hygiénisme·Lymphe·physiologie·santé·Uncategorized

Tumeurs, Candidas et Virus sont tes meilleurs amis!

Tumeurs, Candidas, Fonges et Virus sont tes meilleurs amis! Enfin, presque 🙂 . Ainsi que les Bactéries, les Microbes, les Algues et compagnies… Bref, la Vie est ton ami! Une arme biologique de Construction Massive.

Mais le Système Médicale, les Entreprises Biotech et autres Fabricants d’Armes sont tes ennemis! Des Armes chimiques et biologiques (et des ondes), et des Armes de Destruction Massive, de Distraction Massive, et de Disruption Massive, une guerre neurologique d’ailleurs (voir Dr James Giordano, tout en bas).

=== Résumé du Résumé ===

Empoisonnent mondial et générationnel… la (3ème) Guerre Silencieuse (Sciencieuse) est une guerre biologique, une guerre chimique et une guerre radiation-logique (celle-ci inclut l’éducation/les médias).

Tu rajoutes par dessus l’arnaque Pan-démon: en gros, la réaction immunitaire devient le standard de l’infection! c’est ouf! Et donc de l’emprisonnement, voir la mort, simplement car ton corps a une réaction immunitaire!

Le corps peut gérer les poisons et même l’ADN/ARN étranger… si tu comprends le principe du Dr Morse du Système Lymphatique comme Système des Égouts… c’est principalement que notre lymphe stagne à cause d’une mauvaise alimentation… l’homme est une espèce frugivore… et donc nos reins ne filtrent pas (à cause de la faiblesse génétique) et nos surrénales sont très faibles (à cause du stress chronique et de la vaccination: Patrick Jordan qui dit que les vaccins ciblent principalement la destruction des reins/surrénales)… c’est simple… inverse cela… avec toutes les techniques hygiénistes et vitalistes… et tout ira bien!

… mais ce n’est pas facile… je me demandais pourquoi, la régénération est dure pour certains… non seulement, c’est tout cet empoisonnement Agro-chimique (Agriculture/Élevage inclus), technologique (électricité inclus) et le lavage de Cerveau (éducation/médias)… et le fait que les plantes et des fruits ne sont plus autant efficaces (trop modifiés, pauvreté des sols)… mais c’est aussi la vaccination douce/dure qui nous pourrit de l’intérieur, en nous modifiant génétiquement!

Quand t’écoutes Patrick Jordan (ses émissions avec Clint Richardson) et il  explique comment… La vaccination douce est un tueur furtif… les savons, gels hydra-alcoolo, et les cosmétiques détruisent la barrière des acides gras de notre corps… les produits chimiques entrent… nous empoisonnent… détruisent les acides gras du système nerveux, etc… Et que La vaccination dure… contiennent des virus génétiquement modifiés qui peuvent « couper, éteindre » des gènes dont nous avons vraiment besoin, comme le gène MTHFR du métabolisme de l’énergie du corps … et causer des ravages dans l’organisme… Syndrome de fatigue, baisse du QI (Brome des retardateurs de feu inclus= Crétinisme), etc… de plus ILS nous refilent le Cancer (Herpès modifié= candidas/fonges= onco-virus par la vaccination Polio)…

Mais aussi ce que le Dr James Giordano appelle « Mass Disruption » ou techniques de Disruption Massive! Les Armes de Disruption Massive!

Tout… absolument… tout ce qu’ils font, est contre nous…

La nanotech, ils peuvent l’utiliser, mais ils ne peuvent pas vraiment contrôler… personne ne sait ce qui se passe au niveau de la nano ou de l’atome… mais c’est une pollution! La pulvérisation du ciel est la plus difficile à combattre ainsi que l’abattage des forêts… La Terraformation… est leur But… Ça y ressemble de toute façon! Sauf que la Nature est hyper-résiliente! Alors il est dur de Tuer la Vie, surtout quand la Mort est un processus intégré à la Vie même! Mais le Psychopathe, qui est un fou, va quand même essayer…

Depuis des Millénaires qu’ILS nous exter-minent… nous sommes toujours là! C’est le Principe de Vie qui intègre la Mort dans ses processus! Donc, tu ne peux pas tuer la Vie! J’essaie de ne pas oublier qu’ils sont maîtres dans l’illusion…

10 actions pour te vacciner la gueule, par l’Europe

par le nudge: technique du coup de pousse dans le cul…

=== Résumé ===

La Nature a des processus naturelles lol Cela inclut la mort et la remédiation et/ou l’auto-régénération. L’important c’est pas de se perdre dans l’argumentaire de divertissement, virus ou pas virus, Peste (vaccination) ou Choléra (merdocs), mais de s’avoir comment tu fonctionnes et comment la Nature fonctionne, malgré le lavage du cerveau de l’Éducation.

Le stress est l’ennemi numéro 1 avec la Peur. Et la Relaxation est ton ami numéro 1, ainsi que les principes Hygiènistes-Vitalistes: bon sommeil, repos, respect rythmes biologiques, alimentation respectant la physiologie humaine, connaissance de la physiologie du corps et de la Nature, etc…

Le Triclosan (et les composés alcooliques) présent partout permet d’ouvrir les protections et défenses du corps aux poisons (Triclosan inclus) (Méthanol inclus) (Corona Virus inclus! Non, le Dettol ne tue pas ton Corona). Donc c’est une guerre bactériologique et chimique qu’ILS mènent contre l’humain, et à tous les niveaux, ce qu’ILS appellent le « Soft Kill » (Tuer Doucement) (voir protocoles de Sion et Armes silencieuses pour guerres silencieuses).

Les agents sont tous les produits chimiques; tous, sont dangereux pour l’humain. Agent Orange, Agent Vert (Baygon Vert), Agent Jaune (Baygon Jaune), Agent Pourpre, bref les Agents Arc-en-ciel…. « A-gent » signifiant « non-gentile« …

(Aussi une technique de Soft Kill, la Pub… c’est marrant… on s’éclate… à s’intoxiquer!)

Les agents arc-en-ciel, nommés ainsi pour leur couleur respective : blanc, bleu, orange, pourpre, rose et vert; notamment le fameux Agent Orange qu’on ingère encore. Tu comprends d’où sort le transgenrisme et autres… perturbations endocriniennes. Le LGBT, c’est les premiers clients du Transhumanisme, des personnes bien soumises et lobotomisées, et non-affirmées, qui cherchent à imposer des Droits aux plus nombreux, sous le prétexte qui ne s’assument pas lol

La Dictature des minorités… comme les réglementations pour handicapés qui tuent les petites entreprises et font monter les prix… (toujours) pour le meilleur du Commerce… qui franchisera tous les indépendants… toujours, une ouverture de marché… d’ailleurs, la chirurgie esthétique remercie le Lobby LGBT+ (eh oui, des personnes qui ne s’assument pas, et font tout un flan pour attirer l’attention pour nourrir leur égo au lieu de leur estime de soi)… Big Pharma les remercie aussi pour la légalisation de l’assassinat des bébés de 6-9 mois… d’ailleurs Lady Gaga et Katy Perry s’en lèchent encore les doigts…

« Soft Kill: l’Armée Américaine: Action ou acte consistant à mettre hors d’état de nuire une cible ennemie (les humains) sans recourir à la force destructrice, notamment en perturbant ou en compromettant les communications (CRISPR, communications du corps) ou les équipements radar [système immunitaire], les systèmes de guidage de missiles (Lymphocyte, etc…), etc. Souvent attributif, désignant une action de ce type ou les systèmes d’armes utilisés pour celle-ci (guerre bactériologique/chimique/ondes) ».

« En Australie, le Dettol s’est révélé très efficace pour lutter contre la prolifération du crapaud buffle, une espèce introduite dans les plantations de canne à sucre et devenue invasive. Toutefois en raison du préjudice potentiel pour les autres espèces de la faune australienne, son utilisation à cette fin a été interdite par le ministère de l’Environnement et de la conservation en 2011. » (C’est « la merde dans l’eau » dont parle Thomas Cowan dans la vidéo plus bas).

« Bien que réputé non dangereux pour l’homme lorsqu’il est dilué, le Dettol est signalé comme irritant pour les yeux ; non dilué, le produit est sans danger pour la peau, mais irritant pour les voies respiratoires et pour le tube digestif. De sérieuses complications respiratoires ont été rapportées dans 7 à 8 % des cas d’ingestion, entraînant parfois la mort. En mai 2007, un Britannique de 42 ans est décédé d’une surexposition chronique au Dettol. L’enquête n’a pas permis de déterminer si la cause du décès était l’inhalation ou l’ingestion du produit.« 

Mais aussi tous les autres agents dégraissants… voir juste pour exemple Ototoxique (agents professionnels): inclus les Salicylates et la Quinine… donc l’Aspirine et la Chloroquinine… j’espère que tu sais que le Paracétamol te détruit la zone d’empathie du cerveau… et que la crème passe-partout (eh oui dans l’anus principalement) des sportifs: le Voltarène, entraîne arrêt cardiaque… quand y change le NOM d’une molécule lol c’est pour cacher/occulter quelque chose!

Y a deux techniques utilisées, (1) Soft vaccination ou Vaccination douce: les produits chimiques qui sont toxiques et qui vont pénétrer dans le corps de part leur toxicité (dans l’eau, l’air, la bouffe) et les produits chimiques avec des agents de pénétration comme le Triclosan ou les sels d’Aluminium qui aident à faire pénétrer plus en profondeur, molécules chimiques de médicaments et autres, c’est donc une Vaccination en/de Surface qui marche avec le temps et l’accumulation des doses.

Donc l’autre, c’est (2) la (Hard) Vaccination (Hard Vaccination ou Vaccination Dure) qui fait pareil mais directement sous la peau et dans le sang par un Sérum (= soupe carcinogène). Patrick Jordan dit bien que la Tuberculose et l’Herpès (Fonge) sont là pour délivrer le Cancer, soit sur (3) un milieu déjà polluée avec des toxines accumulées depuis des années (technique intermédiaire Soft Kill), soit par la reprogrammation CRIPSPR des gènes des cellules de l’Homme via leur virus génétiquement modifiés, entraînant une cascade de dérégulation dans le corps.

Alors un produit sans chlore ne doit pas contenir de Chlore, sauf que…
… le Chlorure de benzalkonium… contient du Chlore, c’est l’Imagie du Marketing… car la GLOSE n’est pas du français… et Patrick Jordan classe les composés benzéniques comme une Arme de Destruction Massive= un destructeur d’ADN… (les produits désinfectants Covid19: Pulvérisation d’ammonium quaternaire: la famille des ammoniums quaternaires.
Chlorure de benzalkonium

MONSANTO, c’est MASANTÉ…

Cette empoisonnement de l’Humain est ni plus ni moins de l’Eugénisme et quand t’étudies l’histoire de l’Eugénisme et les cas d’empoisonnement partout pour simplement faire de l’argent, plus tous les procès (vaccins aux US= 5.9 Milliards d’indemnités pour les familles) et quand tu vois les histoires de la FDA américaine, lobbying, guerres et tout le reste… tu m’excuses, mais moi aussi, comme Patrick Jordan, je me permet de penser cela!

On a donc les A(r)gents Chimiques et les A(r)gents Bactériologiques,
plus les Ondes/Électricité.

Donc les agents dégraissants sont tes ennemis! C’est même dans tous les tickets de caisse… le(s) Bisphénol… et tu crois qu’il n’y a que le Bisphénol A lol L’Alcool solubilise les graisses… ou devrais-je dire tes double-couches lipidiques…

La Peur (chronique) et la Stratégie du Choc sont des mécanismes de manipulation des masses et des foules, ILS ne veulent pas ton bien car tu vis dans une ferme humaine… pour faire du profit, toujours; il faut donc étudier la Psychologie des Psychopathes et autres Pervers Narcissiques.

… bref, le Cancer (copyright système merdicale), la Tumeur est un mécanisme naturelle d’auto-nettoyage et régénération, dont font partie bactéries, virus, fonges, algues, etc… comme le sont, les mécanismes d’auto-nettoyage donnant les symptômes (des soi-disant maladies) tel la fièvre, l’œdème, le rougissement, l’éternuement, l’expectoration de toutes choses, boutons, inclus. Il faut apprendre les techniques simples de Santé: Jeûne, cure de raisin, connexion à la Terre, bain froid, etc.

La vaccination n’a jamais rien guérit! (voir aussi Dr Tenpenny, qui a démontré que le CDC US à trafiquer tout ses dossiers). De plus c’est une technique eugéniste dangereuse… mortelle… et furtive= à petit feu!

Donc, il y a une ambiguïté sur la compétition Tumeur créée, par le corps et par la guerre bactériologique, chimique, radiation-nique… généralement la Nature et la Vie prévalent toujours! Tu vas me dire mais tellement de gens meurent du Cancer… non non… ils meurent du traitement du Cancer… Maladie Iatrogène, Number 1 aux US!!!

La Tumeur, comme tout problème dans le corps, est un symptôme, une réaction immunitaire, pour la Vie… c’est la Solution. Sauf que, comme l’explique l’Hygiénisme, on ne sait pas gérer les crises de guérison…

=== fin résumé ===

« L’HydroxyChloroQuine est une couverture pour la composante paludisme de la constellation Lyme de l’organisme Babesia. Lyme EST LA PANDEMIE DEPUIS LES ANNÉES 1940. Corona qu’il s’agisse d’une arme biologique commandée par Fauci ou d’une fraude totale n’est qu’une couverture pour la PANDEMIQUE LYME. Le lupus est traité avec de l’HCQ et pourtant ils prétendent ne pas savoir pourquoi cela fonctionne. LUPUS EST  LYME. La coque verte de la teinture de noyer noir et l’Artemesia Absinthium (absinthe) ont été utilisées pendant des centaines ou des milliers d’années pour lutter contre les parasites. Il n’y a donc JAMAIS eu besoin de médicaments pharmaceutiques qui peuvent ruiner votre vie !« 

citation de Patrick Jordan

Eh bien oui! Encore une pièce au puzzle qui est presque fini! Une des clefs vient des auteurs du livre « Virus Mania »; et de la vidéo part 1, et part 2, en anglais, du médecin Caroline Markolin, qui explique la fraude de la Vaccination, le Virus n’a jamais été observé, c’est un concept, une théorie; comme la technique de dépistage PCR, les bénéfices de la vaccination n’a jamais été prouvé (que pour faire de l’argent/bénéfices de putes), ni l’existence de Virus… Wikipedia sur le virus, il montre une photo d’un soi-disant virus par le CDC américain, mais comme ils le précisent dans le bouquin… ça pourrait être n’importe quoi en fait lol

Alors, pour la moi la Vaccination est évidente (une fraude) donc je ne m’y suis jamais intéressé… trop chiant… mais, bon, maintenant je suis un peu forcé par les choses! Surtout depuis que je sais qu’il faut se préparer contre la vaccination forcé, et aussi depuis que j’ai écouté Patrick Jordan, qui lui précise que le Virus existe bel et bien… et n’est pas d’accord avec le Dr Lanka (voir plus bas), il n’est pas d’accord non plus avec les Phages de Félix d’Herelle (un jésuite) (théorie où le bactériophage= virus, vient exploser la cellule). Les Phages, ainsi, étant donc utilisés pour traiter/guérir des cancers et autres, Patrick Jordan pense que c’est le contraire, une arme biologique parfaite.

Patrick Jordan

Bref, j’ai pas fini d’explorer la pensée de Jordan (et ses recherches généralement très bien sourcées), mais j’essayerais d’intégrer certains de ses dires intéressants, il pense par exemple que le bactériophages est l’arme biologique parfaite, et que même le Terrain ne prévaudrait pas sur un organisme génétiquement modifié avec autant de pollutions; perso, je suis pas complètement d’accord, les gens sont tellement pourris de l’intérieur et plus, beaucoup ont été vaccinés (Grippe) juste avant cette supposée pandémie. Mais j’aimerais un peu poser les choses et synthétiser mes recherches! Pour P. Jordan, le virus de l’Herpès est pandémique, tout le monde est infecté avec… entraînant différents Cancers (le Dr Hamer fait le lien avec les différentes émotions, et différentes parties du Cerveau)…

« Ils savaient en 1898 que les virus provoquaient le cancer. Dans les années 1940, ils essayèrent d’induire le cancer de l’extérieur en appliquant des virus directement sur la peau des animaux. Les virus ne « prenaient » que s’il y avait une irritation chimique de la peau ou une abrasion physique de la peau. Dans tous les cas, la peau a été ENDOMMAGÉE. L’injection cause donc un dommage massif. C’est pour cela qu’il faut l’injecter avec des composés (Alu, Mercure) qui vont endommager le terrain… pour qu’ils puissent prendre racine…

Connaissez-vous les dommages causés par les Cigarettes? Des produits chimiques et des métaux présents dans la fumée de la Cigarette. Voilà votre « injection » d’un « virus » directement dans les cellules ou le flux sanguin. Jamais Vous avez entendu parler du Syndrome des Intestins Poreux? (au moins 70% de la population) (hyperperméabilité intestinale). C’est une voie d’accès directe à la lymphe, au sang, et aux cellules, pour un « virus ». — Patrick Jordan —

Les Savons et Cosmétiques, sont des armes de Disruption Massive

Donc P. Jordan pense qu’ils utilisent la vaccination depuis bien longtemps pour injecter ce genre de pathogènes, de particules et bien plus. Et qu’ILS peuvent aussi contrôler et réprimer l’expression de certains gènes; plus… le genre de produits chimiques tel l’Aluminium vont faire office de pollueurs pour affaiblir le système et le rendre perméable à l’infection de ces pathogènes.

Et donc, l’excroissance bactérienne de l’intestin grêle, un biofilm, créant la malabsorption… et les probiotiques viennent empirer ou créer la chose! Lactobacillis (une famille de bactérie, qui aime les milieux acides et qui rejette des acides)… les produits laitiers… est la formation d’acide lactique, les déchets principaux de tes muscles! On a pas besoin de lactobacillis surtout quand on ne mange pas de produits laitiers dans notre régime! ILS ont donc mis cela en place pour bonne raison (guerre silencieuse)… tout est fait pour nous pourrir et empoisonner!

Streptococcus thermophilis (forme ronde torsadée qui aime la chaleur) sont les bactéries pour faire du yaourt! Ces bactéries sont susceptibles aux Phages. Et c’est la découverte des phages qui crée cette technique de manipulation génétique, utilisée aussi par l’Industrie Agro-alimentaire, notamment Dupont (bibliothèque de 6000+ phages) (Dupont possède Pioneer), depuis 1900+, Dupont vaccine ces bactéries avec des phages, et sélectionne les bactéries qui survivent, puis utilise CRISPR pour séquencer génétiquement… Dupont crée ainsi ses propres propriétés virales. Donc, les yaourts de l’Agro-Ali utilisent pour 50%+ des yaourts de la planète, la lactobacillis de Dupont, les bactéries sélectionnées génétiquement par Dupont. Ces bactéries sélectionnées par Dupont, sont aussi: Streptococcus thermophilus, Lactobacilis et aussi celle du Pain: Saccharomyces cerevisiæ, donc celle de la Bière, ce sont des outils de guerres bactériologiques! Avec des métaux comme le Mercure (radical libre oxydant, l’oxydation brûle), l’Aluminium et autres, comme agent(s) déclencheur(s) (explosif)! Cela expliquerait même la combustion spontanée!

Produits Laitiers, Yaourts, Fromages, Pain et Bière sont des armes biologiques de destruction massive!

Le Dr Morse rappelle que le fromage, biochimiquement, est à une réaction chimique de devenir du Plastique!

« Dès les années 1950, la souche Lactobacillus casei Shirota fut considérée par les fabricants de produits laitiers Japonais Yakult comme un probiotique. Puis vint Danone qui lança en 1997 Actimel avec la souche Lb. casei DN-114 001. Les effets revendiqués par Yakult étaient une régulation du transit et un renforcement des défenses naturelles alors que pour Danone, Actimel pouvait renforcer les défenses naturelles de l’organisme. Actuellement, le nombre de nouveaux produits laitiers contenant des probiotiques ne cessent d’augmenter. En 2005, Actimel représentait déjà un milliard d’euros de chiffre d’affaires ».

Donc lactobacillis sur des intestins mal en point, c’est jeter de l’essence sur le feu (Immunogénique). Ces ‘protibiotiques’ prennent le pas sur ton microbiote naturelle… Jordan dit qu’il ne sait pas si les japonais l’ont créé comme arme biologique ou antidote à une arme biologique! Pour Patrick Jordan, ne surtout pas prendre de probiotiques, encore moins de produits laitiers, comme tous les hygiénistes (Ehrets, Morse) le recommande d’ailleurs! (Mais peut-être des Postbiotiques… perso… hum…) Surtout quand cela sont fait par des Fabricants d’Armes… Les Bacilles souvent de laboratoires sont OGM donc mortels…

« La communauté scientifique est restée longtemps assez sceptique quant aux effets bénéfiques sur la santé de L. casei. Il faut reconnaître que le manque de fondement scientifique, l’ignorance des mécanismes mis en jeu dans les effets observés, ainsi que les allégations santé non confirmées ont entretenu le doute. Néanmoins, devant les enjeux économiques considérables, se sont multipliées ces dernières années des études cliniques enfin sérieuses, menées chez l’homme et l’animal, qui ont montré les effets bénéfiques précis de certaines bactéries lactiques, sur des symptômes cliniques donnés (Rochet et Langella, 2009) ».

Ok, classique, subitement avec un gros besoin de tunes… ce produit sauve le monde?!

Beaucoup de gens, ont une déficience, ou une répression du gène MTHFR, créée par les Agro-alimenteurs, tel Dupont & Co… et t’auras beau supplémenter en Folate derrière, comme t’as pas le gène, qui est capitale dans le métabolisme de l’énergie du corps, cela ne fera qu’empirer le truc en fait, car tu ne peux métaboliser ta supplémentation en Folate! Le marché de la Supplément est une idéologie pour faire de l’argent, capitalisant sur la pensée du manque!!! Arnaque et Tromperie! Pire des Poisons!

Est-ce qu’ILS ont bloqué les principes d’Autophagie?

Rôle Immunitaire:

« Le système CRISPR-Cas (CASS) est un mécanisme de défense contre les phages et plasmides invasifs, fonctionnant d’une manière analogue à celle du système ARNi des eucaryotes. En intégrant des fragments de gènes étrangers au sein de chromosomes archéens ou bactériens, il confère une résistance aux phages et plasmides.

Il s’agit donc d’une forme de système immunitaire héritable par transmission aux cellules filles, permettant aux archées et aux bactéries de faire face au changement rapide des phages et des plasmides. Il a été montré que les phages pouvaient contourner le système CRISPR-Cas via des gènes spécifiques ».

P. Jordan suggère donc que la technique du CRISPR (un outil de génie génétique à fort potentiel): des virus qui sélectionne une séquence génétique pour l’effacer ou l’enlever, est une technique de la Nature, utilisée par la Nature depuis toujours… comme système de défense, pour désactiver des attaques, etc… ILS l’ont donc copié et adapté pour l’utiliser comme arme biologique et au travers de la Vaccination et de la Bouffe industrielle, ils nous ont enlevé, supprimé ou réprimé des gènes, créant ainsi plein de symptômes de Fatigue, défaut de métabolismes, et autres ‘maladies’… (écouter le show avec Clint Richardson).

Par contre, quand on regarde la Nature, c’est surtout des systèmes de défense, plus que d’attaque qui sont mis en place donc, je pense qu’il n’arriveront jamais complètement à transformer un système de defense en système d’attaque, c’est pareil pour l’Affidavit en Commerce, face au système de Justice, on ne peut que se défendre, mais jamais attaquer car c’est EUX qui contrôlent les règles… pour la Nature c’est pareil, c’est Elle qui crée vraiment les règles… même si EUX foutent bien le bordel, de l’information/désinformation, de l’entropie et du Chaos alors que la Nature c’est la néguentropie et l’Ordre par un Anarchisme Naturelle.

ILS ont beau essayé de maîtriser/changer les Règles de la Nature… c’est bien la Nature qui fait ses règles non?!

Les prions, donc des protéines, sont la cause de toutes les maladies (Écouter Clint Richardson et Patrick Jordan), responsable de Alzheimer, Parkinson, Démence, etc… c’est les mêmes maladies! Robin Williams aurait eu cette Démence à corps Lewy… et s’en serait suicidé. Clint et Patrick dans d’autres émissions, démontrent qu’ILS (en haut) veulent des nations d’Autistes, de gentils travailleurs qu’on peut contrôler/dicter comme on veut… Il dénonce le Triclosan qui permet donc d’enlever la graisse protectrice des mains, la rend perméable, interfère avec les acides gras dans le corps, et permet donc aux agents étrangers de pénétrer dans le corps, et depuis les années 60, sous différentes formes, dans les savons!!!! Et tous les autres cosmétique!

C’est la même méthode que la vaccination, sauf que là, t’as pas d’aiguille, mais tu passes par la peau, tu contournes cette barrière de protection, les agents polluants pénètrent et non seulement cela t’empoisonne, mais c’est même ciblé, cela attaque le Tronc Cérébral! Ça fait des trous dedans!!! Le E.I. Syndrom, l’allergie aux produits chimiques, tels l’hexachlorophène (pire en anglais!) dans les Savons depuis les années, avec un scandale dans le Talc des bébés en 1971!!!

« En 1972, la marque de poudre pour bébé « Bébé » en France a tué 39 bébés. Elle a également causé des dommages massifs au système nerveux central de plusieurs centaines d’autres bébés. Le lot de poudre toxique de marque « Bébé » a été fabriqué avec 6% d’hexachlorophène. Cet accident industriel a directement conduit à l’élimination de l’hexachlorophène des produits de consommation dans le monde entier« .

Ce qui est faux! Jamais il n’a été éliminé, ILS le recyclent avec une autre réaction chimique et un nouveau NOM! Comme le Bisphénol!

Continuant pendant des décennies sous le nom de pHisoHex, Sanofi-Aventis n’a arrêté sa production qu’en 2009 et 2013! Donc il a simplement été remplace par le Triclosan!!!! C’est dans tous les gels pour les mains! Dans tous les hôpitaux!

Dans les lingettes pour bébés!
La lingette remplace le Talc!

Les gels hydro-alcooliques solubilisent la barrière graisseuse de protection, le Triclosan pénètre et va détruire le système nerveux en attaquant le Tronc Cérébral, perforant la barrière hémato-encéphalique… surtout chez le bébé où cette barrière n’est pas complètement formée! Les mecs y z’attendent d’avoir un gamin pour passer au bio lol mais  ils tuent quand même leur gosse… bande de cons! Bon, c’est pas grave, les cons se feront vacciner et disparaîtront… on a pas besoin de Collabos…

« On le trouve dans des savons, des déodorants, des dentifrices, les solutions hydro-alcooliques ou bien dans des fils de suture chirurgicaux. Et de nombreux produits de consommation courante sont vendus pré-imprégnés de triclosan : ustensiles de cuisine, jouets, literie, sacs poubelle, chaussettes anti-odeurs ou éponges traitées pour résister à certains germes (bactérien et fongiques), etc. En 2001 une étude faite aux États-Unis a trouvé du triclosan dans 76 % des 395 savons commerciaux examinés. Ce produit traverse la peau et les muqueuses.

Sans surprise (car il est relativement stable), il a aussi été retrouvé dans les cours d’eau américains (des torrents aux grands fleuves) ainsi que dans les boues d’épuration utilisées comme amendements agricoles (épandues sur les champs) ».

Donc, cela interfère avec les acides gras des bactéries, son enveloppe lipidique… comme la démyélinisation.

Gardasil est le Papilloma virus, le virus de la verrue, c’est l’Herpès, avec une démyélinisation, il est impliqué dans l’Autisme et la Sclérose aussi, etc… voir « Pathophysiology » by Wilson & Price 1997, sur la Maladie du Sérum (Vaccin) (pas eu le temps de vérifier cela encore)… et ça dépend de quelle structure dans ton corps est faible. Mais si tu veux la Parkinson (prend le vaccin de la Grippe), si tu veux le Diabète (bouffe de la potasse sous forme d’additifs alimentaires), des problèmes d’intestins (Tétanos), etc. La Démyélinisation, c’est la porte ouverte à tous les virus.

« Herpès simplex seul est laissé entré dans les cellules, lorsque les récepteurs opioïdes sont activés, créant ainsi une permissivité/perméabilité cellulaire. TOUT ce qu’ILS font a été planifié pour provoquer la maladie et la mort. La caséine provenant des produits laitiers (vérifiez vos boîtes et sacs d’aliments préparés) est un COMBUSTIBLE POUR LE CANCER. Ce qui est drôle, c’est que le cancer est causée par des ONCOvirus comme… la Famille des herpèsviridaes…. ». — Patrick Jordan —

Le Glyphosate est un modificateur génétique pour les bactéries et les fonges, il va créer des mutants pathogènes, un agent chélateur du Manganèse, enlever le Manganèse, miner le Manganèse des sols, donc il chélate le Manganèse des sols et cela tue les plantes car c’est essentiel; et donc ensuite, consommer par l’humain, il va empoisonner le corps et le cerveau avec!!!

La Parkinson est l’empoisonnement par des métaux lourds tel le Manganèse… Le Glyphosate enlève/chélate aussi le Cuivre du Prion, il dé-chélate le Prion qui ensuite se plie/déplie anormalement est devient pathogène. Monsanto a d’ailleurs fait ses OGM résistants à de fort taux d’Aluminium dans le sol…

L’Alcool d’Isopropyle (y a plusieurs noms), utilisé partout, est donc aussi un alcool qui détruit les barrières lipidiques et laisse pénétrer les Agents. Hulda Clark dit que l’Isopropanol est créer par des parasites du foie pour passer d’un hôte à un autre. Donc, on en utilise beaucoup, et y en a de partout, donc le parasite peut rester dans ton corps aussi longtemps qu’il veut, et faire tout son cycle dans un seul hôte grâce à cette isopropyle.

Apparemment, il y aurait une période de détoxification du corps, chats/chiens et humains, après la vaccination, qui ferait qu’on détox et balance ces particules en dehors du corps, les communicants aux autres! Contamination! (Comptes à mination). Une autre technique de guerre bactériologique pour infecter les gens.

On a deja été (vacc)assassiné — Clint Richardson et Patrick Jordan

Bon, c’est intense chez Patrick Jordan et Clint Richardson… je rajouterais peut-être des trucs ou ferait un article spécifique.

La connerie est pandémique, ça c’est certain!

bactériophages attachés à une cellule bactérienne, les virus ont la taille et la forme du coliphage T1. Enfin, c’est la théorie…

Si tu regardes le concept et diagrammes imaginés, et que t’observes cette photo mais sans connaître ce concept… les options sont ouvertes ;).

En tout cas, un médecin est forcément erroné de part sa pensée allopathique mentalement dérangée… il souffre d’un certaines folies et est parasité… faut vraiment pas vouloir voir pour assassiner les gens quand même! Et être psychologiquement ‘déranger’ pour dire qu’on aide et sauve les gens?!

Donc je préfère adopter la voie/voix de Morse qui dit que les virus sont des protéines, des ARNs. Donc, des messages… et oui, la définition d’un concept et d’un  mot, c’est compliqué.

Et on va voir que le Virus, n’est en fait pas le sujet, il n’est là que pour divertir les gens… des vrais problèmes et sujets de la Santé et plus! On continue à t’enlever du/ton Pouvoir!

soi-disant virus… similaire au coronnerie virus!
Virus Mania

Du coup ça rejoint le concept du Dr Morse qui dit que les virus sont simplement des protéines, ce que sont les ARN d’ailleurs. Et un virus pourrait simplement être un exosome, c’est la méthode de la cellule d’excrétion de ses poubelles et autres messages chimiques (et la composition exosome/virus est très similaire), donc forcément si la lymphe de la cellule est bloquée, les exosomes ne peuvent plus sortir et ils s’accumulent non seulement dans l’espace interstitiel mais dans la cellule même

Enfin c’est les acides du métabolisme (sous-produits du métabolisme) qui sont excrétés dans l’insterstitium; donc autant qu’ils soient entourés d’une membrane lipidique et/ou protéique qui fait office de protection… et quand la lymphe est agglomérée par acidification, elle ne bouge plus, la cellule est « asphyxiée »l’acidité entraîne une modification du terrain qui peut entraîner des mutations et autres abnormalités

Alors soit l’exosome-virus vient d’une autre cellule pour nettoyer, soit elle vient de l’intérieur par une métamorphose endosymbiotique? Des morceaux de protéines, ARN, ADN… des messages qui viennent de fonges, de bactéries, d’algues, etc…? Car n’a-t-on pas dans notre ADN, le génome des autres espèces… n’en sommes nous pas le résultat d’ailleurs?

Et donc, qu’est-ce qui pousse sur un terrain acidifié? Les fonges! Voici, une fonge qui donne la Cryptococcose, qui investi et utilise comme protection les globules blancs, et affecte les poumons lol! (voir le docu Arte, tout en bas).

Et qu’est-ce qui vient fouiner les poubelles de viandes qui putréfient? Les « Big Boys », les « Gros Bras » comme dirait le Dr Morse, tous le royaume des Vers et autres faunes parasitiques… (‘sit‘, qui s’assoit au même endroit!), les Charognards.

Dans la vidéo, Caroline Markolin, dit bien que le Dr. Ryke Geerd Hamer a démontré que le Cancer (Trademark/Copyright de Merdical Inc.) la Tumeur est un processus naturel, et qu’une tumeur est une façon de se nettoyer pour le corps, jamais elle ne sera maligne, et c’est un processus réversible… de croissance et de décroissance/réparation avec symptômes de régénération comme les candidas qui sont des nettoyeurs du ‘cancer’!!!

C’est aussi du type Fungi, fonge/champignon/candida (en symbiose avec la bactérie de la Tuberculose), et oui, on retrouve le même processus dans la Nature qui vient décomposer mais surtout dépolluer les parties dur/complexe de l’arbre, la Lignine et le reste… comme les métaux lourds et la radioactivité… ce qu’on appelle dans la Nature, les Mauvaises Herbes ou la Myco-remédiation, je renvois à l’article sur la Permaculture.

On retrouve aussi un autre mécanisme, du soi-disant Cancer, qui vient à la rescouscousse: la Rougeole! Qui vient nettoyer le couscous et autres glycoprotéines et protéines indigestibles! Eh, car, pendant toute une vie, t’as bouffé(e) du polystyrène de Pain, du carton de Maïs et de la colle de Riz, et de la peinture de yaourt, entre autres!

Donc, les gens meurent bien de leurs émotions, vie ratée et problèmes= stress, et de leurs peurs; mais surtout du système médicale qui fini de les enterrer! Et bien sûr, premièrement, on meurt de tous ces poisons et d’une nourriture non-adaptée car l’Humain n’est pas omnivore (mais en temps de Guerre et de Survie, oui)…

Et Il ne faut pas se leurrer, ILS (en haut) nous ont enfermé (élevé dans une ferme humaine) dans une prison d’un système d’esclavage où tu ne peux y vivre librement, ni gratuitement car tu n’as pas d’accès gratuit à la Terre, cet héritage de plein droit, que la Nature te donne à la naissance, et qu’ILS te volent avec la complicité des autres Collabos.

La ville (Urbanisme= Eugénisme= Sciences Sociales) n’est qu’une prison à ciel ouvert… une liberté conditionnelle, d’aller travailler toute ta vie dans une mine dorée? Je sais pas si t’as vu les expériences sur les singes… tout animal/singe en cage devient soit violent, soit déprimé! Tu vas me dire beaucoup s’en sortent… ok, chacun sa technique et son raisonnement pour gérer le trauma… pour moi, il n’y a que de la gestion de trauma… Mais le sujet n’est pas là, va voir la Tromperie.

« C’est la mort qui t’a assassinée, Marcia »

Les gens ne meurent pas de la Mort mais de leur propre connerie, ignorance, terrain pourri, empoisonnements pharmaco-mégalo-eugéniques des Gouvernements et leurs sbires médicales et agro-alimentaires, ils meurent principalement du système médicale iatrogène… des guerres, crises et famines volontairement provoquées, et comme l’illustre Thomas Cowan, Caroline Markolin et Yannick Verité, ils meurent de la Peur (stress chronique). Tu peux jeûner 45 jours, mais en phase de stress, tu vas vite creuser ta tombe avec tes sans-dents.

Donc, on te terrorise pendant qu’on te détrousse!!!!

Voir le documentaire « Seul contre tous » sur le Dr Hamer par Jean-Jacques Crèvecoeur.
Redonner le pouvoir à l’individu…

La Peur chronique est un message anti-amour,
mais qui bizarrement peut t’indiquer la direction de l’amour…

Caroline Markolin précise qu’un médecin italien, le Dr. Tuillo Simoncini guérit le Cancer avec du Bicarbonate de Soude qui l’injecte avec la chimiothérapie (le Drano dont parle Dr Morse), mais déjà quand le Cancer est en phase de guérison. Et qu’il dit « partout où je trouve des Candidas, je vois un Cancer!« . Voilà l’illustration même de la stupidité de la pensée Médicale. On note que le bicarbonate est un alcalinisant!

Bon, t’as beau régler tes problèmes de peurs et de conflits émotionnels cela n’empêche pas que tu dois t’adapter au régime frugivore de l’espèce humaine, si tu veux pas terminer handicapé quand t’es vieux… ni avoir les intestins remplis de colles, de l’arthrite à 30 ans, etc… car l’alimentation à cendres acides, acidifiera ton corps! Bref écoute Morse sur le système immunitaire.

Dr Morse sur le système immunitaire= système lymphatique

(sur bitchute)

Psychologie du corps, du ‘Cancer’, de la Grippe

Du coup, tu peux pas transmettre tes virus ou ton cancer; mais s’il n’y a pas un terrain pourris… ces protéines étrangères ne pourront être gérées… mais tu peux transmettre certaines informations, tes peurs ou avoir les mêmes chocs et peurs qui se manifesteront différemment!

Perso, moi j’ai déjà chopé la crève de quelqu’un qui avait la crève, donc il y a bien une forme de communication (j’irais pas dire contagion). Bien sûr, la même mauvaise alimentation de l’Industrie Agro-alimentaire que tu retrouves dans les EHPAD. Bien sûr, tous ces microbes volent dans l’air tout le temps… partout… t’as toujours le microbe de la Peste noire dans ta bouche 😉

Alors tu sais ce qu’il te reste à faire….
Pleure ta Peur… mais pas avec un Pleurésie (tuberculose)

Apparenté à πλεύμων, pleúmôn (« poumon ») et πλέω, pléô (« flotter »), le sens propre est « versant ».

Alors, Verse ta larme avant que ton corps ne versette l’alarme…
… puis sonne ton Glas!

Et si tu veux de l’aide, tu peux regarder dans le Dico de Jacques Martel « Le grand dictionnaire des malaises et maladies ».

estime de soi= amour de soi, valeurs et morale…
déshumanisation…
ne serions nous pas, tous, (en) uniforme…

Et bien sûr, test la cure de raisin pendant 3 semaines, la cure d’oranges pendant 6 mois et pis tu verras par toi-même!

Le Virus de la Peur

Don’t kill the messenger!

Peurnographie

En attendant les gens font quoi pendant le stress du Con finement? Je veux dire à part taper sur leurs proches!

Rien… comme le lapin terrorisé… ils écoutent… mesmérisés!

Mais, certains, cherchent et trouvent car ils suivent leur intuition et leur moitié de cerveau qui marche encore!

C’est le mécanisme lutte ou fuite (ou gèle) (cerveau tri-unique reptilien) faut que ça vienne de l’intérieur de toi et pas des autres, faut bien filtrer l’information et trouver ce que tu cherches pour tes recherches; et tu peux être guider vers les bonnes réponses si tu es connecté à toi… Alors tu ne récolteras pas la peur, ni le rien…

Les hormones de la peur sont addictifs (l’Adrénaline, mais aussi l’Adrénochrome), c’est la Peur Apprise, c’est les shoot que tu te prends quand tu regardes tous ces films de Peur, ces films d’horreur, etc… Cela crée l’habitude et la dépendance, c’est la programmation du système et de notre société, je renvois sur la fascination de la Mort dans l’article MK Ultra édulcoré

Tu veux une expérience de Contrôle Mental MK via un Coronavirus OGM?!

« Fait. Les patients atteints de COVID présentent des symptômes de surcharge en fer, de Silicose et Thrombose, c’est pourquoi les ouvriers du bâtiment, les mineurs et les soudeurs s’inquiètent respectivement du COVID, en raison des maladies pulmonaires provoquées par les particules en suspension. Nombre de ces maladies sont et ont été liées aux nanoparticules présentes dans la pollution de l’air. Des scientifiques italiens ont établi un lien quantitatif entre COVID et les maladies exacerbées par les nanoparticules dans la pollution de l’air. Les scientifiques établissent également un lien entre les nanoparticules présentes dans les aliments qui provoquent des maladies et le COVID qui exacerbent les maladies gastro-intestinales telles que la maladie de Crohn qui peut être causée par le dioxyde de titane présent dans les aliments.

Existe-t-il un CoV-2 juste parce que l’université Rockefeller a publié il y a trois ans un article sur le contrôle mental des souris par le biais d’un adénovirus? Les particules de ferritine remplies de fer font quoi? Elles agissent comme récepteur de Radiofrequences et servent de porte d’entrée du calcium dans la cellule.

Dans les aliments, le SiO2, le TiO2, sont effectivement des semi-conducteurs, pourquoi sont elles utilisées dans les aliments comme agents approuvés par la FDA.

Quelles sont les chances qu’un « nouveau » virus attaque spécifiquement le terrain des maladies pulmonaires, vasculaires et intestinales causées par des nanoparticules?

« Préparez vos chapeaux en aluminium, le contrôle de l’esprit n’est pas une idée aussi farfelue qu’il n’y paraît. Dans le laboratoire de Jeffrey M. Friedman, cela arrive tout le temps, bien que les sujets soient des souris et non des personnes ».

« En appuyant sur un bouton, ils sont capables de rendre les souris affamées – ou supprimer leur appétit – pendant que les [souris font leur vie normalement] ».

Tous les jours, le Contrôle mental de la souris, de l’araignée, de la souris, par le biais de la subtilité, se passe. Les seules personnes qui font vraiment attention sont ces fichus théoriciens du complot. » — Patrick Jordan —

La P(n)eur, c’est le Pneumo, le poumon, l’Anima« inspire-expire= respire », si la peur bloque la respiration, c’est mort… Si ta lymphe se fige, c’est mort aussi! Si tes intestins se figent, c’est cuicuit par la colle céréalières. La Peur étant aussi liée aux Reins et donc aux Surrénales… (la clef du Dr Morse). Pour la Santé, il faut que tes reins filtrent et que t’es des sédiments dans tes urines… et il faut régénérer les surrénales… ta capacité à gérer le stress! Donc tes peurs!

L’Anima est le réel: ta/la Nature, l’Anima-sion est le virtuel et la f(l)iction

Yannick, le dis bien, la priorité c’est le Terrain comme Antoine Béchamp et Claude Bernard l’ont dit… ainsi que tous les permaculteurs, et comme l’ont enseigné et prêché, Bill Molison et Masanobu Fukuoka. Alors quelles sont tes bases et tes fondements?

Je peux déjà te dire que ces bases sont très fébriles, car le concept de la Famille a été détruit, le concept du couple a été détruit, le concept de l’individu a été détruit, les relations ont été détruites… le concept de la Nature a été détruit… le corps a été dégénéré… maintenant pourquoi cette imposition du Social Distancing ou Distance sociale? Car « Social » signifie « Eugénisme »… « Société » signifie « Corporation/Armée »…

« Contrat Social » est un euphémisme!

Car le « Touché » est essentiel à la vie! (lire Asley Montagu, Michel Odent; et comprendre la séparation de l’enfant à la naissance)… c’est toute l’ingénierie sociale dont je fais références dans mes articles sur la Tromperie du Code Justinien

C’est l’Agenda, le Plan Eugénique des Psychopathes (je te fais Peur là!) tout en haut, appelles les, les Borg, les Yahudjin, les mécréants (=mal-créant= détruite/tuer), satanistes, riches, Violants, connards, etc…

=== Prescription Vaccassination ===

Donc, je vais te faire une prescription pour ta peur de la vaccination forcée… vue qu’on est dans la Religion du Papier, de la croyance dans les dieux du Papier et du Numérique bien sûr! Et, elle apparaît bien réelle… Une bêle illusion! C’est la guerre de l’information mondiale (3ème du titre), InfoWar…

Les 3 ordonnances qui suivent sont des drafts… qui devraient évoluer mais ça te donne une base… les choses se sont precipitationnées!

Tiens…. un article plus court sur le droit de refus de la vaccination, des produits bizarres dans les vaccins! Et quoi d’autres? De la belle merde, si tu veux te faire injecter, le numéro 5: « Un exemple : le vaccin polio des années 60 fut contaminé par un virus inconnu à l’époque (le SV40 – virus simien 40) responsable de tumeurs cancér(i)euses. Il y a eu d’autres cas.« . Patrick Jordan dit bien que l’Herpès donne le Cancer; et est la cause du Cancer.

3 ordonnances: attestation, coronnerie virus, et affidavit

Voilà, donc, c’est le même style de papier, que dans l’article la charge des preuves, à faire signer/singer à tout agent ou autorité que tu combats, enfin quand je dis autorité… toute autorité que tu crois qui a autorité sur toi… via l’impuissance apprise de tes parents et de l’Éducation. Je remets pour illustrer cela l’extrait de « la récompense par la punition » de Alfie Kohn; et cela résonne avec ce que Richard Grannon explique dans sa vie sur la Guerre Asymétrique. Autorité signifie « auto-rite », avoir ses propres rites et sa propre morale (qui est innée), à l’opposé des Valeurs enseignées par le Capitalisme (et ces dernières sont monnayables!). Ton auto-rite est de t’aimer!

base de l’ordonnance-affidavit:

Acceptation (oui) sous condition… oui, j’accepte de me faire vacciner, tester, contrôler… si vous me donner les preuves irréfutables suivantes: votre autorité sur moi (=violation des droits de l’homme et principe d’égalité), signer/reconnaître l’acceptation des différents droits de l’homme (citez les textes), notamment l’inviolabilité du corps, et demandez lui de signer/reconnaître que ses actions/actes/demandes ne contreviennent pas à ces droits. Et qu’en tant que responsable, il/elle doit accepter toutes les conséquences pénales et responsabilités liées, plus votre grille tarifaire (Toujours faire payer, car tout est commerce, et on ne doit pas travailler gratos, sinon c’est de l’esclavage, eux sont bien payés non?).

C’est les Règles de la Lex Mercatoria

1. Tous sont égaux devant la loi.
2. La vérité est souveraine.
3. La vérité est exprimée sous forme d’affidavit.
4. Une déclaration sous serment non réfutée est la vérité.
5. Une déclaration sous serment non réfutée devient un jugement
6. Celui qui quitte le champ de bataille en premier (ne répond pas à la déclaration sous serment) perd par défaut.
7. Le sacrifice est la mesure de la crédibilité.
8. Un privilège ou une réclamation ne peut être satisfait que par l’une des actions suivantes.
a. Un affidavit de vérité réfutant les accusations/votre demande/vos questions, appuyé par des preuves (attention au renversement de la charge), point par point.
b. Paiement.
c. Accord.
d. Résolution par un jury selon les règles du droit commun.

Article 3, Charte Européene. Article 3 de la DHDU.

Ajout: Article 6 de l’UNESCO sur la Bio-éthique:

Article 6 – Consentement

1. Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, fondé sur des informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et la personne concernée peut le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice.

2. Des recherches scientifiques ne devraient être menées qu’avec le consentement préalable, libre, exprès et éclairé de la personne concernée. L’information devrait être suffisante, fournie sous une forme compréhensible et indiquer les modalités de retrait du consentement. La personne concernée peut retirer son consentement à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice. Des exceptions à ce principe devraient n’être faites qu’en accord avec les normes éthiques et juridiques adoptées par les États et être compatibles avec les principes et dispositions énoncés dans la présente Déclaration, en particulier à l’article 27, et avec le droit international des droits de l’homme.

3. Dans les cas pertinents de recherches menées sur un groupe de personnes ou une communauté, l’accord des représentants légaux du groupe ou de la communauté concerné peut devoir aussi être sollicité. En aucun cas, l’accord collectif ou le consentement d’un dirigeant de la communauté ou d’une autre autorité ne devrait se substituer au consentement éclairé de l’individu.

Les Principes de Nuremberg, Wiki, Texte en entier.

Ton médecin ou autres autorités, refuseront de signer, tu peux leur demander un papier comme quoi, en tant que médecin il ne veulent pas prouver ou ne peuvent pas prouver que le vaccin est 100% sûr. Et s’ils ne veulent rien signer, t’auras une preuve qu’ils ont refusé de signer , l’idéal… c’est d’enregistrer leur refus ou d’avoir 1 ou 2 témoins avec toi, qui peuvent attester et signer comme quoi, ton médecin ou l’autorité a refusée… mais le merdecin a une obligation:

« En vertu du Principe de Précaution, le praticien a le devoir, pour tous les actes qu’il pratique, d’apporter la preuve qu’il a donné au patient une information claire, loyale, appropriée et exhaustive sur tous les risques encourus » (ex de cas Linky gagné avec le principe de précaution).

Cour de cassation du 25 février et 14 octobre 1997. L’obligation d’information du médecin n’implique pas forcément celle de rédiger un écrit mais il appartient au médecin, en cas de contestation, « d’apporter la preuve par tous moyens de son exécution, notamment par des présomptions au sens de l’article 1353 du Code civil. (Civil 1ère, 14 octobre 1997, Bull. n° 278).

Carnet de Vaccination: « …nul ne peut en exiger la communication et que toute personne appelée, de par sa fonction, à prendre connaissance des renseignements qui y sont inscrits est soumise au secret professionnel. » Article L. 2132-1 du CSP Modifié par Loi n°2001-1246 du 21 décembre 2001 – art. 34 JORF 26 décembre 2001.

Article: Vous avez le droit de REFUSER la Vaccination, et la lettre qui tue:

L’article mentionne le code sanitaire mais l’article suivant est supprime « attestant de la situation de l’enfant au regard des vaccinations obligatoires » (Article 3111-17)= abrogé. Et dans les chapitres, comme Chapitre I: Vaccination, les choses ne restent pas tres claires, enfin… libre d’interpretation des mots 😉 Dès que quelqu’un trouve une faille, ils vont la boucher 😉

«En vertu de l’affaire Salvetti (Fr) ( CASE OF SOLOMAKHIN v. UKRAINE) il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe (attention à cette affirmation). L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98, fait jurisprudence:

« Eu égard au fait que la sphère de la vie privée couvre l’intégrité physique et morale d’une personne, la requête devait être examinée sous l’angle de l’article 8. En tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée. »

Les lois d’obligation vaccinale constituent une atteinte à l’intégrité physique et violent tous les textes qui garantissent les libertés fondamentales:

-La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen/Les lois d’obligation sont anticonstitutionnelle (26 aout 1789 et 10 décembre 1948)

– La Convention européenne des droits de l’homme (4 novembre 1950)

– La Constitution française (4 novembre 1958)

– La résolution 36-55 de l’ONU (25 novembre 1981) (pas trouver)

– La loi sur le respect du corps humain insérée dans le Code Civil, Art. 16-1 et suivants (29 juillet 1994):

La loi Barnier n° 95-101 sur le principe de précaution (2 février 1995): Ça marche dans les 2 sens, donc excuse très faible… on va protéger l’environnement de ton refus de vaccination 😉 , par la force on va te vacciner!

En France, la loi n° 95-101 du 2 février 1995 (dite loi Barnier) relative au renforcement de la protection de l’environnement énonce ainsi le principe de précaution :

« l’absence de certitudes, compte tenu des connaissances scientifiques et techniques du moment, ne doit pas retarder l’adoption de mesures effectives et proportionnées visant à prévenir un risque de dommages graves et irréversibles à l’environnement à un coût économiquement acceptable ».

Le Code de déontologie médicale inséré dans le Code de la santé publique, art. R 4127-2 et R 4127-36 (6 septembre 1995)

Article R4127-2: Le médecin, au service de l’individu et de la santé publique, exerce sa mission dans le respect de la vie humaine, de la personne et de sa dignité. Le respect dû à la personne ne cesse pas de s’imposer après la mort. (La vie humaine n’est pas la Personne 😉 )
Article R4127-36: Modifié par Décret n°2016-1066 du 3 août 2016 – art. 1 (qui instaure le Droit d’Euthanazie). Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences. Si le malade est hors d’état d’exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que la personne de confiance, à défaut, la famille ou un de ses proches ait été prévenu et informé, sauf urgence ou impossibilité. Les obligations du médecin à l’égard du patient lorsque celui-ci est un mineur ou un majeur protégé sont définies à l’article R. 4127-42.

La convention européenne pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine ou Convention d’Oviedo (4 avril 1997):

L’article 5 précise que « Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.

-La charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne (18 décembre 2000, art. 3)

La loi Kouchner insérée dans le code de la santé publique, Art. L 1111-4 (4 mars 2002): Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement. Le suivi du malade reste cependant assuré par le médecin, notamment son accompagnement palliatif. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. (ton consentement ou le leur?!!! 😉 )

=== Fin Prescription Vaccassination ===

=== Insert Alfie Kohn ===

Alfie Kohn « punished by reward » (Punir par la récompense) (page 165) dit du Confinement ou plutôt de la Punition par confinement:

« Punir les enfants

Comment punir les enfants? Comptons les moyens. Nous les incarcérons : les enfants sont envoyés dans leur chambre, les adolescents sont « punis » et il leur est interdit de quitter la maison, les étudiants sont condamnés à la « détention » et tous peuvent être isolés de force par des procédures de « time-out« . Nous utilisons la violence physique à leur encontre : le châtiment corporel (police) dans les écoles publiques est encore autorisé dans la plupart des États (bien qu’il ait été abandonné depuis longtemps par la plupart des pays développés du monde) et la fessée est encore approuvée (et utilisée) par l’écrasante majorité des parents américains.

Nous humilions les enfants en leur criant dessus ou en les critiquant en public. Nous leur retirons ou retenons des privilèges, leur refusons de la nourriture ou de la compagnie, les ignorons délibérément (ostracisme), les empêchons de faire des choses qu’ils aiment. A l’école, nous les soumettons à des F et des zéros, à des devoirs supplémentaires, à des citations dans la cour de récréation, à des visites au bureau du directeur et à des suspensions (pendu haut et court) – tous ces éléments pouvant être menacés à l’avance ou explicitement décrits sur une liste hiérarchique de « conséquences », l’euphémisme approuvé pour désigner une punition ». — Alfie Kohn —

Qu’est-ce que l’Éducation et qu’est-ce que font les médias en ce moment?

Il casse et viole et brise l’espritil dompte l’Anima(XIIe siècle) De l’ancien français danter, donter. Du latin domitare (domi-taré!) (« dompter, soumettre »), fréquentatif de domare (« réduire, dresser, apprivoiser »).

Il te DOMINE, il te (CON)DAMNERéduire sous son obéissance un animal sauvage. Faire obéir. Dominer, maitriser (Maître-esclave), soumettre ou vaincre. Break in: (Mécanique) Rodage. (Illégalité) Pénétrer par effraction. Fréquentatif de domodomestiquer »).

Comme du bétail, comme une bête… tu es un animal de compagnie qui obéit et est nourri par ses Maîtres. ILS comptent et domptent…

=== fin insert ===

Pour plus je te renvois à l’article sur la Tromperie du Code Justinien: Peurnographie.

Dans la vidéo Part 2, elle explique que le Dr Stephan Lanka décrit le virus différemment du système médical… et a dit que jamais le virus du VIH n’a été trouvé! Il n’existe pas! Mais aucune photo de Virus n’a jamais été prise non plus! Personne n’a pas pu fournir de preuves! Il est même allé au Tribunal et il l’a prouvé! Les soi-disantes photos de virus, sont juste des particules d’une cellule!

Elle démontre bien aussi que la théorie de la maladie auto-immune… c’est le corps qui se suicide et s’attaque lui-même, et elle pose justement la question: pas très logique non?

Et les anti-corps sont des protéines… hello, Dr Morse, encore! Des protéines, des acides, qu’on ne peut pas évacuer! Des déchets excréter par des exosomes!  Elle dit que ce n’est pas un système immunitaire, mais un système de support au corps, donc le système lymphatique du Dr Morse, celui qui évacue les poubelles!

Rudolph Steiner et Thomas Cowan

Voici, maintenant, Thomas Cowan qui explique pourquoi depuis longtemps, il est inspiré par Rudolph Steiner, et notamment sur le fait que le Cœur n’est pas pompe! Voir son speech sur l’électrification de la Terre et les épidémies, même si cela n’explique pas les épidémies avant 1800, moi je pense que c’est fortement lié au concept de Ville, d’Urbanisme et d’empoissonnement volontaire.

Notamment que le cœur est là où rentre le spirit/anima de l’humain, au moment ou le cœur arrête le sang et le transforme en vortex…

(aussi sur Bitchute)

« La peur du coronavirus qui a émané de Wuhan, en Chine, en décembre 2019 est une épidémie de tests. Il n’y a aucune preuve qu’un virus ai été détecté par un test et il n’y a absolument aucune inquiétude quant au nombre important de faux positifs. Ce qui est publié dans les revues médicales n’est pas de la science, chaque article a pour but de renforcer la panique en interprétant les données uniquement de manière à profiter à la théorie virale, même lorsque les données sont confuses ou contradictoires. En d’autres termes, les articles médicaux sont de la propagande« . — Sayer Ji

« En d’autres termes, les articles médicaux sont de la propagande »

Il explique aussi que les virus ne seraient que des exosomes donc des messages que le corps envoie et s’envoie… donc autant un message de symptômes (dit maladie), soit une mauvaise communication (mal édiction), soit un message de santé, de régénération, etc… Cela marche donc avec la théorie de Morse, si le terrain et donc l’interstitium est saturé et acide, les messages ne passent plus, on a agglutination et agglomération (comme en ville, c’est pollué et congestionné niveau trafic… as above/so below), donc la cellule et les cellules alentour sont asphyxiées, et l’acidité commence à tout bouffer/détruire. Dans ta salle-de-bain les moisissures viennent métaboliser les métaux lourds et produits chimiques de tes collent néoprène… c’est pareil dans ton corps…

Mais le terrain devenu acide permet le développement des champignons/fonges/moisissures pour venir ‘nettoyer’, ainsi que d’autres bactéries, levures et même ‘virus’… bref le monde micro-bien et pas micro-mal.

Cela peut se faire aussi par endosymbiose… les bactéries morphent en levures, fonges, virus, algues, etc… cela développe biofilms (malabsorption) et autres organes/tumeurs de nettoyage, les nettoyeurs sont là pour sortir les poubelles par tous les moyens (excrétion, expulsion)la tumeur étant le centre de tri et de recyclage, une fois tout nettoyé, les candidas et les tumeurs partent… je pense qu’on doit pouvoir retrouver le principe d’Autophagie du Jeûne… qui doit même aller bien plus loin; car les éléments peuvent être transmutés…. comme Kervran l’a démontré.

Le Miracle de l’Autophagie

« L’histolyse (du grec ἱστος signifiant « tissu ») est le même processus, mais intervenant lors d’une métamorphose, il est utile à l’organisme (par exemple, les amphibiens). L’histolyse est également présente au cours du développement embryonnaire« .

L’autophagosome est un exosome!

« …une étroite relation entre l’autophagie et la progression tumorale ». « Le processus autophagique est induit en réponse à divers traitements anti-cancéreux ». Ben, oui, si t’empoisonne le corps avec de la chimiothérapie et de la radiation-thérapie… tu vas provoquer une réponse du système lymphatique!

Minoritaire par JJ Goldman

Je veux être minoritaire
J’ai pas peur, j’ai pas peur, j’ai pas peur
J’ai mon temps mes heures
J’ai pas peur, j’ai pas peur
Un cerveau un ventre et un cœur
J’ai pas peur, j’ai pas peur, j’ai pas peur
Et le droit à l’erreur

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses. 01
article de Xochippeli toujours bien référencé!

Comment le corps maintient sa forme? Comme le suggère aussi le Dr Morse dans la vidéo! (Le Divin!). Et bien Les Pieds à la Terre suggèrent que c’est l’eau qui maintient la Forme, et donc l’Information extérieur de la Technologie vient polluer le corps, l’eau du corps, et les processus de messagers (information/communication)!

J’irais plus loin, l’eau est le vecteur de la cohérence, de l’information de la Cellule (conscience qui vient de l’intérieur) et de l’Univers (conscience qui vient de l’extérieur), donc, c’est de la lumière et autres vibrations de la Nature. La 4ème phase de l’eau montre que l’eau véhicule la lumière et son énergie vers l’intérieur du corps (notamment par la pupille: c’est 75% de l’énergie du corps, voir les travaux du Dr Jack Kruse).

L’eau est le solvant universel

L’information cherche à prendre forme… :)))) Plus tu dilues, plus ça prend la forme… donc plus tu balances de la 5G dans les océans, plus ce système prend forme… c’est pour cela que le 1% travaille à donf…. sur l’information mais surtout sur la prédiction et la programmation… pour mettre en place le monde qu’ILS veulent… tu vois l’importance de la programmation… une arme dur à contourner….

Malcusion

Les humains atteints d’infections parasitaires se mettent en position de pouvoir et agissent comme des… parasites… De nombreuses études prédisent que les gouvernements deviendront autoritaires en réponse aux pandémies. Sans parler des Psychopathes classiques…

Bienclusion

Mais, tu vas me dire, putain comment je me lave?! Si les Savons essayent de me faire la peau et d’avoir ma peau? Brossage à sec, rivière/source, Argile, Pain d’Argile, Savon d’Alep, le Savon de Marseille étant trop fort d’après la Bio-électronique de Vincent.

Alors, malgré cela, les gens tombent malade et le Dr Morse a très bien démontré pourquoi! Si tu continues à bouffer des aliments à cendres acides, tu vas acidifier ton corps donc ton terrain… et les acides, ça te bouffe de l’intérieur surtout si ta lymphe ne bouge plus et que tes reins ne filtrent plus et que tes surrénales sont burn-out!

Yannick dit qu’il faut tapoter pour stimuler le Thymus… le Dr Morse dit bien que la dépression (peur), c’est lié à la Thyroïde/Parathyroïde (métabolisme du Calcium et formation des tissus conjonctifs)… donc tu peux prendre des plantes pour cela… il faut savoir que les produits chimiques et les radiations sont métabolisés par la Thyroïde/Parathyroïde!!!

  • Kelp Frond Powder
  • Bee Propolis Powder
  • He Shou Wu Root
  • Saw Palmetto Berry
  • Butcher’s Broom Root
  • Eleuthero Root
  • Chaste Tree Berry
  • Bayberry Root
  • Schizandra Berry
  • Prickly Ash Bark

Donc, les gens meurent de la merde qu’ils bouffent que cela soit physique, psychologique, spirituel ou autres! On a donc les Agents Chimiques et les Agents Bactériologiques pour des Guerres Bactériologiques et Chimiques Silencieuses, sauf que la Nature, et donc le Corps sont les créateurs des bactéries et le système de Défense en place ira toujours dans le sens de la Nature. Donc, même avec des Virus génétiquement modifiés et produits chimiques… la Nature fera toujours le choix de la Vie, regarde Monsanto et l’Amarante. Sauf, qu’on s’est pris un gros coup dans la gueule et qu’on est faible, même génétiquement, ça prend du temps de se refaire! Le Jeûne et l’Autophagie vont aider.

Par le Truchement du Trivium…
ILS vont imposer des trucs qu’on ne pourra pas contredire! ILS sont forts!

Qu’est-ce que tu peux répondre à « mais j’ai toujours mangé/fait comme cela, et je suis pas mort!« . « Je suis vacciné et j’t’ais vacciné, et on n’est pas mort?! » Ben ouais, mais tes placards à pharmacie sont plein, t’as mal de partout, tu peux plus rien faire! Tous les ans tu vas a l’hôpital, tu prends des drogues/médicaments qui suppriment tout symptôme et/ou réactions immunitaires! Et de plus, tu ne peux pas t’en souvenir! Bravo! La Mort à petits feux, ça marche!

On assiste alors à des Euthanasies lentes (Rivotril) (tiens, la famille des fameuses benzodiazépines…), la légalisation de l’Euthanasie n’étant pour EUX qu’une ouverture d’un nouveau Marché! L’Euthanasie/Marchandisation des bébés/fœtus de 6/9 mois…

Et les candidas et autres parasites, produisent aussi des déchets qu’il faut évacuer… Ils entretiennent aussi, en partie, leur propre terrain, donc une alimentation vitaliste et un rythme de vie hygiéniste est importante (C’est pour cela que Dr Morse propose au moins 2 mois de plantes anti-parasites: Parasite G et M), et le stress/repos est plus important que la bouffe, et l’énergie du soleil et de la Nature est plus important que la bouffe… apparemment 1/3 de l’énergie du corps pour la bouffe contre 2/3 par l’énergie du soleil via la rétine et via l’eau EZ du corps.

Et bien sûr, il faut gérer ses peurs et ses émotions! Et cela passe par connaître sa psychologie, son corps, son spirit; et donc se connaître soi-même et s’explorer soi-même, mais plus particulièrement, cela passe par apprendre à s’aimer soi-même. Et comme dit Morse, faire des voyages astraux, si tu peux!

Non seulement « Connais-toi toi-même » (The Who),
mais surtout « Bien-née-toi à toi-même« ,
et « Bien-nettoie toi-même« .

À en croire le Système, la Vie chercherait à te tuer?

À en croire le Système, la Nature chercherait à te tuer?

=== Jackfruit ===

 

Sources:

Caroline Markolin.

Dr Cowan’s Garden, Human Heart, Cosmic Heart,   Sites de Thomas Cowan. Livres de Cowan.

Stephan Lanka, théorie.

http://www.greenmedinfo.com, site de Sayer Ji.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/22/covid-19-michael-levitt-biophysicien-prix-nobel-de-chimie-comment-avons-nous-pu-etre-dupes-a-ce-point/

Interview Dr Kaufman avec Max Igan

« Does the 2019 Coronavirus Exist?« :

Études citées : Caractéristiques conservées et spécifiques à l’hôte de l’architecture du virion de la grippe et Implications profondes du virome pour la santé humaine et l’auto-immunité:

Résumé

Les virus utilisent les virions pour se propager entre les hôtes, et la composition des virions est donc le principal déterminant de la transmissibilité et de l’immunogénicité virales. Cependant, les virions de nombreux virus sont complexes et pléomorphes, ce qui les rend difficiles à analyser en détail. Nous y remédions ici en identifiant et en quantifiant les protéines virioniques par spectrométrie de masse, ce qui permet de produire un modèle complet et quantifié des centaines de protéines virioniques et codées par l’hôte qui constituent les virions pléomorphes des virus de la grippe.

Nous montrons qu’une architecture de virions grippaux préservés est maintenue dans diverses combinaisons de virus et d’hôte. Cette architecture « centrale », qui comprend des quantités substantielles de protéines de l’hôte ainsi que la protéine virale NS1, est élaborée avec d’abondantes caractéristiques dépendantes de l’hôte.

En conséquence, les virions de la grippe produits par les hôtes mammifères et aviaires ont des compositions protéiques distinctes. Enfin, nous notons que les virions de la grippe partagent une composition protéique sous-jacente avec les exosomes, ce qui suggère que les virions de la grippe se forment en subvertissant la production de microvésicules.

Note:

Erreur du faux positif

« Un faux positif, ou en bref un faux positif, communément appelé « fausse alerte« , est un résultat qui indique qu’une condition donnée existe, alors qu’elle n’existe pas. Par exemple, dans le cas du « garçon qui criait au loup », la condition testée était « y a-t-il un loup près du troupeau ? »; le berger a d’abord indiqué à tort qu’il y en avait un, en appelant « Loup, loup ! ».

Une erreur faussement positive est une erreur de type Ile test vérifie une seule condition, et donne à tort une décision positive. Toutefois, il est important de faire la distinction entre le taux d’erreur de type 1 et la probabilité qu’un résultat positif soit faux. Cette dernière est connue sous le nom de risque de faux positif (voir Ambiguïté dans la définition du taux de faux positif, ci-dessous) ».

Traduit avec l’aide www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

(Le cerveau est le champ de bataille du futur… ça fait longtemps que c’est le champ de bataille en fait!)

Bonus Le Blob, un génie sans cerveau, Arte!
Physarum polycephalum

(télécharger ici)

Le blob a un développement similaire au Cancer… Bizarre non?!

Le Dr Morse dit bien, chaque ‘chose’ à sa propre conscience!

Au royaume des champignons | ARTE

(chercher ici)

Tes médocs sont produits par des champignons, chaque molécule à sa propre signature… donc pourquoi cela serait bon pour l’humain? D’ailleurs dans le docu, un champi/levure à tuer 1 personne sur 10 par infection de ses spores! Cryptococcose! Tu vois, encore plus de preuves pour l’intoxication par moisissures!

(Vidéo à Traduire, interview du Dr Blaylock par Mike Adams sur la Fraude Vaccinale)

la chaîne d’Allison Jones! Un bijou!

7 commentaires sur “Tumeurs, Candidas et Virus sont tes meilleurs amis!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.