hygiénisme·Lymphe·physiologie·santé

Comment Vivre plus longtemps…par Herbert Shelton

Tiré de son livre « Live life to live it longer », Vivre la vie pour la vivre plus longtemps.

« Man is made for a long life. »

« Avant le déluge, il est écrit que l’humain pu vivre 500 ans, voir 900 ans, et en tant que Physiologiste, je peux affirmer qu’il n’y a aucun fait scientifique qui ne peut contredire cela. Il est même plus difficile d’après la Science d’expliquer pourquoi l’homme meurt; plutôt que de croire à une durée de vie de plus de 1000 ans. » — Dr. John Gardner — Physiologiste anglais

Le corps se renouvelle, se répare, et s’ajuste tout seul. Il ne manifeste pas d’incapacité à ne pas pouvoir maintenir ce processus indéfiniment.

Les animaux vivent en moyenne 5 à 7 fois plus longtemps que leur age de maturité. L’humain devrait en faire de même.

Il est rappelé cette fameuse expérience du Dr Carrel sur un cœur de poulet immortel, il a maintenu des cellules vivantes pendant plusieurs années, simplement en lavant et nourrissant régulièrement ces cellules. Ce qui lui fit penser qu’on puisse être immortel. Il faut lire le livre sur le Dr Alexis Carrel et Charles Lingbergh de David Friedman, The Immortalist; fascinant, de part leurs histoires, les positions Eugénistes, une vue différente des 2 guerres mondiales et surtout l’époque du Far West de la Science ou tout est ouvert et possible, et où beaucoup a été écrit et trouvé, une époque cruciale où beaucoup de théories valides furent mises à la poubelle…D’ailleurs Shelton et Morse rappelle bien que l’étape la plus importante de cette expérience est le lavement, l’élimination des toxines…

Shelton résume les facteurs importants de toutes ces expériences :

  1. nutrition adaptée
  2. drainage adéquate
  3. la bonne température
  4. protection contre violence (stress)

Ceci sont les conditions pour que les cellules vivent, croissent et se reproduisent.

Une fois qu’une cellule souche se différencie en tissus musculaire, hépatique, etc… il ne lui est pas possible de revenir à son état initiale.

La loi de Cellule : « Toute cellule du corps continuera à assumer les fonctions pour lesquelles elle est faite, pendant le cycle entier de sa vie, du moment que son environnement reste stable. »

Cette loi indique donc que si l’environnement de la cellule est stable, elle pourrait vivre très très longtemps voir indéfiniment.

Le cœur de poulet de Carrel vécu une douzaine d’années, jusqu’à sa mort quand un laborantin décida de ne plus continuer l’expérience. Alors voila on tire des conclusions…qui dit qu’après un certain moment, il ne se serait pas arrêter de battre. Il est dit que dans la nature le cœur est fait pour battre un certain nombre de fois pour toutes les espèces, ce nombre étant à peu prés égale pour tous. Il me reste à trouver la source de cette information. Il est toujours important de rappeler que la plupart des expériences de la Science sont faites en labo, donc hors condition de vie réelle, avec du stress, pareil pour l’homme, et la base de nos recherches est faite sur des humains qui sont tous en mauvaise état de santé et dégénérés.

Shelton rappelle que la nutrition et le drainage de la cellule sont les faits trouvés par ces chercheurs, mais rappelle surtout que la mort immédiate s’en suit lors de la famine et de l’auto-empoisonnement (pas de nourriture et pas de drainage des toxines produite dans le corps, pas d’élimination).

il réitère les règles :

  1. nutrition appropriée
  2. eau
  3. oxygène
  4. température adéquate
  5. libre d’empoisonnement
  6. libre de violence

Cela est plus facile pour une amibe seule que pour une masse cellulaire importante, comme chez la plante ou l’animal, surtout pour le drainage.

L’Énervation entraine la déficience du système. Moins d’élimination et de nutrition donc famine et toxémie s’ensuivent…on obtient le symptôme ou la maladie des Allopathes. Petit à petit les fonctions du corps et le corps se détériorent. Acidose généralisée. C’est pour cela qu’il est admit maintenant que le Cancer met 10 ans à se développer. On a accumulation de toxicité donc toxémie chronique, c’est notre tolérance qui nous tue finalement. Notre capacité d’adaptation et de tolérance ! Les effets cruels de la toxémie sont graduels et lent.

Le corps à la possibilité et le pouvoir de remplacer les cellules mais progressivement le système s’encrasse, les cellules sont remplacées par des tissus conjonctifs. On a une granulation des tissus comme des cicatrices qui vont solidifier la matrice et la rendre plus forte, plus solide mais sans pouvoir ensuite remplacer par des tissus plus souple, on a donc acidification, durcissement et sclérose. Le Dr Morse dirait agglomération des tissus, on perd sa souplesse, ça tire dans tous les sens, adieu flexibilité; dans un milieu acide, on a une rigidification des gels, des colloïdes; et on peut avoir des réactions de polymérisations.  On verra cela en détails dans l’article sur la ‘Living Matrix’. Ces tissus rigides aussi énerve le système. Rappelons-nous que nos 2 ennemis sont l’Énervation et la Toxémie.

Les habitudes qui tuent, le non contrôle émotionnel, la maitrise des émotions et la loi de l’hygiène mentale. Elles raccourcissent la vie. La peur étant la pire. Et l’opposée de l’Amour. Toute habitude empoisonnée est progressive. L’Instinct est plastique, à force de poisons, il s’habitue pour s’adapter, c’est la loi d’auto-conservation, afin d’adapter le poison au corps. Une résilience pas forcement bienvenue !

La séduction de chaque poison s’acquière un petit peu plus à chaque nouveau ‘plaisir’ que l’on s’octroie. A chaque plaisir s’ensuit un état dépressif, augmentant l’envie et créant le besoin incessant. Une addiction conduit souvent à une autre et ne peut être atténuer ou remplacer. Fumer, la Nicotine, est un poison.

L’Adaptation à n’importe quel poison est toujours accomplit par un changement du corps qui s’éloigne de l’idéal Santé.

l’Alcool est un poison.

Les pilules à mal de tête sont des poisons. Cela entrave l’élimination et cause l’énervation.

Tout ce qui « soulage » de la douleur sans corriger la cause, le fait en diminuant le pouvoir de ressenti des nerfs.

Il est de la sagesse de pouvoir trouver la cause. L’Acétanilide est presque toujours le précurseur de toutes les pilules de mal de tête, tel le paracétamol. Chaque année il empoisonne des gens. Il est en effet plus facile de doper ses nerfs en les insensibilisant que de supporter une douleur ou essayer de vivre correctement en évitant cette souffrance. L’acétanilide est cause de mal de tête 😉 comme le café; et prendre une tasse de café guérit le mal de tête; le café causant le mal de tête au départ ! C’est le cercle vicieux de la drogue.

L’aspirine est une drogue dangereuse. Lui, préférer les plantes naturelles telles la Reine-des-Prés, voir l’article suivantBromo-Seltzer est populaire, contient de l’acetanilide, du Bromure de sodium (déprime le système nerveux), de l’acétaminophène connu sous le nom de paracétamol, toutes des drogues toxiques. Il faut rappeler que dans le langage anglo-saxon nous ne sommes pas ‘trompés’, un médicament est appelé ‘drug’, une drogue, et j’aime rappeler que l’oiseau dit que le médica ment. Je vous passe la liste des méfaits de ses médocs et des histoires que Shelton raconte sur café, cigarette et alcool.

Nous transgressons les lois de la Nature par nos modes de vie empoisonnés, entravant les processus de nutrition et de drainage de la cellule, entrainant le raccourcissement de la vie, les remplissant de douleurs, faiblesses et maux. Tout excès est un poison.

Quand la nature demande de se reposer, on prend un stimulant. On en fait trop car on est sur-stimulé. La fatigue est une demande de repos, comme la soif une demande d’eau et la faim une demande de nourriture. Tout stimulant sur-stimule les organes du corps. Que dire de la course au pouvoir et à la célébrité et aux honneurs…Être en tension tout le temps est une folie. Le concept de bon stress est fallacieux. La relaxation est la conservation, la tension une perte de puissance, cela bouffe vos réserves. Trop manger, énerve et détruit, comme pour tout les bébés qui sont bourrés de nourriture par leurs parents. Les excès sexuel aussi sont sources de dégénéréscence. Il pense que seul le sexe pour la procréation est valable et il dit bien qu’on ne le prendra jamais au sérieux sur ce sujet. Ensuite on sait que les Dauphins ont une vie sexuelle assez épanoui.

L’homme est sexuellement perverti. c’est le seul animal qui a ce problème social. Le seul animal qui supporte la prostitution, qui a des pratiques autodestructrices, le seul animal qui attaque ses femelles, le seul animal qui est conduit par ses perversions dans toutes ses relations sexuelles. Faire l’amour entraine des préliminaires qu’il décrit comme une perversion.

Porter des habits qui respirent, faire de l’exercice, respirer de l’air pur, arrêter de martyriser son corps, et la propreté font partis des clefs.

« L’homme ne meurt pas, il se tue lui-même ».

Vous ne pouvez changer votre hérédité, ni votre passée, ni refaire la société, mais vous pouvez vous améliorez pour changer cela.

Comment devons-nous vivre ?

  1. Cultiver le calme et la joie. Éviter l’anxiété, la peur, l’excitation, la jalousie, la colère, etc…
  2. De l’exercice léger tous les jours. Au soleil, à l’air frais.
  3. Repos et Sommeil. Se coucher tôt, apprendre à se relaxer, récupérer.
  4. Rester propre, ne pas trop se baigner (cela ne colle pas avec la théorie homo aquaticus !)
  5. Respirer de l’air frais et pur. Ventiler, ouvrir les fenêtres.
  6. Prendre le soleil autant que possible, tout le corps, rayons non-filtrés, le matin ou le soir.
  7. Manger modérément et de la nourriture complète. Qu’est-ce que la nourriture complète ? Une nourriture fraiche, non-altérée. Donc aucune cuisine, aucun procédé de transformation, ni d’agriculture chimique sur sol pauvre, etc… Cela se résume donc a du cru et principalement des fruits et des légumes à feuille verte. (on rajoutera des fruits murs pour le Dr Morse, potentiellement une source d’Oméga 3,6,9). Manger en ayant faim, dans une bonne atmosphère et attitude, mâcher longtemps, ne pas boire au moins 4h après un repas. Ne pas boire si on n’a pas soif. les 1,5l d’eau par jour est une théorie fallacieuse.
  8. Avoir un hobbie dans la vie. Un but dans la vie.
  9. Se marier, construire un foyer, ces gens vivent plus longtemps, éviter tout contraceptif.
  10. Éviter tout poison — café, thé, cacao, chocolat, tabac, alcool, opium, héroïne, etc…
  11. Ne pas trop s’habiller, cela est spécialement valable pour les bébés.
  12. Pas d’excès sexuel.
  13. Pas d’excès en général !

Jamais vous ne serez jamais l’exception qui confirme la règle!

La discipline de soi.

Beaucoup disent : « je préfère vivre 10 ans de moins plutôt que de suivre les règles que vous prescrivez ». Ils ne réalisent pas que ceci est le cri désespéré de l’esclave. Ces gens sont esclave de leurs habitudes et de la perversion de leur corps et de leur esprit. Le corps et l’Esprit sont dominés par leurs mauvaises habitudes. Ils jureraient sur tout le plaisir que leur procure la cigarette plus que tout autre chose dans la vie. Ils pleureraient si on leur enlevait.

On ne peut raisonner avec ces personnes. On perdra toujours par leur argumentaire d’appétit dégénéré, de désirs morbides et d’instincts pervertis. Ils crient : « On ne vit qu’une fois ». Nous croyons aussi dans le fait de profiter de la vie le plus possible. Ce qu’ils disent est : « On ne vit qu’une fois, alors autant que cela soit court et brusque ». Alors si seulement cela était vrai, que leur dix dernières années furent pleines et bonnes, le problème c’est que la plupart du temps, leurs dernières années sont remplit de rendez-vous chez le docteur, d’hôpital en hôpital, ils cherchent désespérément à trouver leur sauveur. La Satisfaction qu’ils dérivent de leurs habitudes est une pauvre satisfaction, un apparat, que toute la culture populaire fait miroiter et nous vend. Cette vie est une pauvre illustration comparée au joie de la vraie santé d’une vie pleine.

« Si vous voulez vivre longtemps; vivez simplement, sainement, et dans la justesse ».

Le fait d’être en bonne santé, ne garanti pas la bonne santé ! Il n’y a rien de plus vrai qu’une personne étant en bonne santé tombant soudainement malade ! Et il est sure que cela vient de leur mode de vie supposé sain ! bizarre non ? C’est biensur la faute de la Providence. N’y-aurait-il pas des lois de la vie à respecter? une loi concrète de santé et de maladie comme une loi logique de Mathématique ? On déclare quelqu’un en bonne santé et cela suffit ?! Il y a quelque chose de fondamentalement faux avec l’idée que ce fait la Médecine de soudainement attraper une maladie ! Le docteur ne reconnait la présence de la maladie que lorsque l’état avancé d’un symptôme le fait voir. Et pis soudain, pouf ! on meurt ! C’est toujours un peu la même histoire ! Faudrait commencer à se poser des questions ? La Providence, c’est pas un peu comme croire en Dieu ? L’alcool ne tue pas instantanément, cela prend des années à l’alcool pour détruire les reins ! Le Tabac versus la Providence ? Sérieux ?!

Est-ce que les médecins connaissent les méfaits de l’alcool ? Non, la modération c’est super ! C’est comme d’habitude la faute aux Germes ! Surtout pas le mode de vie ! Si le symptôme est obscure et qu’on ne trouve pas de germes, alors c’est les Glandes ! Pouf ! On les enlève ! Elles servent à rien ! La Nature les a faites pour le fun ! Quelle Ignorance ! Cela faire rire jaune les Hygiénistes depuis longtemps. Il y a tant d’années à attendre, pour que la personne en bonne santé, qui se marre en lisant cela, finisse une jour par grimacer…

La plupart des Bactériologues et des médecins vous dirons qu’une personne en bonne santé resiste facilement aux germes. Donc si la théorie du germe est vraie; qu’est-ce qui casse la résistance ? Si deux hommes chassent sous la pluie et la neige et qu’un choppe une Pneumonie et pas l’autre, Que se passe-t-il alors ?  Simple chance ? Ce raisonnement ne peut tenir, le germe ne donne pas la Pneumonie ! (On en reviendra à Antoine Béchamp et Claude Bernard dans un autre article sur le Terrain)

Qu’est-ce qui abaisse la résistance, l’immunité ?

Quelle est la cause ? Il est dit que le médecin guérit la cause.  Certains y arrivent, mais cela est loin d’être la règle générale. Ne serait-ce pas les mauvaises habitudes ? La plupart des médecins y sont accro !

La maladie est l’accumulation, à l’intérieur du corps, de toxines qui empêchent les organes et le corps de fonctionner correctement. La vitalité baisse donc l’immunité aussi.

La conséquence d’une accumulation de déchets, du aux violations répétées des lois de la Vie. Les processus et fonctions du corps, donc la Physiologie du corps est la même pour tout le monde; et ces règles aussi !  Il est fallacieux de croire autrement. Il faut simplement obéir au loi de la Nature. On a le droit de manger, mais ne me faites pas croire que fumer et boire de l’alcool, même en modération est un besoin naturel ! Ces habitudes ne répondent à aucune fonction vitale ! Alors oui on prend toujours l’exemple de l’alcoolo qui a vécu jusque 90 ans ! Cela n’est pas l’exception qui confirme la règle ! Et surtout, dans quel état décrépi ses alcoolos finissent-ils ?

La fontaine de Jouvence est bien à l’intérieur de vous !

Apprenez et Respectez les lois de la Nature.

La Science dogmatique compare l’humain à la machine. Chaque partie n’est pas aussi solide que l’autre. Le processus d’évolution est un processus de tâtonnement. On s’en sort tout juste ! Limite on marche bancale sur une jambe ! L’évolution est mécanique mais pas intelligente…

La Science se targue même de produire de meilleurs organes et partie du corps (On en arrive au Transhumanisme). On a fait des expériences sur les Rayons X ou les rayons tuent les cellules faibles mais pas les cellules fortes! Fallacieux ! (On le voit avec 100 ans de recul que n’importe quelle irradiation affecte tout le corps et tue ! Mais pas à l’époque, même si Shelton l’avait facilement compris et clamé). La mort devient donc le résultat de supporter, bon an mal an, les fonctions de la vie !  Fallacieux ! La mort est le prix à payer pour la complexité du corps. Ceci est aussi fallacieux !

Les cellules du corps humain sont parfaitement adaptées à la vie du corps.

Les organes sont faits pour fonctionner parfaitement. Penser que le processus de sélection naturelle n’est pas intelligent est une erreur.  L’ignorance et l’ego de l’homme, et son mental et ses pensées sont perverti par un empoisonnement généralisé. Je pense pas que grand-père va vouloir survivre la fin de sa vie par shoot d’injections hypodermique d’hormones, de bouffe prédigérée, de pilules, en respirant avec des poumons mécaniques, des pièces détachées partout dans le corps, etc…

On voit déjà l’avenue du transhumanisme à l’époque de Shelton symbolisé par le film Metropolis (1927) ! Dont les racines prennent dans l’Eugénisme. Et l’adaptation de Shelley (1814) de Frankenstein (1910, 1920, 1931 au cinéma). Il est reconnu, sans connaitre la cause, que la medecine guérit la maladie, par les médicaments, les sérums,  les packs de glace, les chocs électriques, les opérations chirurgicales, mais on ne pense pas que c’est vraiment cela qui puissent tuer ? Ceci est un genocide légalisé par la Science et la Médecine à grande échelle.

Les folies de la Science :

  1. On fait la supposition que la medecine peut sauver et sauve des vies. La medecine est donc condamnée car elle permet au malade de survivre, contrariant l’ordre de la Nature. « Survival of the fittest » — Herbert Spencer, la fameuse phrase ! La loi du plus fort ! La loi de la Jungle ! 
  2. On fait la supposition que les méfaits tuent les malades, les empêchent de survivre, et laissent la place au plus fort.
  3. On fait la supposition que le plus fort survit les influences délétères de tous ces méfaits, cela ne peut être qu’un raisonnement purement intellectuel.

Le plus fort peut boire autant d’alcool qui veut, même en modération, c’est normal.

La medecine ne sauve pas le plus faible mais elle les fabrique !

La plus importante forme de détérioration et dégénération de la vie moderne est la pratique de la medecine, l’Allopathie. La medecine comme la religion encourage l’homme dans ses mauvaises habitudes de vie.

Au Moyen-age, on encourageait la saleté et la pauvreté car cela était synonyme de Spiritualité. L’homme était supposé s’auto-mutiler avant d’être immortaliser spirituellement. Les Européens n’ont toujours pas récupéré de cette doctrine fallacieuse de la religion. On retrouve cette même doctrine dans la Science de nos jours. L’Hygiène et la Propreté sont devenues délétères, non plus à cause de la spiritualité mais au détriment de la race et de son évolution. Ces barrières sont maintenant raciales et non plus spirituelles. On le retrouve dans la doctrine Bouddhiste de l’absence de valeur et de l’inutilité de la vie. Elle fut le fondement du fanatisme de l’anti-naturalisme à partir du Moyen-age.

Il est clair que ces personnes n’ont aucun remède contre la maladie, la dégénération et la mort prématuré. On a le remède allopathique de traiter les effets mais de laisser la cause de coté. Cela ne produit que des générations de plus en plus faible…autant pour la théorie du plus fort qui survit ! Oui, c’est sur c’est de la survie maintenant et non plus de la vie, tellement l’humain est dégénéré et générateur de toutes les maladies, problèmes, maux et douleurs possibles ! 

Il n’y a pas de différence entre le taux de mortalité niveau propreté et hygiène entre différents pays comme le Brésil, l’Angleterre et les USA (A l’époque). Il en déduit donc que c’est bien ces méthodes qui sont un problème et la cause première. C’est notre hygiène de vie qu’il faut changer. Ce n’est pas non plus les bactéries, des expériences sur les chiens, dans un environnement stérile, nourrit avec de la nourriture stérilisée, de l’air stérilisé sont morts des même maladies que les chiens normaux et souffraient des mêmes problèmes. Les Compagnies d’Assurance assurent que le taux de mortalité de Pneumonie augmentent chez les alcoolos…pas la Science. Ils refusent d’admettre que c’est l’alcool qui détériorent le corps.

De plus il y a de la fausse propagande ! Il y a 2 façons de bien vivre. Il y a le bon vivre, le bon vivant, la méthode allopathique, je me goinfre et je me soigne aux médocs. Ce qu’on enseigne à l’École, ce qu’on voit dans les médias, dans la culture populaire, la référence standard.

Boire beaucoup d’eau, se laver les dents, prendre un bain tous les jours, bains chaud, bains froid, bouffer tout ce qu’on veut, du lait, des céréales, des œufs, utiliser des anti-septiques, des anti-bactérien, du fitox, aller chez le docteur régulièrement, passer des examens régulièrement, se faire enlever les amygdales, la vésicule biliaire, les dents, les grains de beauté, les verrues, les kystes, etc…

Cela n’empêche pas la maladie mais la construit encore plus et plus vite! En plus cela est basé sur la Peur.

Comment peut-on donc améliorer la vie avec ?!

Le peu de choses qui servent quand même comme se laver, se laver les dents, etc… sont mal utilisées. Cela n’empêche pas les femmes de fumer et les médecins de faire n’importe quoi aussi.

Nous proposons, la deuxième méthode,  le bien vivre, le vivre juste et simple. Bien dormir et bien se reposer sont les clefs essentielles de l’ Hygiènisme. Au contraire chez les jeunes, il est bon de ne jamais se coucher avant minuit pour être un vrai mec ! Et c’est facile à coup de stimulants, mais il faut voir les dégâts au matin ou dans la journée. Dormir ne rentre pas dans la théorie de la survie du plus fort! ni se cacher et ni se reposer, cela est lâche ! Mais surtout très con de ne pas le faire ! Mais l’homme de tous les jours est de toute manière sauvé par le café et l’alcool.

Le plus gros potentiel de régénération est dans la cellule (terme utilisé de ‘germ plasm‘), synonyme un peu de germe cellulaire, en gros les gènes, les chromosomes à la source du bon fonctionnement cellulaire. Le Dr Morse dit bien qu’en refaisant fonctionner sa lymphe, la cellule se régénérera toute seule.

La Médecine raccourcit la vie

A notre époque, La plus grande cause de notre faiblesse, notre dégénéréscence et mort prématurée est bien la médecine dans toute sa splendeur. La médecine, en pratique et en théorie, encourage l’homme à vivre dans la maladie. Cela est dénué d’éthique. La medecine maintient l’homme dans un espoir vain d’immunité et de guérison. On compare cela avec l’expiation et le pardon enseignés par la religion. Être immunisé contre la cause d’une maladie est la possibilité de prendre cette cause dans votre corps quand on veut sans aucun effet. Donc, si on trouve l’agent qui peut vous immuniser contre l’alcool, vous pourrez vous bourrer la gueule autant que vous voudrez !

A partir du moment où l’homme croit en l’illusion de l’immunisation, jamais il ne changera son comportement afin d’éviter les causes. Il prend l’exemple de la guerre, les soldats furent immunisés contre la Typhoïde, il négligèrent la propreté et l’hygiène et la Typhoïde se développa, forçant le chirurgien en chef à faire passer une circulaire pour prévenir de l’importance de l’Hygiène. L’homme doit changer son Hygiène de vie. La douleur et la souffrance sont les règles qui sonnent l’alarme sur la mauvaise façon de vivre. Si on guérissait ces deux choses, l’homme se détruirait lui-même rapidement.

La médecine introduit dans le corps la maladie et la mort ! C’est une cause directe de mortalité (voir maladie iatrogène ou nosocomiale). Son adage « Ubi Virus ubi vitus »« Notre plus fort poison est notre meilleur remède ». Hallucinant ! Vous ne trouvez pas que c’est une doctrine bizarre. La dose fait le poison !? Tout les poisons possible de la Terre sont utilisés; on utilisait bien l’Arsenic et le Plomb au temps des rois ! Que dire des dentistes, de grands eugénistes utilisant le plomb depuis des années ! Demandez donc a un chimiste son opinion sur le Plomb…La médecine essaye de renverser les lois de la Nature et de construire la santé avec les causes de la maladie. Logique non ?

« Contraria contrariis curantur » — « Le contraire guérit son opposée », une autre doctrine ! On guérit une maladie en en créant une autre ! Wow, c’est cela l’intelligence humaine, la Science et la médecine ! Samuel Hahnemann, le père de l’homéopathie, un hérétique, encore un ! C’est lui qui donna le nom ‘Allopathie’ signifiant « une autre souffrance » ! Homéopathie signifie « souffrance similaire », Hahnemann le formule ainsi : « similia similibus curantur »« le semblable guérit ». On essaye de guérir par un moyen similaire ou semblable et pas opposé. Shelton précise d’ailleurs qu’une maladie semblable est quand même une autre maladie !

Donc, que vous pratiquiez n’importe quelle « Loi de guérison », il n’y a pas de loi de la guérison. Trall déclara cela, en ajoutant, par contre, il y a des conditions de guérison et cette condition est l’obéissance (au loi de la Nature).

La medecine ne fait que 2 choses, elle drogue et charcute. Elle ne guérit pas. Seul le corps peut guérir et seul les conditions d’Hygiène qui suivent les lois de la Nature peuvent le permettre.

En supprimant les efforts que fait la Nature et le corps pour se guérir par le symptôme (ex: la fièvre), la medecine empêche les gens de guérir et même les tue. Presque 100% des méthodes de la médecine sont des suppressions de symptômes. Je passe les pages et les pages de démonstration de cela par Shelton, Ivan Illich a aussi écrit un bouquin entier dessus. C’est vraiment 1984, là où George Orwell décrivait bien l’inversion du sens des mots; le ministère de la Guerre ne s’appelle pas encore le ministère de la paix (mais les casques bleus oui!) et a été quand même renommé Ministère des Armées. On idolâtre le médecin, le bon…la brute…ou plutôt le truand 😉 Alors que le médecin et l’hôpital tuent à tour de bras, un vrai génocide.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! Eh ben, La médecine sans conscience…n’est que ruine de la Santé.

Qu’une personne médicale ne s’en rende même pas compte est scandaleux, on se retrouve plonger dans la ‘collaboration‘ pour l’Eugénisme.

Autant les hygiéniste cassent du bois sur la Médecine, et à juste titre, autant ils reconnaissent l’importance des Urgences et d’un Chirurgien.

 — Jackfruit —

Source:

Herbert Shelton

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s