alimentation·santé·Uncategorized

Mais où sont les Hommes?

Articles de Pat Jordan de vaccinefraud.com, sur une question posée sur substack… qui illustre bien l’article sur le Parasitisme (et la soumission)… et donc la Domesticacation, mais aussi la Peur et le Pleutre, et pis toujours l’Empoisonnement!

Ton Sel de Table est Fluoré!

Une partie du pourquoi les gens sont dociles, ils ne se révoltent pas, ne sont pas violent, ne combattent pas vraiment le système… une manifestation prise sur RDV avec gilet fluo pour mieux se faire tirer n’est pas une Révolte… et bien sûr, jusque là, les avantages du système pour les gens, avantages qui sont basés sur l’esclavage d’une partie du reste de la planète, suffisent pour garder les gens et leur Barbecue Merguez-Saucisse… dans les rangs, la collaboration et la soumission…

Tout est Perfluoré!

Voir le documentaire d’Arte: ARTE Regards: Haute-Savoie, polluants éternels dans l’eau potable… tous les emballages d’alimentation, tes fringues, tes lunettes… tout est perfluoré!

PFAS: Les substances per- et polyfluoroalkylées (PFAS, de l’anglais per- and polyfluoroalkyl substances, que l’on prononce « pifasse »), autrefois aussi dénommées composés perfluorés, sont des composés organofluorés synthétiques comportant un ou plusieurs groupes fonctionnels alkyle per- ou polyfluorés. 

Les PFAS sont « une large famille de plus de quatre mille composés chimiques » : avec leurs propriétés antiadhésives, imperméabilisantes, résistantes aux fortes chaleurs, depuis les années 1950, « ils sont largement utilisés dans divers domaines industriels et produits de consommation courante : textiles, emballages alimentaires, mousses anti-incendie, revêtements antiadhésifs, cosmétiques, produits phytosanitairesetc. » 14

Les PFAS sont souvent globalement surnommées « Forever Chemicals » 31 ou FC à la suite d’un jeu de mots utilisé dans un éditorial du Washington Post de 2018 32

La Thyroïde!!!!

=== === ===

C’est la Collaboration (ex: Pandémie Covid), rajoute à cela, ce que Ghis explique, nous, les 99%, on est corrompu, on est achetable, ON EST TOUS CORROMPU, cela signifie que c’est donné sa priorité à Son Avoir sur Son Être! A la Matérialité (la matière) sur la Spiritualité (l’esprit).

La Domestication, c’est bien!

Vive le Confort!

La Fée Électricité

« Que pensez-vous du fait que nos hommes, si vous me permettez d’être sexiste, ont perdu leur esprit combatif, leur Spirit?

Je sais qu’il est prouvé que la testostérone n’a jamais autant baissé, que le nombre d’heures passées par semaine à jouer à des jeux vidéo, comme des petits garçons, a augmenté; et que le mouvement féministe a été un désastre pour la masculinité ….. Tout cela a été conçu pour créer ce résultat.

Et la mascarade de 2019/2021 a certainement contribué à refroidir encore plus les citoyens. Personne ne veut que la junte frappe à sa porte à 3 heures du matin – après avoir été vue sur les caméras de surveillance de Big Brother, alors qu’elle utilise un bélier pour envahir son château ».

[Joe Sixpack by Fran Zetta]

« Pour faire court, c’est James Burke, dans son livre Connections (série vidéo sur la BBC), qui a dit qu’après la peste noire, la richesse du monde a été héritée soit par l’État (pour ceux qui n’avaient pas d’héritiers), soit par les survivants. Les gens se sont donc retrouvés soudainement riches et, comme ils étaient en LOCKDOWN depuis si longtemps, ils ont voulu faire la fête comme s’ils étaient en 1399. Ainsi, au lieu de s’entraîner à tirer à l’arc ou à se battre, ils se sont amusés.

Les gens ont toujours mangé des animaux… et vous êtes ce que vous mangez. Donc, si vous mangez des animaux domestiqués, vous prendrez les traits de ces animaux. Les choses ont profondément changé en 1800, lorsque le Dr Jenner (vaccination/variole) a prélevé du pus inconnu sur des animaux et a commencé à l’introduire DIRECTEMENT dans des êtres humains. Les moutons, les chèvres, les porcs, les chevaux et les vaches sont tous des animaux de troupeau domestiqués.

(On mange de la vache donc on va se féminiser… de la poule, de la moutonne, de la truie…)

Les Sages de Szion (Protocoles) savent que l’un de leurs meilleurs outils est la division du travail. Ainsi, pendant que vous travailliez comme esclave dans les champs, ils vous ont taxé pour embaucher la police afin d’assurer votre sécurité. Comme vous n’étiez pas formé, que vous n’étiez pas fiable et que vous deviez être appelé, formé et envoyé au combat en tant que milice, ils ont organisé des armées permanentes qui sont illégales à moins qu’il n’y ait une guerre en cours. Pour contourner ce problème, ils ont simplement déclaré que tout était une URGENCE, ce qui est un acte de guerre, de sorte qu’ils avaient tout prévu dans leur système frauduleux et malade.

La deuxième guerre mondiale a été un sacrifice de magie noire sans précédent dans l’histoire, à moins que l’on ne prenne au pied de la lettre les chiffres des écrits historiques et de la Bible (et que l’on se demande d’où viennent tous ces gens ?). Ce que les guerres mondiales ont fait, c’est prendre les meilleurs, les plus brillants et les plus désireux de se battre, pour les passer au hachoir à viande et les retirer de la circulation parce que des hommes capables, intelligents et forts auraient probablement engendré des enfants présentant ces caractéristiques.

Ceux qui sont restés dans le pays d’origine, ce sont les F-Troops. Les «Flat Footed Fuckups» (les Réformés à Pieds Plats). Les crétins qui étaient trop stupides ou trop maladroits et à qui on ne pouvait pas faire confiance lorsqu’ils avaient une arme entre les mains. Ainsi, alors que nos hommes mouraient pour un faux drapeau et que les femmes devenaient veuves ou seules, la seule chose qui restait était ces merdes au fond des sceaux/sots.

Les gens parlent de l’abrutissement de l’Amérique comme s’il s’agissait UNIQUEMENT d’une question académique (école/éducation), alors qu’il a réellement commencé par l’extermination des citoyens les plus qualifiés (les plus couillus) qu’une nation d’esclaves pouvait offrir.

Ainsi, la progéniture descendante était stupide et un peu moins agressive.

Ajoutez à cela toutes les leçons apprises à l’époque, comme le fait que le fluor abrutit encore plus les gens et qu’il faut retirer le plomb de la peinture et de l’essence parce qu’il rend les gens agressifs, et vous avez l’étoffe d’une technocratie (qui d’autre que moi, et maintenant vous, sait réellement les RAISONS pour lesquelles ils ont fait ces choses – pour « votre » bienfait ?). Il faut une maîtrise totale des études sociales (eugénisme/cybernétique), de la manipulation des troupeaux et de la biochimie pour exercer ce type de contrôle. Seule une structure de contrôle technique peut y parvenir.

Dès les années 1970, des études suédoises ont montré que le nombre de spermatozoïdes des hommes diminuait à cause des pesticides (médicaments humains utilisés dans les fermes), des plastiques (comme l’emballage de la viande et d’autres aliments) et d’autres composés œstrogéniques présents dans le soja «alimentaire» (Aujourd’hui, c’est le chanvre), d’où l’appellation du « Soy Boy » (enfant/garçon soja efféminé). Ou à cause des produits chimiques qui sont des perturbateurs endocriniens (ex: Retardateurs de feu).

Si l’on ajoute à cela le breuvage de sorcière consistant à injecter l’ADN de petits garçons et de petites filles (fœtus) par le biais de vaccins, la destruction complète de ce que signifie être un être humain, et a fortiori un homme, a été accomplie. C’est ce qu’on appelle la fusion des sexes !

Je (Pat Jordan) canalise la colère de mon col de l’utérus cancéreux qui m’a été donné (injecté) par le ‘don’ qu’a fait Henrietta Lacks de ses cellules (cancéreuses du col de son utérus); cellules que l’on retrouve dans le vaccin de la Polio. Et c’est pourquoi je suis si attachante.

Alors, pendant que nous y sommes, permettez-moi de souligner le fait que, bien que les groupes des White Suprema-cystes puissent brûler des croix ou faire d’autres choses à des gens d’origines différentes; pendant TOUT ce temps, AUCUN d’entre eux n’a JAMAIS levé le petit doigt contre leurs maîtres qui ont littéralement injecté l’ADN INCONNU de petits garçons et de petites filles; et les cellules du col de l’utérus cancéreux d’une femme noire dans tout le monde, polluant ainsi leur génome entier sans aucun espoir de maintenir, et encore moins de restaurer, la pureté de leur prétendue race. (Sans compter que pour les musulmans, tous les vaccins contiennent du Porc lol Et soudainement le non-mécréant devient mécréant! Musulman signifie ‘soumis’, mais aussi ‘faux-cul’ lol).

Pour des groupes ‘racistes’ censés être connus pour leur haine et leur agressivité physique, ils semblent faire preuve de beaucoup d’ignorance et de calme face à cet éléphant géant (non-)caché dans la pièce, qui a une seringue à la place de la trompe.

Décortiquons donc la question initiale : « Que pensez-vous du fait que nos hommes, si vous me permettez d’être sexiste, ont perdu leur esprit combatif ? »

Compte tenu de la brève présentation que je viens de vous faire ci-dessus, je peux affirmer en toute confiance que je n’ai jamais rencontré un «HOMME». Alors, depuis quand, ce qu’on appelle un Homme, a perdu ce qui le définissait  comme Homme? Cela remonte à fort longtemps… et cela ne reviendra pas ». — Pat Jordan —

Mais aussi le Fluor et l’Iode nique l’Esprit et la Combativité de l’Homme

« J’étais en train d’étudier l’histoire et la prévalence de l’eau salée fluorée pour quelqu’un.

J’ai écrit sur la façon dont l’iodure de potassium a été transformé en arme de médication de masse avec le brome dans le pain, la bière et les pyjamas de vos petits-enfants.

L’iodure de potassium favorise des maladies comme le cancer du sein, alors que l’iode naissant (non-recommandé par jack!) le combat.

Le sujet de cet article est de savoir avec quoi la MOITIÉ DU MONDE est empoisonnée, on doit considérer le document ci-dessous concernant l’utilisation du Fluor dans l’eau pour vider l’esprit de tous ceux qui y sont exposés : https://ia904702.us.archive.org/34/items/pdfy-TMv7Lm9Jz9NPzOKu/Nazi%27s%20used%20Sodium%20Fluoride.pdf

L’extorsion de la MÉDICATION DE MASSE par le fluorure

L’introduction forcée de médicaments dans l’eau, les aliments ou d’autres systèmes de distribution, sans consentement éclairé, est un crime international. Le problème est que toutes les nations du monde sont impliquées dans ce crime ».

======= Texte en italique entrecoupé des « commentaires » de Pat Jordan =============

DOI : 10.5644/ama2006-124.82

L’adjonction de fluor au sel destiné à la consommation humaine a été officiellement autorisée en 1980-82. En Suisse, 85 % du sel domestique consommé est fluoré et 67 % en Allemagne. Les programmes de fluoration du sel touchent plus de cent millions de personnes au Mexique, en Colombie, au Pérou et à Cuba.

L’Association dentaire suisse et, par la suite, l’Académie suisse des sciences médicales ont convenu que, pour la prévention de masse des caries en Suisse, la concentration de fluorure dans le sel domestique devait être portée à 250 ppm F (250 mg de fluorure par kg de sel). Cela équivaut à 1,0 mg de fluorure contenu dans 4 grammes de sel. Les résolutions respectives des commissions concernées et du ministère de la santé ont été adoptées en 1980 et 1982. Il est intéressant de noter que l’augmentation de la concentration n’a suscité que peu d’opposition. En fait, la part de marché du sel fluoré en Suisse n’a cessé d’augmenter depuis. En 1992, le département marketing de la principale usine de sel a commencé à réduire la taille des emballages de sel domestique, qui sont passés de 1 kg à 500 g. Trois mois plus tard, ce changement de politique a eu pour effet d’augmenter le prix du sel. Trois mois après ce changement de politique, la part de marché a chuté de 75% (septembre 1992) à 46% (novembre 1992). Après ce grave revers, il a été décidé que le sel à 250 ppm de fluor devait être disponible dans toutes les tailles d’emballage jusqu’à 1 kg, tandis que les variétés non fluorées étaient limitées aux emballages de 500 grammes. En janvier 1994, immédiatement après la réintroduction de l’emballage de sel de 1 kg, la part de marché a recommencé à augmenter et s’est stabilisée à 8 % en 1998.

« Il n’y a pas eu d’opposition à l’augmentation de la concentration d’un perturbateur hormonal et d’un agent d’engourdissement de l’esprit parce que seuls ceux qui contrôlaient savaient ce qui se passait !

La manipulation de l’emballage et du prix est le genre d’ARNAQUES que l’on utilise sur les animaux stupides de la ferme pour qu’ils « choisissent » ce que l’on veut leur administrer, puisque l’animal n’a pas de capacité de raisonnement supérieure et se contente de manger ce qu’on lui met sous le nez ».

En 1968, K. Toth de Szeged (ville du sud de la Hongrie), professeur d’odontologie conservatrice, a commencé des études cliniques dans plusieurs villes, en utilisant du sel contenant 200 ou 250 mgF/kg. Depuis 1972, deux autres communautés ont été ajoutées et ont reçu du sel contenant 350 ppm de F. Après 1981, tout le sel dans les villes fluorées contenait 350 ppm de Fluor.

La France a été le deuxième pays européen à adopter la fluoration du sel en 1986.

En République tchèque, il a été rapporté que 35 % du sel domestique est maintenant fluoré. Cela est quelque peu surprenant car le prix du sel fluoré y est presque deux fois plus élevé que celui du sel non fluoré. Une partie du sel fluoré vendu en République tchèque est importée des pays voisins, principalement d’Allemagne. Dans d’autres pays (par exemple l’Autriche, l’Espagne, la Slovaquie), le sel fluoré est utilisé à une échelle très limitée. La vente de sel fluoré serait légale en Grèce et aux Pays-Bas, mais cette méthode de prévention ne semble pas susciter d’intérêt.

Sur les sept milliards d’habitants que compte actuellement la planète, trois à cinq milliards de personnes n’ont pas ou très peu accès à cette ‘prévention’ et, donc heureusement, à ces fluorures préventifs contre les caries.

« Au moins la moitié de la population mondiale n’est pas (encore) en état de mort cérébrale ».

Dans les villes colombiennes, le sel domestique était alors contrôlé par le gouvernement et il existait très peu d’aliments transformés par l’industrie, alors qu’aujourd’hui, le sel est souvent ajouté aux aliments avant qu’ils ne soient proposés au consommateur. De nos jours, le sel est souvent ajouté aux aliments avant qu’ils ne soient proposés au consommateur. Ces aliments pré-traités n’étaient alors tout simplement pas disponibles ou n’étaient vendus que dans les villes. Ainsi, la quasi-totalité du sel ingéré était fluorée dans les deux groupes respectifs. Les résultats colombiens ont été rapidement connus dans les pays d’Amérique latine et plusieurs pays ont commencé à ajouter du fluor au sel destiné à la consommation humaine.

« C’est de l’extorsion. C’est la suppression totale du choix de savoir si l’on est conscient ou si l’on veut être soigné. Je n’ai pas inclus la section où l’on titrait les doses de traitement des comprimés de fluorure, du sel fluoré ou de l’eau fluorée pour trouver le niveau auquel cela n’arracherait pas vos dents de votre tête. Le fluorure est le produit chimique le plus réactif du tableau périodique (avec le Chlore). En accord avec la Journée de l’opposition, la chose même pour laquelle ils prétendent qu’il est utilisé, à savoir la protection des dents, est la chose même pour laquelle il peut être la pire substance au monde ».

Le Costa Rica et la Jamaïque ont été les premiers à commencer en 1996/1997.

La Colombie, le Costa Rica, le Mexique et l’Uruguay sont des pays où la couverture de la quasi-totalité de la population est tout aussi élevée ; la population de ces quatre pays avoisine les 160 millions d’habitants.

Le sel fluoré est également disponible dans des pays tels que le Belize, la Bolivie, Cuba, la République dominicaine, l’Équateur, le Pérou et le Venezuela ; quelques autres pays sont en train de mettre en œuvre la fluoration du sel. En Amérique latine, les boulangers utilisent généralement les mêmes petits paquets de sel de 0,5 kg que les ménages. Les restaurants utilisent également souvent de petits paquets de sel. Cela signifie que même si seul le sel des petits emballages est fluoré, il fournit du fluor au-delà des doses des ménages recommandées, ce qui renforce l’efficacité contre…

« Cacher quelque chose à la vue de tous est une fraude ».

La fluoration universelle du sel n’a été mise en œuvre qu’en Jamaïque (près de 100 %) et en Uruguay (95 %).

Contrairement à la situation dans les « pays de fluoration de l’eau », l’opposition au sel fluoré a été mineure et a été presque totalement absente pendant 30 ans. Lorsque la concentration en fluor est passée de 90 à 250 ppm, l’Association dentaire suisse a rédigé une simple brochure indiquant que les gens devaient continuer à utiliser le « nouveau » sel fluoré, en raison de son effet anti-carie plus important. La population a suivi ce conseil et a utilisé de plus en plus de sel fluoré.

« Vous ne pouvez pas vous opposer à quelque chose si vous n’êtes pas conscient de sa présence ou de son danger. L’utilisation des produits faisant l’objet d’une extorsion ne constitue pas une approbation de l’acceptation du marché ou de la sécurité ou de son efficacité ».

En Suisse, le choix est libre entre le sel « pur » et le sel contenant de l’iode, du fluor ou les deux micronutriments. Cependant, les autorités sanitaires suisses et l’Association dentaire suisse ont pour objectif d’inciter la plus grande partie possible de la population à utiliser régulièrement le sel iodé et fluoré. Depuis 1998, 85% du sel domestique est fluoré.

« Vous avez le libre choix. Mais comme le fluor est un AGENT DE CONTRÔLE DE L’ESPRIT, ils utiliseront cet aspect pour montrer qu’il y a du « sel pur », ils utiliseront cet aspect pour montrer qu’il y a du « sel pur » sur l’étagère, mais vous choisirez le poison que les contrôleurs veulent veulent que vous utilisiez/consommiez en AUTO-MÉDICATION ».

Il est un fait que dans les couches sociales inférieures, les recommandations et les pratiques préventives ne sont pas suffisamment adoptées. Par exemple, si seulement 40 % du sel domestique est fluoré, la plus grande partie de ce sel sera consommée par la population des couches sociales supérieures. Pour que tous les niveaux sociaux en bénéficient, il faut que la grande majorité de la population devienne un utilisateur régulier de sel fluoré. Pour atteindre les couches inférieures, un pourcentage de sel fluoré d’au moins 67 % est nécessaire. En Europe, seuls deux pays, la Suisse et l’Allemagne, ont atteint une couverture supérieure à deux tiers de la population. Dans ces deux pays, une partie de la population des couches inférieures utilise effectivement du sel fluoré, en particulier en Suisse où environ

85% du sel domestique est fluoré. Dans les autres pays européens, où l’utilisation de sel fluoré est inférieure à 50 %, l’effet bénéfique sur la santé publique doit être considéré comme minime. Il convient de noter que les réglementations de l’UE autorisent l’ajout de fluorure au sel (et à l’eau).

« Vivre dans une pauvreté infligée par les Yahood n’est pas synonyme d’idiotie. Bien entendu, les « couches sociales inférieures » (je m’UBER-offusque de cette expression qui m’a été imposée dans cette couche sociale sédimentaire) ne vont pas se soumettre au poison, pas plus que les ploucs de l’époque du Dr Jenner n’ont voulu de la « greffe de la maladie de Beastial » (Injection Polio).

Dans mon livre ASSAULTED, Mass Medication by a Halogen you Never Expected, je souligne qu’au début des États-Unis, le sel non raffiné était associé à une bonne santé. On a ensuite cherché à le raffiner et à vendre l’idée que le sel brun est mauvais et que tout ce qui est blanc est bon. Avec le raffinage, l’iode naturel et les oligo-éléments ont disparu et les gens ont commencé à souffrir de maladies. Par pure dialectique hégélienne, on a donc ajouté de l’iodure de potassium (cet halogène dont on ne s’attendait pas à ce qu’il soit mauvais) ainsi que de jolis composés de cyanure pour ruiner la thyroïde, en masquant les goitres, tout en favorisant le crétinisme et l’idiotie qui découlent d’une carence en iode ».

Augmenter le pourcentage d’utilisateurs en faisant appel à des sociétés de relations publiques, comme en Allemagne, serait beaucoup plus coûteux. Il est indispensable que la communauté médicale reçoive une excellente documentation sur les avantages et la sécurité du fluor ajouté au sel. Compte tenu de la tendance à réduire la consommation de sel, le public devrait être clairement informé que le sel fluoré est le seul type de sel dont l’utilisation est recommandée dans tous les ménages. Dans les pays fortement industrialisés, un pourcentage croissant d’aliments est transformé industriellement et le sel y est souvent ajouté ; en outre, les cubes de bouillon et de nombreuses autres épices remplacent le sel de cuisine simple. En fait, la consommation de sel ordinaire diminue lentement mais régulièrement.

« Il s’agit d’un mensonge. Pour être en bonne santé, il n’est pas nécessaire que des psychologues industriels piègent les gens pour qu’ils choisissent de manière COMMERCIALE l’arme avec laquelle ils vont se faire du mal. La consommation de sel ordinaire ne diminue pas. Elle est furtivement dissimulée, puis les statistiques sont falsifiées pour faire croire qu’il s’agit d’un « choix » biologique ».

La fluoration du sel est légale dans l’UE et est suggérée par l’OMS (Résolution OMS 60-17):

Lorsque la fluoration de l’eau ne peut être mise en œuvre pour quelque raison que ce soit. En Europe continentale, il y a 25 pays de l’UE avec une population totale d’environ 330 millions d’habitants (la Grande-Bretagne et la République d’Irlande ont toutes deux des politiques de fluoration de l’eau). Huit de ces pays, soit une population totale de 200 millions d’habitants, disposent déjà à l’heure actuelle des moyens techniques nécessaires pour produire du sel fluoré. Par conséquent, les 200 millions d’habitants de ces pays pourraient tous bénéficier en même temps de la machinerie déjà existante.

« Ce que personne ne demande, parce qu’ils ne le savent pas et ne savent donc pas QUOI demander, et encore moins QUOI demander, c’est pourquoi la question de la LÉGALITÉ se poserait-elle ?

Ce n’est pas parce qu’une chose a été rendue légale qu’elle est légale.

Ce dont nous parlons, c’est d’une médication de masse qui constitue un CRIME INTERNATIONAL au regard de la Convention de Genève. L’OMS relève des Nations unies. Elle ne fait que SUGGÉRER la fluoration du sel. Pourtant, toute personne versée dans le droit international sait que les TRAITÉS l’emportent sur le droit du pays de n’importe lequel des signataires du traité, de sorte que tout ce que l’ONU dit doit être suivi par ses serviteurs. Le gouvernement mondial unique que tout le monde craint de voir arriver est là depuis très, très longtemps.

La fluoration est un empoisonnement médicamenteux de masse de la moitié du monde par des nations qui travaillent en étroite collaboration pour atteindre cet objectif. Cela n’a jamais été et ne sera jamais pour la santé publique.

Vous savez maintenant pourquoi je ne mange jamais au restaurant ». — Pat Jordan —

Différents produits chimiques correspond à leurs fonctions et les problèmes qu’ils provoquent, on note le Triclosan…
Des Toxines qui font doubler la probabilités de maladies correspondantes!

Bisphénol

Quand c’est marqué «Sans Bisphénol A», cela signifie «Avec du Bisphénol S»…

… et du Bisphénol AF, AP, B, BP, C, CII, E, F, FL, G, M, P, PH, S, TMC et Z!!!

le Bisphénol S (BPS) est clairement aussi un perturbateur endocrinien 8,9,10, même à faible dose 11. Ceci est dû à la présence du groupe hydroxy sur le noyau benzénique. Ce fragment phénol permet au BPA et au BPS d’imiter l’estradiol. Dans une recherche faite dans l’urine humaine au tout début des années 2000 (bien avant qu’il ne soit un susbstitut au bisphénol A), 81% des échantillons testés révélaient déjà une présence de SPB, un taux comparable à ce qui était trouvé pour le BPA (retrouvé dans 95% des échantillons d’urine humaine) 12,13. Une autre étude ayant porté sur les tickets de caisse a conclu que 88% de l’exposition humaine au BPS pourrait être due au contact avec ces tickets de caisse 14. On soupçonne au moins depuis le début des années 2010 qu’il puisse poser problème dans l’environnement, aquatique notamment 15,16. Il se montre capable de perturber le métabolisme du glucose chez le poisson Danio rerio 17. In vitro et in vivo, il s’est montré capable de perturber la thyroïde 18.

Bref, j’en ai déjà parlé dans les articles ’empoisonnement:  Agent Orange 666, Manipulation Technologique et Physiologique, Ingrédients Cachés (Corinne Gouget), et Eviolution (Soft Kill).

Bon, les fonges aussi peuvent décomposer et recycler le plastique, les EM aussi et les Champi qui sont des fonges… mais c’est lent… mais dès le début de la vidéo en anglais et à la minute 7 aussi,  ils disent… bientot on retrouvera du plastique recyclé par des vers… dans nos glaces, sous forme de vanilline synthétique par exemple  🤑🤑🤑
 
« Jew me, sue me, everybody do me/ Kick me, kike me, don’t you black or white me« . — They don’t really care about us — Michael Jackson —

Occlusion

Les Suisses sont les plus gros moutons et Collabos lol! Une affirmation plutôt salées! Tiens, considérant l’Iode, le Fluor, le Brome… dans la bouffe, sous forme de sels, et que le Sel (NaCl), c’est du Chlore, voici la famille des Halogènes (Lampes, TEFLON, Gore-Tex, PVC)… une famille toxique (ce n’est pas mentionné sur le wiki francais)… le bromure de potassium est utilisé comme somnifère, l’iode est également utilisé pour la désinfection, par exemple avec teinture d’iode ou la bétadine, Chlore= eau de javel, Brome= désinfection piscine (Spa), etc…

Oui tu vas me dire le Chlore et l’Iode sont hyper-important pour le corps… oui, mais quand c’est la Nature qui fait… pas quand c’est l’Homme!!!

Toute Chimie est toxique… et cette fameuse légende du Bromure (calme l’excitation sexuelle et la masturbation) dans la bouffe des soldats pour les empêcher de bander et plus.

Rajoute par dessus le Cannabis, une drogue de merde génétiquement modifié, qui a été introduite pour pacifier la population, toute la base de données des graines est contrôlée depuis les années 70 par la CIA… Rajoute le glutamate et le paracétamol qui zappe la zone d’empathie du cerveau, l’aspartame qui formolise le cerveau, la pomme de terre qui rend conl’Aluminium dans la bouffe industrielle (toutes les farines et poudres, cannettes/boites de conserve et ustensile de cuisine, revêtement céramique inclus!) qui donne Alzheimer

L’Atrazine (Agent 666) démasculinise!

L’herbicide atrazine est l’un des pesticides les plus couramment utilisés dans le monde. Par conséquent, l’atrazine est le pesticide le plus fréquemment détecté comme contaminant de l’eau souterraine, de l’eau de surface et de l’eau potable.

L’atrazine est également un puissant perturbateur endocrinien actif à de faibles concentrations écologiquement pertinentes. Des études antérieures ont montré que l’atrazine affecte négativement le développement des larves d’amphibiens. La présente étude démontre les conséquences de l’exposition à l’atrazine sur la reproduction des amphibiens adultes.

Les mâles exposés à l’atrazine ont été démasculinisés (castrés chimiquement) et complètement féminisés à l’âge adulte.

Dix pour cent des mâles génétiques exposés sont devenus des femelles fonctionnelles qui ont copulé avec des mâles non exposés et produit des œufs viables. Les mâles exposés à l’atrazine ont souffert d’une baisse de la testostérone, d’une diminution de la taille des glandes reproductrices, d’une démasculinisation/féminisation du développement du larynx, d’une suppression du comportement d’accouplement, d’une réduction de la spermatogenèse et d’une diminution de la fertilité.

Ces données sont cohérentes avec les effets de l’atrazine observés dans d’autres classes de vertébrés. Les présents résultats illustrent le rôle que l’atrazine et d’autres pesticides perturbateurs du système endocrinien jouent probablement dans le déclin mondial des amphibiens.

Tout cela attaque la Thyroïde!!!

J’te le rappelle… quand tu bouffes de la viande, fruits de mer inclus, tu bouffes du pesticide, de l’Atrazine, du plastique, des métaux lourds, de la Dioxine, des produits chimiques cancérigènes et mutagènes, des perturbateurs endocriniens, des médicaments (drogues), des antidépresseurs lol, des OGM, des vaccins et tous les produits qui vont avec, du Covid, etc…

=== Traduction et Adaptation DeepL Jack ===

 

Où sont les femmes?

Elles portent un blouson noir
Elles fument le cigare
Font parfois un enfant
Par hasard!
Et dès que vient le soir
Elles courent dans le néant
Vers des plaisirs provisoires

Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
 
Où sont les femmes?

Elles ne parlent plus d´amour
Elles portent les cheveux courts

Et préfèrent les motos aux oiseaux
Elles ont dans le regard
Quelque chose d´un robot
Qui étonne même les miroirs

Où sont les femmes?
Qu´on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont ces drôles de vague à l´âme
Qu´on caresse et puis qui planent
Planent, planent, planent, planent
 
Où sont les femmes?

Où sont les femmes?
Qui vivent au bout des télégrammes
Dites-moi, où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
A la fois si belles et si pâles
Aux yeux qui traînent et qui flânent
Flânent, flânent, flânent, flânent
Où sont les femmes?

Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
 
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?
Où sont les femmes?
Où sont les femmes?
Où sont les femmes?
 
Super anal-lyses sur le féminin, le masculin et les stéréotypes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.