physiologie·santé·Uncategorized

Eviolution de la Nature

=== Traduction de l’audio à venir, ici ===

L’Évolution 2.0 c’est l’Évolution de l’Espèce Humaine et de la Biologie de la Nature, par l’Eugénisme de la Biologie Synthétique, de la Vaccassination et toutes les autres méthodes (Éducation, Agroalimentaire, Pharmacie, Médecine, Police, etc…). On nous Vole dans tous les sens: E-volution 2.0; et le Voile tombe de plus en plus sur la Conscience: Evoilution. Nous sommes de plus en violer physiquement, psychologiquement et spirituellement: Eviolution.  Tout ceci est Diabolique ou Evil: Evilution. L’Humain est dilué, c’est un deal, une marchandise, un objet… ton corps est un (super)marché à ciel ouvert!

C’est la Dilution de la Nature Humaine

EvilLive : Malin, scélérat, diabolique.
Mauvais, méchant, vilain, maudit
Mal ≠ Vivre, vivant, vif, habiter
Mal≠Bien

Forum de Davos
Bactériophage et Eugénisme

Comme j’en avais déjà parlé dans l’article précédent, les Phages, les Bactériophages ont été sont utilisés comme Arme Bactériologique mais aussi comme Arme Biochimique et Biologique, pour modifier le génome humain, anima(l) et le génome de la Nature… et l’infecter avec des Parasites (fonges)… notamment par la Vaccassination (Vaccination Dure) et par l’Agro-alimentaire-cosmétique (Vaccination Douce), notamment les levures modifiées génétiquement par Bactériophages pour modifier les Yaourts, Pain, Fromage, Bière (tu comprends pourquoi la Corona est dégueu, c’est du Virus Gris Papal OGM), Vin, et autres produits de fermentation…

Clint Richardson le dit bien, la « Génétique » est « l’Eugénisme » ou Eugénétiquele Génie Génétique est l’Ingénierie Génétique, la ré-écriture du code génétique de la Nature pour servir les intérêts des Psychopathes, pour créer l’Humain 2.0, le Trans-Humain qui est l’Esclave 2.0; et Patrick Jordan précise bien que les Phages ont été militarisés.

Obtenir l’ADN (par test Covid ou autres) de tous les ‘citoyens’ du monde, leur permettrait de compléter le Human Genome Project, le décodage et l’enregistrement de tous les humains, sur leurres registres et livres en lettres CAPITALISANTES et fascisantes, pour pouvoir adapter la vaccassination à chaque individu, en temps réel, par le puçage, par signal numérique et psychotronique (voir Luc Montagnier, « On a retrouvé la mémoire de l’Eau« ) ou autres moyens chimique, biochimique, bactériologique, hygiénique, etc…

Big Brother, l’Avenue du Synthétique

Par le Saint Éthique de la Science sans Conscience, la Nature et donc l’Humain a été redéfinie (raffiné/miné) et va être ré-ecrit… du point de vue des Psychopathes, par les boucles rétroactives mercuriques des al-gore-rythmes mécaniques et machi-niques…

Clint Richardson dit bien de se méfier de cette racine « Syn- » (« sin » en anglais= péché!), donc synthétique… ça sent pas bon! C’est du plastique, de la fiction, du Simulacre… on croit que c’est la Vérité, mais ce n’est pas la Vérité, mais l’Illusion est belle

C’est la Synthèse (Sainte Thèse/taise) du Trivium… un truc qui sert à peser le pseudo-pour et le pseudo-contre pour divertir et éduquer à la Rhétorique/Dialectique (Dis-cuter) du tricycle Vicieux, cycle 33°, pour la Machine à Laver Éducacation… Essorage et lavage du cerveau e-con-logique… par le troupeautage des cow-boys numériques… un jolie tripotage de cerveaux pour le servage… eh oui, on dit « un vage, des veaux », on dit « new-age, nouveaux », on dit « servage, cerveaux ou sert-veaux »…

Discuter ou Disque utter… le disque rayé (slogan publicitaire) de la Rhétorique/Dialectique/Synthèse Synthétique! discuss= disgust=mal couper= discuter= écœurer= sans cœur: dis- et de cudere « frapper », débattre, accuser/excuser. Du latin discutere: « abattre, fendre en secouant, faire voler en éclats, briser, fracasser »)

Le Synthétique, c’est du plastique, des polymères, des polices amirautés… « lice » c’est « les poux », la poulice… les poulets… des loosersde la fiction juridique, comme le Brevetage et Copyright (Droits= Justice= Législation) de la Nature et de l’Humain, la propriété et l’appropriation de la Nature et de l’Humain. La Disparition de la Nature Humaine.

Des molécules synthétiques (plastique) viennent servir de clef jetable non-recyclabe, non-biodégradable, elles fondent/cassent/restent bloquer dans ton cerveau, terminaisons nerveuses et cellules et ne peuvent être évacuées… les Océans de micro-plastiques reflètent ton corps de micro/nano-plastiques…

Le Synthétique n’est qu’une pale copie de la Nature, une illusion, une belle illusion, bien faite bien sûr (mais surtout bien assurée!), mais sans vie, sans action, sans anima… Au contraire, une œuvre d’art, de l’artisanat contient l’énergie de son créateur humain… La copie made in china par le numérique et la machine est vide de sens, vide de vie, froid et psychopathique, sans anima, sans humanité…

Les fermes à données ou Data Center sont l’envers du décor et de la scène/pièce; le devant étant les gens devant leur ordinateur, portable et objets connectés (TV incluse)= les fermes à humains ou Human Farm(ing).

Le Hardward (Hard War, la Guerre Dur) et le Matériel (pour mater) sont le « Big Other », les Machin(e)s qui récoltent le produit du bétail humain; les Algorithmes (dans les Usines) transforment ces (sous-)produits-données bruts en produits industrielles, par boucle de rétroaction, et ces produits sont revendus pour profit par toutes ces Organisations Caritatives… revendus plus chers qu’un salaire ou autres dons… aux consommateurs-esclaves via les Entreprises Esclavagistes, pour modifier et contrôler les comportement de l’esclave, ainsi que sa vie entière, durant toute sa vie et même avant et après sa mort, et en temps réel.

On voit que c’est pareil que pour les Drogues, l’Alcool, la Cigarette…. par l’addiction… par l’incursion et l’injection de ses produits, ils infiltrent, accoutument les gens, devenant drogués, les gens s’adaptent à leur drogue… mais surtout sans stimulants, ils n’arriveraient jamais à chier!

La réorientation gère le cercle vicieux et les dégâts en récupérant par Entreprises toutes les ouvertures de Marché provoquées…

Tu rajoutes par dessus l’arnaque Pan-démon: en gros, la réaction immunitaire devient le standard de l’infection! c’est ouf! Et donc de l’emprisonnement, voir la mort, simplement car ton corps a une réaction immunitaire!

Bienven(d)u dans le Monde Vir(t)u(s)el

l’Evilution de l’Espace Humaine par Vaccassination et trans-humanisation, du code génétique humain et de la Biologie de la Nature… Evilution.

La Puce est le Big Other, une micro-pute et une com-pute, Hard War(‘e’ ou ‘d’)…
La Guerre Dure (matériel pour mater), contre la Guerre Douce (dans l’ombre, logiciel)
C’est le mème modèle que le Capitalisme de Surveillance

Re-Genesis 3:22

« Un biologiste et maître inventeur, de Harvard (Hard War) explore comment les nouvelles biotechnologies nous permettront de ramener des espèces d’entre les morts (nécromancie), de débloquer de vastes réserves d’énergie renouvelable et de prolonger la (leur) vie humaine.

Dans Regenesis, George Church et l’écrivain scientifique Ed Regis explorent les possibilités du domaine émergent de la biologie synthétique. La biologie synthétique, dans laquelle les organismes vivants sont sélectivement modifiés en changeant des portions substantielles de leurs génomes, permet la création d’espèces d’organismes entièrement nouvelles. Ces technologies – loin du cauchemar incontrôlable dépeint dans la science-fiction (FUCK ME!!!) – ont le pouvoir d’améliorer la santé humaine et animale, d’accroître notre intelligence, d’améliorer notre mémoire, et même de prolonger notre durée de vie. Regardant de façon époustouflante le potentiel de cette technologie qui change le monde, Regenesis n’est rien de moins qu’un guide sur l’avenir de la vie ».

ILS le font déjà, c’est toujours ce projet,
l’Agenda Psychopathique de la Vie Éternelle pour EUX,
L’Enfer Éternel ou l’obsolescence programmée pour NOUS.

« L’Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement ». 3:22 du Skull&Bones

Cy-berné-tique, le véhicule du virus numérique, pour ré-écrire le programme ADN humain…
inséré des gènes pour hacker le corps humain,
inséré des concepts pour hacker la Psyché humaine!
La Cybernétique est du transhumanisme.
C’est la programmation pandémique qui change les comportements humains…
Internet est le Transhumanisme…

« La vaccination est une frappe chirurgicale », est un eugéminisme

La dépossession génomique

1) La logique, collecte de Données génétique, prise de sang, don du sang, fichage génétique, test Covid, test sanguin en temps réel par puce, injection (Hardware ou Guerre Dure) par vaccins et ondes.

2) Les moyens de Production: les algorithmes et logiciels (Soft War(e) ou Guerre Douce) pour des profits Eugéniques.

3) Les Produits: transformation des données en produits de prédiction, donc de prémédication, en vaccin personnalisée.

4) Le Marché: les produits de prémédication, pré-scription et pré-diction (dictature) (meurtre par préméditation) ouvrent de nouveaux marchés, merdication à vie pour une mort plus sûr et mieux programmée, etc…

Numérisation du Sang= Vampirisation
Par les Saigneurs des Ténèbres

Tuer le Harry Porteur de Données imagiques qui sert les nécromanciens numériques qui nourrissent l’e-gré-gore Big Brother… l’a-ccorde numérique par le curseur, la baguette imagique, qui maudit, mots dit, maux dit et t’auto-maudit, tu te numérises, un auto-rituel pas très cathodique…

Un rituel est un ri-tuer, un sacrifice de putes (toi), ça pue, ça sent la mort… un sacrifice de ta propre autorité (Autorité-El), tu t’offres et te coffres (enterres) aux Rites de El/Sature, le Dieu Chronos du Temps, car tu es Temple-lier, une bêle Banque de Données

Sans temps(dre), c’est prendre le Temps de Vivre
C’est sus-pendre et arrêter le Temps
Supprime le Temps et tu vas Vivre

Des Biens (produits) Bon (ordre/commande/action boursière) Chréti(e)n… Tu es finalement bien fait à l’i-mage de Dieu, l’Avataré Numérique, Bigre Brother! Toutes tes données sont des morceaux de ton âme, tous ces avatarés sont tes (âme)(n)… tu es confini dans les Nouveaux Temples du Capitalisme de Surveillance: Ordi, Smart Phone et autres objets connectés qui te déconnectes de la Vie.

« George Church, un scientifique de Harvard qui a été le premier à utiliser l’enzyme CRISPR pour modifier les gènes des cellules humaines, utilisera une autre technologie plus ancienne dans le but de recoder un génome humain entier dans des centaines de milliers d’endroits afin de le rendre immunisé contre les virus ».

George Church of A.I. (Borg…)

Données= comportements (génétique incluse)= argent => Système de Crédit Social = Capitalisation de l’Humain= Ressources Humaines = Animal Farm de George Orwell= Chaque Nation (=Pays= payeurs) est un Territoire de Chasse par la Surveillance de Masse Généralisée (Générer et Analyser), Chaque Pays est une Exploitation, un système d’exploitation, une Entreprise, une Société, une Ferme à Humains.

La dépossession est une prise de possession, Zombif(r)ication, l’abandon, encore une fois, de son propre pouvoir, du pouvoir d’un individu pour le profit de vampires du Pouvoir, créant ainsi l’Égrégore 1% et la mise en place du Capitalisme de Surveillance. Je te refais la Chanson des Mer(en)chanteurs Ab(an-d)onnées!

Comment sont-ils arrivés à mettre cela en place?
La séduction, la corruption et La Peur!

La dépossession peut être un acte de « simple vol » en théorie, mais en fait, il s’agit d’un processus politique et matériel complexe et très orchestré (conspiration) qui présente des étapes discernables et une dynamique prévisible (planification, agenda, observation, collecte d’information= renseignement).

Modification des Comportements Génétique: les quatre étapes du cycle sont 1) l’incursion, 2) l’accoutumance, 3) l’adaptation et 4) la réorientation.

  1. Intrusion par cosmétiques, malbouffe, vaccins, merdicaments, air/eau pollués, etc…
  2. Accoutumance comme pour une drogue, on peut même en devenir dépendant (Glutamate, Aspartame, Lécithine, A-lumini-um, Cigarette, Alcool, Porn, TV).
  3. Adaptation, le corps se ré-ajuste pour gérer et accumuler la pollution, drogue, etc… Résilience de la Naturetoujours le choix de la Vie. On s’adapte a ses nouveaux handicap (Fatigue, Toux, Mauvais Sommeil, pas d’énergie, etc…).
  4. Modification du Comportement achevé, par boucle de rétroaction.

C’est l’Épigénétique 2.0 , d’après Patrick Jordan, les « maladies » génétiques qu’on nous à refiler, au travers de la malbouffe et des cosmétiques (vaccination douce) et autres métaux lourds et virus bactériophages-modifiés, causent une Disruption Massive dans le corps (symptômes de peau, fatigue, tumeurs, etc.): c’est les Armes de Disruption Massive. Une Mort Lente (ou douce), Soft Kill.

Quand on parle d’Invasion de la Vie Privée, cela est bien Une Guerre avec des Tactiques de Guerre.

« Nous sommes à l’aube d’une ère de Maccarthysme génétique » averti Mme Seltzer

Les limites de l’individu seront très floues dans ce futur= Destruction de l’Individu

Ta police/politique d’Assurance en temps réel!

Dès ta naissance, ta mort ou table actuarielle sera déjà déter-minée et programmée! Tu auras telle Intelligence pour faire telle tache, et telle durée de Vie pour telle type de vie/classe/tache…

Comme le dit Clint Richardson, ILS veulent une culture d’Autistes, facilement manipulable, adaptation facile aux taches répétitives, pas de révoltes…

Pénétrer par effraction (viol)
Une fraction de ton spirit/anima
ton esprit est fractionné
soustrait, sommé
évalué
mis sur le marché

Ta vie sera algorithmeé et édictés par programmes et programmaire génétique.

Si l’Eveil est Evil… une Vile Évolution… Ville-haine…
… e-Vilain…
Cet esprit Malin et/ou Machin(e)…. est ton Burkinique… par Burki-Nike
ton e(n)-vol, e-voile, et e-vol-ve…

… on ne peut pas dire qu’il n’amène pas la Conscience…
… en te mettant à nue jusque dans ton ADN…

Burki-Nike

Le Voile de la Toile tombe sur la Singe Humanité… pourtant, il aurait suffit d’un signe, d’un matin… Un matin tout tranquille et serein, quelque chose d’infime, c’est certain… Le moment viendra tout changera de place.

Science sans conscience n’est que ruine de l’Âme
comme la Religion lol

La Peau Intelligente (Arte)

Eh oui, ILS sont entrain de nous faire la peau… tu cèdes ta peau…

Bienvenu(e) à l’age de l’ID-IoT, la Culture de l’Idiocratie
Une Intelligence Biens Artificielle

La Reddition du Soi est l’Abandon du Soi,
La Personnalisation est l’Abandon de Soi,
La Déshumanisation en Marché

Y veulent ton ADN pour pouvoir te cibler, (cibler, c’est viser pour tuer), pour cibler ton ADN, pour pouvoir le modifier à l’aide de virus (vaccins), de bactéries OGM (levure yaourt, pain, fromage, bière, vin, etc…), et de fréquences…

Cont(r)act tracking par l’Application Covid-19 obligatoire… est démoni(a)que?

L’humain est, et va entièrement être Cartographié… donc En-registré.
Le Psychopathe veut, entièrement, Pouvoir contrôler sa marionnette…
(E-)Lire ses livres d’achevés pour ra-compter des histoires à dormir debout…
tu es un livre à coeur ouvert, et cette opération du Malsaint Esprit…
… t’ensorcelle, par son incantation/enchantation…
… elle te tue doucement et te met en esclavage!
tout le temps tu-es en-chantier
On te raconte des histoires depuis ta plus tendre enfance!

« Mais La Vérité est en toi »

Tu veux une expérience de Contrôle Mental MK via un Coronavirus OGM?!

« Fait. Les patients atteints de COVID présentent des symptômes de surcharge en fer, de Silicose et Thrombose, c’est pourquoi les ouvriers du bâtiment, les mineurs et les soudeurs s’inquiètent respectivement du COVID, en raison des maladies pulmonaires provoquées par les particules en suspension. Nombre de ces maladies sont et ont été liées aux nanoparticules présentes dans la pollution de l’air. Des scientifiques italiens ont établi un lien quantitatif entre COVID et les maladies exacerbées par les nanoparticules dans la pollution de l’air. Les scientifiques établissent également un lien entre les nanoparticules présentes dans les aliments qui provoquent des maladies et le COVID qui exacerbent les maladies gastro-intestinales telles que la maladie de Crohn qui peut être causée par le dioxyde de titane présent dans les aliments.

Existe-t-il un CoV-2 juste parce que l’université Rockefeller a publié il y a trois ans un article sur le contrôle mental des souris par le biais d’un adénovirus? Les particules de ferritine remplies de fer font quoi? Elles agissent comme récepteur de Radiofréquences et servent de porte d’entrée du calcium dans la cellule.

Dans les aliments, le SiO2, le TiO2, sont effectivement des semi-conducteurs, pourquoi sont elles utilisées dans les aliments comme agents approuvés par la FDA.

Quelles sont les chances qu’un « nouveau » virus attaque spécifiquement le terrain des maladies pulmonaires, vasculaires et intestinales causées par des nanoparticules?

« Préparez vos chapeaux en aluminium, le contrôle de l’esprit n’est pas une idée aussi farfelue qu’il n’y paraît. Dans le laboratoire de Jeffrey M. Friedman, cela arrive tout le temps, bien que les sujets soient des souris et non des personnes ».

« En appuyant sur un bouton, ils sont capables de rendre les souris affamées – ou supprimer leur appétit – pendant que les [souris font leur vie normalement] ».

Tous les jours, le Contrôle mental de la souris, de l’araignée, de la souris, par le biais de la subtilité, se passe. Les seules personnes qui font vraiment attention sont ces fichus théoriciens du complot. » — Patrick Jordan —

Édition Génétique en Temps Réel

« L’objectif de tout ce que nous faisons est de changer le comportement réel des gens à l’échelle. Nous voulons comprendre la construction du changement de comportement d’une personne, puis nous voulons changer la façon dont beaucoup de gens prennent leurs décisions quotidiennes. Lorsque les gens utilisent notre application, nous pouvons saisir (prendre, capturer) leurs comportements et identifier les bons et les mauvais. Ensuite, nous développons des « traitements » ou des « palettes de données » qui sélectionnent les bons comportements. Nous pouvons tester dans quelle mesure nos signaux (cures) sont utilisables pour eux et dans quelle mesure certains comportements sont rentables pour nous ». — Hal Varian

« Les capitalistes de surveillance déclarent leur droit modifier le comportement des autres, dans un but lucratif selon des méthodes qui contournent la conscience humaine »Shoshana Zuboff

B. F. Skinner prescrit un avenir basé sur le contrôle du comportement, rejetant l’idée même de liberté (ainsi que tous les principes d’une société libérale).

Le Data mining est le résultat du minage de la Terre par l’Humain… De l’exploitation de données (tout est donné par la Terre) par l’Exploitation de la Terre, par l’Exploitation de l’Humain… qui se retrouve dans le même système d’applications qui utilisent des Systèmes d’Exploitation… alors à quand la fin de l’Exploitation? Le système d’exploitation de ton Ordinateur, exploite… les composants de ton PC ou tes données ou Toi-même?

La Nouvelle Nature de l’Homme… est ar-rivée.
Elle est Objet…

« Enfin, Milgram a compris que toute confrontation des normes sociales dépend de façon cruciale de la capacité à s’échapper ».
(lutte ou fuite ou gèle… dépression ou violence)
(Offensive ou défensive ou sousmission…= confinement… dépression ou violence)

« La seule chose qui rendait son expérience tolérable était la possibilité d’une sortie ».

En-fermés dehors et Confinis dedans!

Je le répète, un Singe ou Anima en Cage n’a que deux possibilités,
la Dépression ou la Violence (auto-violence incluse),
si la Fuite n’est pas possible.
Système de Lutte ou Fuite ou Gèle.

« Aux Rames Citoyens?!
Galére-rien Lafayotte
ne consent rien »

« Il sera toujours maintenant, ou jamais! »

Le Crédicateur crée Big Brother

Un Prédica(r)teur et pré-médica-menteur, la Pillule-Vaccin mise en É-veil, le crédit social est la monétisation du social, c’est la monétisation de l’Eugénisme, et de la Valeur Humaine; le Transhumanisme, par la Quantification et la Qualification, car la Qualité a été redéfinie par les bonnes pratiques et bonnes manières. Une bonne critique est une bonne crédite…

La Société sans argent, tu l’as rêvé, ILS la fontsauf que, la Gratuité a été redéfinie par un autre Don de Soi: tes données, ton corps, ton ADN, ta vie… tout pour la Science, pour te faire découper vivant par ces Psychopathes; tu es (tuer) dans un état Totalitaire.

« Tu penses donc tu suis » – Des Cartes

L’Obsolescence Programmée de l’Humain,
c’est l’Obéissance Programmée de l’Humain
l’Essence même de ton Oir

En Permaculture, et dans la Nature: 1+1 n’est pas égale à 2

(Aube d’une dé-extinction, Êtes-vous-prêt ? mettre les sous-titres)

« Les bactériophages ou phages sont les organismes les plus abondants dans la biosphère et ils sont une caractéristique omniprésente de l’existence des procaryotes. Un bactériophage est un virus qui infecte une bactérie.

Les archées sont également infectées par des virus, la question de savoir s’il faut les appeler « phages » est discutable (Archontes= (nécro)Phages?), mais elles sont incluses en tant que telles dans le champ d’application de cet article. Les phages ont intéressé les scientifiques en tant qu’outils pour comprendre la biologie moléculaire fondamentale, en tant que vecteurs de transfert horizontal de gènes et moteurs de l’évolution bactérienne, en tant que sources d’outils diagnostiques et génétiques et en tant que nouveaux agents thérapeutiques (eugénisme). « 

« La particule du virus de la mosaïque du tabac (TMV) a été la première structure macromoléculaire à montrer qu’elle s’auto-assemble in vitro, ce qui a permis d’étudier en détail le mécanisme ». En gros, tu prends un seul petit morceau de de ce virus, ou d’un solution détruite et il va se reformer à partir de pas grand chose… encore mieux que le Terminator liquide T-1000.

« Des virus peuvent être conçus pour transporter des nanoparticules magnétiques et de l’ADN modifié, les transformant en nanorobots qui détectent les bactéries dans l’eau ou la nourriture« .

« Nous présentons une technique basée sur CRISPR-Cas pour la délétion de gènes du génome du bactériophage T7. Un fragment d’ADN codant pour des bras homologues du gène cible que l’on veut supprimer, est d’abord cloné dans un plasmide. Le bactériophage T7 est ensuite propagé dans Escherichia coli qui abrite ce plasmide. Au cours de cette propagation, certains génomes de phage subissent une recombinaison homologue avec le plasmide, ce qui entraîne la suppression du gène ciblé« .

« Récemment, environ 200 éminents scientifiques se sont réunis à Boston. Leur programme ? Créer des cellules humaines « super-héros » imperméables à toutes les attaques virales et peut-être à d’autres tueurs : les radiations, le gel, le vieillissement ou même le cancer ». Ici, encore le Scientiste de base démontre sa stupidité lol ILS n’ont pas compris les Lois de la Nature…

La Biologie Saint-Zététique

El est essentiel au Transhumanisme, avec aussi le biomimétisme. Donc elle amène l’édition génétique… tu comprends maintenant que les Psychopathes aiment TOUT confiner dans des registres pour pouvoir couper (science), compter, contrôler, é-dicter, etc… L’Édition Génétique aux Livres du Transhumanisme… La e-Dictature 2.0 la Mort de l’Humanité= A-genda… TOUT est remplacé par LEURRE version Propriétaire… LEURRE CREATION… de la pure ILLUSION ou plutôt Hell-u-sion… Deal-lu-sion. Tout cela géré par l’Intelligence Artificielle

« Ce rapport se concentrera sur les développements de la biotechnologie et son importance dans la réalisation de cet état « post-humain », ainsi que sur son rôle dans l’atteinte d’une hypothétique Singularité (l’A.I. devient auto-gérant et donc indépendant de l’humain). Il suivra également les objectifs du transhumanisme et de l’éthique liée au génie génétique (=eugénisme) (l’éthique du commerce et de la Guerre bien sûr). Il est clair que si nous voulons atteindre les objectifs de la transhumanisation, à l’aide non seulement de l’IA, mais aussi de la biotechnologie, la vie telle que nous la connaissons sera très différente ».

« C’est un mouvement qui croit que, grâce au génie génétique, aux nanotechnologies, à l’intelligence artificielle, etc., l’humanité progressera au point de dépasser les limites humaines telles que « la mort, la maladie et autres fragilités biologiques » (McNamee et Edwards 2006). (Eh, oui le Psychopathe est fou et ‘Intelligent’ (=con), rien avoir avec la Sagesse, la Mort est un processus essentiel de la Nature).

Les trois principaux objectifs du transhumanisme sont d’atteindre la super-longévité, la super-intelligence et le super-bien-être. Ces objectifs peuvent être atteints grâce à nos progrès technologiques rapides. La super-longévité (voir vie éternelle) est de plus en plus probable avec les progrès constants de la médecine et du développement des médicaments (🤮🤮🤮🤮 c’est juste pas possible!). Grâce au génie génétique et à l’édition du génome, les scientifiques sont désormais en mesure de guérir des maladies autrefois incurables » (Totalement faux!).

Avec des nanobots pour détruire le Cancer… mais alors où vont les détritus du Cancer lol? Dans leurre Cul!!!

Probiotiques

« En outre, le genre Bacillus est connu pour sa capacité à acquérir des plasmides à partir d’autres bactéries présentes dans l’environnement. Ces plasmides peuvent être inoffensifs ou peuvent contenir des informations sur la résistance aux antibiotiques ou la production de toxines.

On pensait autrefois que les spores de l’espèce probiotique Bacillus passaient par l’estomac et germaient dans l’intestin grêle en cellules végétatives qui, à leur tour, se transformaient en spores une fois qu’elles atteignaient le côlon où elles étaient ensuite éliminées. On sait maintenant que les processus sont plus compliqués :

  • Un grand nombre d’entre elles sont activées par l’acide de l’estomac pour commencer leur transformation.
  • Les cellules végétatives survivent et produisent leurs sous-produits d’enzymes, d’antimicrobiens, etc.
  • Les cellules végétatives se re-sporulent lorsque les conditions ne sont pas favorables.
  • Les spores peuvent persister dans l’intestin pendant un certain temps, stimuler le système immunitaire (réaction immunitaire… attaque) et même se déplacer hors de l’intestin vers les ganglions lymphatiques mésentériques (MSN) (eh oui elles sont évacuées dans les poubelles!) et la rate chez les souris, et vers le sang et les tissus chez les humains (aie aie aie!).
  • Ces spores transloquées sont capables de se retransformer en cellules végétatives en croissance une fois sorties de l’environnement intestinal difficile dans des endroits comme les ganglions lymphatiques mésentériques, la rate et d’autres tissus. Dans de nombreux cas, le système immunitaire de l’organisme les détruit, mais des infections peuvent s’ensuivre.
  • On ne pense pas que les spores s’établissent de façon permanente dans l’intestin.

La chose la plus importante à savoir sur les probiotiques Bacillus est que l’identification de la souche est très importante car il y a des erreurs d’étiquetage. »

Donc lactobacillis sur des intestins mal en point, c’est jeter de l’essence sur le feu (Immunogénique). Ces ‘protibiotiques’ prennent le pas sur ton microbiote naturelle… Jordan dit qu’il ne sait pas si les japonais l’ont créé comme arme biologique ou antidote à une arme biologique! Pour Patrick Jordan, ne surtout pas prendre de probiotiques, encore moins de produits laitiers, comme tous les hygiénistes (Ehrets, Morse) le recommande d’ailleurs! (Mais peut-être des Postbiotiques… perso… hum…). Surtout quand ces pro-biotiques sont fait par des Fabricants d’Armes… Les Bacilles sortent souvent de laboratoires et sont donc OGM, donc mortels…

Reprogrammer les bactéries intestinales en tant que « thérapie vivante » (comme les vaccins avec des virus vivant!). Vive le MIT! Des doses quotidiennes de biotiques synthétiques développés par la startup Synologic peuvent repérer et traiter des maladies métaboliques (et donc faire l’Inverse, toujours se traitement idio-syn(saint)-cratique des Symptômes! Donc, super ils vont encore et encore expérimenter sur l’humain pour le tuer et le torturer encore plus, par leurres nouvelles méthodes qui ne servent qu’à améliorer leurs armes de guerres eugéniques!

Monsieur, vous avec de la merde qui pue, c’est un symptôme qu’il faut supprimer en prenant le Vaccin « Merdoc-super » utilisant la super technologie remboursé à 66% par la Sécu, une fois que vous payez la Franchise de 66%. Le Super-merdo-bactériophage va ré-écrire le code génétique du péristaltisme, pour que vous puissiez enfin faire des économies de PQ… Le caca qui pue va donc magiquement disparaître… (attention, des effets secondaires peuvent étre observés: vomissement de caca qui pue, odeurs nauséabondes des aisselles, des pieds et de la bouche de caca qui pue; obésité, perte des cheveux, cancer du Colon, mort subite, morte non-subite différée, mort non-subite subite).

P. Jordan illustre et source bien, le fait que c’est déjà comme cela pour la bouffe industrielle et les médicaments qui sont produits par des bactéries OGM, tout cela te contamine aux fonges, virus et autres plasmides-bactéries modifiées via CRISPR et autres, pour te dérégler, te reprogrammer, et pour polluer ton corps. Mais je reviendrais encore pour faire la synthèse des travaux de P. Jordan et C. Richardson…

ILS créent le problème à la base avec la malbouffe, les vaccins (voir listes des Adjuvants par la CDC US et la FDA… eh oui! Glutamate, Aspartame et Aluminium! Aide sur les vaccins, liste des excipients par John Hopkins, table des composants par John Hopkins, table des allergens, porc inclus pour les musulmans, les végans devant savoir qu’il y a une bonne dizaine d’animal, fœtus humain inclus, ce qui fait de nous des cannibales!), les merdicaments, la pollutions de l’eau, l’air, des vêtements, des maisons, etc… et nous vendent leurres solutions qui nous empoisonnent encore plus!

gélatine dans les vaccins, au minimum… Autre liste des ingrédients vaccinaux (Belgique/US)… liste (Canada/Québec)… liste pour la France (attention à la propagande et la difficultés à trouver les ingrédients). Un des ingrédients classique est morceau d’ADN!!!
Maléclusion

Les humains atteints d’infections parasitaires se mettent en position de pouvoir et agissent comme des… parasites… De nombreuses études prédisent que les gouvernements deviendront autoritaires en réponse aux pandémies. Sans parler des Psychopathes classiques…

Bénéclusion

Ils utilisent les mêmes techniques, si tu résistes l’App Covid ou les tests ou vaccination, ILS vont t’humilier, t’ostraciser, te culpabiliser… c’est leurres armes de manipulation, écoute bien la vidéo de Richard Grannon.

C’est pour cela que si tu sais vraiment qui tu es, et que tu t’aimes, que tu as confiance en toi (autonomie) (tu comprends pourquoi le Système et le Psychopathe ont absolument besoin que tu dépendes d’EUX?!), tu ne vas jamais te sentir coupable (et pourtant, on nous inculque cela depuis longtemps, c’est même inscrit dans les gènes maintenant), tu ne vas pas te sentir humilier, tu vas même reprendre du pouvoir, car cela va te conforter (confronter) dans qui tu es, tu vas reprendre de l’énergie et du pouvoir personnel et cela va rejaillir sur les autres,  car le corps sait (il ne ment jamais), donc le corps des autres va aussi apprendre, inconsciemment, à ton contact (aesthesis).

« L’HydroxyChloroQuine est une couverture pour la composante paludisme de la constellation Lyme de l’organisme Babesia. Lyme EST LA PANDEMIE DEPUIS LES ANNÉES 1940. Corona qu’il s’agisse d’une arme biologique commandée par Fauci ou d’une fraude totale n’est qu’une couverture pour la PANDEMIQUE LYME. Le lupus est traité avec de l’HCQ et pourtant ils prétendent ne pas savoir pourquoi cela fonctionne. LUPUS EST  LYME. La coque verte de la teinture de noyer noir et l’Artemesia Absinthium (absinthe) ont été utilisées pendant des centaines ou des milliers d’années pour lutter contre les parasites. Il n’y a donc JAMAIS eu besoin de médicaments pharmaceutiques qui peuvent ruiner votre vie ! » — citation de Patrick Jordan

 

=== Copier/Coller/Adapter Jackfruit ===

Source:

The Age of Surveillance Capitalism de Shoshana Zuboff

Les défis posés à l’humanité par l’avenir numérique, le premier examen détaillé de la forme de pouvoir sans précédent appelée « capitalisme de surveillance », et la quête des puissantes entreprises pour prédire et contrôler notre comportement. L’étendue et la profondeur interdisciplinaires de Shoshana Zuboff lui permettent d’appréhender la signification sociale, politique, commerciale et technologique des changements qui se produisent à notre époque. Nous sommes à un moment critique de la confrontation entre le vaste pouvoir des entreprises de haute technologie géantes et le gouvernement, la logique économique cachée du capitalisme de surveillance et la propagande de la suprématie des machines qui menacent de façonner et de contrôler la vie humaine.

Les nouvelles méthodes effrontées d’ingénierie sociale et de modification des comportements vont-elles menacer l’autonomie individuelle et les droits démocratiques et introduire de nouvelles formes extrêmes d’inégalité sociale ? Ou la promesse de l’ère numérique sera-t-elle celle de l’autonomisation et de la démocratisation des individus ? L’ère du capitalisme de surveillance n’est ni un récit de danger et de déclin qui se tord la main, ni un conte de fées numérique. Il offre plutôt un examen profondément raisonné et évocateur des concours du prochain chapitre du capitalisme qui décidera de la signification de la civilisation de l’information au XXIe siècle. La question cruciale qui se pose est de savoir si nous serons les maîtres de l’information et des machines ou leurs esclaves.

La Tromperie du Code Justinien

https://youtu.be/8Y4Gm–i5c4

Before the First Cup, guests Clint Richardson & Patrick Jordan – Reinventing Nature 6-6-2018 Before the First Cup – Viruses, Parasites, Pandemics, Vectors, Co-Evolution & DNA Trap 6-4-18 – http://ucy.tv/Pages/Video/apSyKpFnt9s

FDA Approves Use of Bacteriophages to be Added to Meat and Poultry Products – https://goo.gl/6EYK8Q

Bacteriophages Reduce Experimental Contamination of Hard Surfaces, Tomato, Spinach, Broccoli, and Ground Beef by E. coli O157:H7▿ – http://aem.asm.org/content/74/20/6230.full

Phage Particles as Vaccine Delivery Vehicles: Concepts, Applications and Prospects – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26745034

Is modern genetics the new eugenics? – https://www.nature.com/articles/gim2003376

Historical Vaccine Safety Concerns – https://www.cdc.gov/vaccinesafety/concerns/concerns-history.html

Regenesis: How Synthetic Biology Will Reinvent Nature and Ourselves – https://amzn.to/2LpNeHg

George Church, CRISPR Pioneer, Embraces Alternative Tech In Project To Recode A Human Genome – https://www.forbes.com/sites/matthewherper/2018/05/01/george-church-crispr-pioneer-embraces-alternative-tech-in-project-to-recode-a-human-genome/

Scientists Kick Off Synthetic Biology Project to Make Virus-Resistant Super Cells – https://singularityhub.com/2018/05/15/synthetic-biologists-kick-off-new-project-to-program-virus-resistant-super-cells/

Phage therapy: An alternative to antibiotics in the age of multi-drug resistance – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5547374/

Timeline; A Brief History of Hell
By Patrick Jordan – http://www.lulu.com/us/en/shop/patrick-jordan/timeline-a-brief-history-of-hell/paperback/product-22167687.html

Evolutionary relationship between plasmids and phages – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8816073

Phages in nature – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3109452/

Self-assembly of tobacco mosaic virus: the role of an intermediate aggregate in generating both specificity and speed – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1692540/

‘Nanobot’ viruses tag and round up bacteria in food and water – https://www.sciencenews.org/article/nanobot-viruses-tag-and-round-bacteria-food-and-water

Trump signs ‘right-to-try’ allowing gravely ill patients to bypass FDA for experimental medicines – https://www.cnbc.com/2018/05/30/trump-signs-right-to-try-legislation-on-experimental-medicines.html

HOW THE 21ST CENTURY CURES ACT WILL EASE FDA APPROVAL – https://medmeme.com/how-the-cures-act-will-impact-the-pharmaceutical-industry/

Bacteriophages are more virulent to bacteria with human cells than they are in bacterial culture; insights from HT-29 cells – https://www.nature.com/articles/s41598-018-23418-y

Selection of Genetically Modified Bacteriophages Using the CRISPR-Cas System – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5553622/

Transhumanism: Biotechnology and its Role in the Singularity – https://www.ukessays.com/essays/sciences/transhumanism-biotechnology-role-3163.php

Futurist Ray Kurzweil wants to use tiny robots in our bloodstream to fight disease and live forever – http://www.businessinsider.com/ray-kurzweil-on-nanobots-and-the-immune-system-2016-4

Researchers at Harvard’s Wyss Institute Develop DNA Nanorobot to Trigger Targeted Therapeutic Responses – https://wyss.harvard.edu/researchers-at-harvards-wyss-institute-develop-dna-nanorobot-to-trigger-targeted-therapeutic-responses/

MTHFR gene and vaccines – https://www.skepticalraptor.com/skepticalraptorblog.php/mthfr-gene-vaccines-facts-myths/

Bacillus Probiotics: Spore Germination in the Gastrointestinal Tract – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC127533/

Characterization of Bacillus Probiotics Available for Human Use – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC383048/

How Safe Are the Probiotics You’re Taking? – http://www.essentialformulas.com/news/Nan_Fuchs_September_Newslet.pdf

Bacillus – https://en.wikipedia.org/wiki/Bacillus

What Do You Need to Know for Your Safety with Bacillus? – http://www.powerofprobiotics.com/Bacillus.html

Reprogramming gut bacteria as “living therapeutics” – http://news.mit.edu/2016/startup-synlogic-reprogramming-gut-bacteria-living-therapeutics-0405

Méga Bonus: chaîne d’Allison Jones sur les Vaccins

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.