hygiénisme·Lymphe·santé

Tatouage, symbolisme et santé

Si, comme moi, tu t’es toujours posé des questions sur les tatouages, voici une reprise du Code Justinien avec deux articles parus sur les dangers du tatouage. Le corps est parfait à la naissance (enfin plus avec la pollution!), y a pas besoin de lui rajouter des Marques ou des Logos.

Symbolisme

Marque d’esclave (marque les esclaves, les animaux, les prisonniers, les pirates, les prostitués), appartenance à une tribu, un clan (Yakuza) donc soumis à des coutumes: conditions ou lois ou devoirs… Étymologie = 3, la trinité, de « ta » famille donc appartenance, possessif, propriété, du latin « tua« … « tuu » , ton maître en possession de toi… donc « tuer« , de l’ancien français au sens de « frapper, assommer », issu du bas latin tutare « éteindre (un feu), étouffer », altération du latin tutari (« protéger, garantir de »).

Le plus populaire, c’est le papillon? C’était en effet ce motif qu’on tatouait sur les prisonniers, vous rappelez-vous le film avec Steve McQueen? Papillon… Dans le cas des pirates, ils étaient tatoués lors de leur arrestation et du coup pour empêcher cette stratégie tous les pirates décidèrent de se faire tatouer. Alors avant d’utiliser un symbole… Peut-être faudrait-il se bien-former pour éviter de se con-former…

Dangers

Le kyste était apparemment bénin et sans danger mais il a bien été causé par le tatouage plus de 15 ans après; et maintenant c’est une question que doive poser les médecins en cas de lymphome.

Ils savent depuis longtemps que l’encre passe dans les ganglions lymphatiques; et pour ceux qui comprennent les travaux du Dr Morse… bref.  Les ganglions prennent la même couleur que l’encre! Cela se voit visuellement!

Donc déjà si vous êtes intoxiqué par toutes les merdes et pollutions ambiantes et ben votre corps pendant toute votre vie va péniblement détoxiner l’encre!.

1/3 des jeunes en Angleterre sont tatoués. Pourquoi pousse-t-on la merdo-culture-pop du tatouage, dans les dessins-animés, les decalco-bonbons? Il y a une raison de programmation derrière cela, cela fait partie de notre culture esclavagiste, surtout que le tatouage tourne souvent autour de la mort et cela génère des ondes de forme…

Personne ne vérifie la composition des couleurs (souvent cela vient avec des métaux lourds), peu d’études sont faites mais l’encre contient souvent des conservateurs et de métaux tels le Nickel, Chrome, Manganèse ou Cobalt.

Cette étude a été publiée dans le journal « Annals of Internal Medicine« .

Le chirurgien a enlevé le/les ganglions lymphatiques concernés (Morse dirait mais alors comment cette endroit du corps va-t-il éliminer ses poubelles?).

Les cellules immunitaires de la peau reconnaissent cette substance étrangère qu’est l’encre, l’absorbe pour la détruire et donc passe de la peau vers les ganglions lymphatiques pour être géré et éliminé. La femme a déclaré que certains jours ses tatouages la grattaient. Ils disent quand même que la plupart des gens n’ont pas de problèmes avec les tatouages (mais vraiment, quand on comprend la physiologie du corps, on sait que cela influx forcément!). Certains se font enlever leur tatouage au laser car cela leur cause des réactions allergiques…

Aux USA, pour la génération millénaire, 4 sur 10 ont des tatouages, pour la Génération X c’est 32%, et 15% pour les baby boomers.

Ils recommandent donc de faire des recherches avant de se faire tatouer, moi je vous dirais de surtout bien comprendre ce qu’il y a derrière l’égrégore Tatouage, aussi phénomène de mode/mort, et de comprendre le symbolisme et les émissions de forme.

— Jackfruit —

source:

Air Glossa la Tromperie du Code Justinien.
Article du Telegraph UK, Tatouage cause des infections 15 ans après.
Article CNN, le Tatouage en cause pour un lymphome.
ondes de vie, ondes de mort de Jean de la Foye.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s