Lymphe·physiologie·santé·Uncategorized

Lymphe cosmique écervelée

Résumé:

L’humain est un gel? Un biofilm? Un Blob? Tout être vivant est composé de biofilms? La structure énergétique des choses est pareil que celle de l’Univers? Exploration de la lymphe, explications du cranio-sacré et effets du liquide céphalo-rachidien… comparaison des fonges (fungus/fungi) dans la nature et dans l’humain, comparaison avec la structure de l’Univers version Théorie de l’Univers Électrique… exploration du concept de Plasma et du concept de l’information et de sa formation… transformation de l’humain en moisissure par vaccination et modification génétique de l’humain par pollution du terrain et milieu intérieur?

Je dis pas non plus que toutes ses theories sont justes, mais qu’on nous les a cachées volontairement, et que donc y a un problème, et que chacun peut y puiser des indices dedans, des pièces de son propre puzzle. Tout en restant pragmatique dans la vraie vie réelle lol et en ne restant pas dans la fiction des livres, des theories, du mental, etc…

Nous avons, peut-être, déjà, été transhumanisé et transformé en Moisissures/Fonge (Mold)… homo transhumus… et les Bactériophages sont peut-être notre solution avec bien sûr, une alimentation Frugivore et un changement d’environnement (moins pollué, moins d’ondes).

On est peut-être bien des Moldus!

===

En lisant l’article de Yann Olivaux, enfin sa série « Eau et Biologie« , je tombe sur cette article et publication du magazine Nature sur les transporteurs d’eau dans le cerveau pour la production de liquide céphalo-rachidien (LCR), CSF en anglais ou Cranio-Sacral Fluid… ou encore Liquide Cérébro-Spinale (LCS) cela stimule mon intérêt car je suis praticien de cranio-sacré depuis des années (Cranio-sacral therapy par William Sutherland et Andrew Taylor Still et développée par John Upledger). En rajoutant par dessus la récente (lol) découverte du système glymphatique dans le cerveau et la théorie de la lymphe du Dr Morse, je cherche les connexions. Cela fait aussi suite à mon article sur la lymphe et celui sur le Dr Morse.

En passant, en anglais, il ne dise pas « liquide » mais « fluide », cela est une différence très importante pour moi. Surtout qu’il n’est pas liquide, et que même le sang est un fluide 😉 . D’ailleurs, on parle de mécanique des fluides, généralement. De plus, ce fluide se trouver juste derrière cette fameuse barrière hémato-encéphalique.

en bleu le fluide cérébro-spinale
IRM des pulsations du LCS, on a bien donc une « pompe » cranio-sacré.
(trans)Porteur d’eau

« Le co-transporteur NKCC1 est largement répandu dans tout le corps humain ; il a des fonctions importantes dans les organes qui sécrètent des fluides. Le NKCC2 se trouve spécifiquement dans le rein, où il sert à extraire le sodium, le potassium et le chlorure, de l’urine; afin qu’ils puissent être réabsorbés dans le sang. »

Déjà, on a les reins pour NKCC2; et donc le liquide cérébro-spinal (LCS ou je dirais Fluide Cerebro-Spinal ou FCS) pour NKCC1, les Acronymes ne veulent rien dire mais pour raccourcir je vais dire « Fluide Nerveux » ou « Fluide » tout court, je pourrais dire Lymphe Nerveuse ou Spinal (Spinal est ‘spine‘ en anglais donc colonne vertébrale) (voir spinéal, eh oui! cqfd) mais bon le Liquide ou Fluide Interstitielle n’est pas de la Lymphe, sauf quand il entre dans les vaisseaux lymphatiques.

Donc ici, je remarque la connexion rein, fluide et lymphe. Même si ce mécanisme de régulation de la fluidité des ‘liquides’ du corps semble généraliser à tout le corps. Dans cet article, j’assimile la lymphe au liquide interstitiel, enfin comme le fait le Dr Morse.

Ces transporteurs sont des protéines, or ils transportent des ions et pas de l’eau… certes cela entraîne la variation d’eau d’un coté et de l’autre mais quel mécanisme contrôle cela?

C’est une erreur de dire qu’il transporte de l’eau et les médias, journalistes et autres profs font sans arrêt ce genre d’erreurs-amalgames, ce qu’adore les Think-Tank et autres pros du Marketing-Publicité. Et c’est le même principe de « diffusion » que pour les reins en faite avec NKCC2. On verra plus bas avec les travaux de Gerard Pollack, cette histoire ions-eau-protéines-membrane.

En fait ça doit faire comme une éponge, mais beaucoup plus lent, en dépendant franchement de l’état d’acidose du corps, je le rappelle, l’acidité agglomère et fige la lymphe et les tissus, comme pour une polymérisation de protéines. La Matrice se durcit…

« Le membre ascendant mince (Thin) est imperméable à l’eau, mais perméable aux ions qui le traversent par diffusion. L’eau s’écoule hors du tubule et dans l’interstitium à cause de la pression osmotique créée par le système à contre-courant ». Voyons donc le Rein.

 Ascending limb of loop of Henle: Le membre ascendant de la boucle de Henle

Donc, en gros, c’est imperméable mais il y a échange d’eau à cette endroit!

C’est la pression donc la force qui fait sortir l’eau; mais par où? Puisque c’est imperméable?

Donc, dans cette zone, les ions rentrent, puis ensuite, dans la zone des tubules qui se trouve après, l’eau doit sortir; puis encore plus loin, les ions doivent être recyclés dans « la partie épaisse » (thick). Ou, en fait, c’est les ions qui passent dans l’interstitiel? Et qu’est-ce qui amènent des ions dedans? Et donc, ces ions vont changer le potentiel électrique, le pH et peut-être gélifier ou liquéfier le Fluide Interstitiel… mais bon, l’eau passe par les parois, enfin entre les cellules basales donc par les fameux canaux aquaporine?! (Ces derniers… un peu réfutés par Pollack).

On voit que le tubule va du cortex à la médulla, donc vers l’intérieur du rein, où il n’y a pas les mêmes hormones, c’est vite complexe!

On voit que la concentration urine est max dans la boucle de henle, enfin dans le bas/médulla, juste avant de redevenir très basse, puis ensuite remonter! L’eau est extraite, puis du sel est excrété, mais pas d’urine dont la concentration chute, il doit y avoir réaction chimique?! L’aldostérone intervient; puis la concentration remonte avec expulsion d’eau, de sel et de Calcium; avec un influx de potassium et H+; le plus on va vers l’urètre.

Et on part d’une filtration du sang, mais jamais le système lymphatique n’est présent! Pourtant il est parallèle au système sanguin, c’est chaud de s’y retrouver! Surtout en se basant certainement sur des interprétations scientifiques biaisées, avec cette mentalité qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez…

Du coup, il est dur de s’y retrouver dans tout ces concepts, alors passons à autre chose. Mais je pense que Gerard Pollack donne le mécanisme exacte de la cellule. On le verra plus bas, une interaction ‘Actin’, ions, myosine et eau interfaciale….

Ton crane respire!

Les os du cerveau bougent bien! Certes, c’est plus une respiration crânienne ou plutôt cranio-sacré en faite, un mouvement très subtile mais bien réel qui courent dans tous le corps et qui est relié à la pompe cranio-sacré de l’enveloppe du liquide CS qui enveloppe tout le cerveau et la colonne vertébrale pour former une barrière protectrice du système nerveux, cerveau inclut, un système fermé mais qui doit bien se réguler! Sur le gif plus haut on voit bien la pulsation.

Une puncture de cette barrière, comme une épidural, fait tomber la pression dans ce système, elle le fait fuiter, le système nerveux est ainsi déréglé. Toute la personne est donc déréglée , pour toute sa vie. Un accident peut aussi créer des traumas, et des adhésions (fibre de collagène) qui vont aussi dérégler tout ceci.

Cette technique est aussi appelée Ostéopathie crânienne (il y a d’autres noms) car comme la médecine réfute les faits du Cranio-sacré, cela entraîne les mêmes problèmes que pour les thérapies alternatives et autres massages. La médecine n’est pas votre amie…

Et donc, je relie cela au système lymphatique, si cher au Dr Morse et donc au système Glymphatique récemment découvert par la médecine! (Oh Miracle!). Et Je replonge dans les recherches de: « comment tout cela peut-il se goupiller!? ». Encore un BOOM! Dans la face de la médecine par les terroristes-thérapeutes alternatifs…

Car je note que le LCS est plutôt aqueux alors que je pensais que c’était bien de la lymphe et que cela faisait partie du système lymphatique comme le décrit si bien Morse, donc un liquide plutôt lipidique. Je rappelle que Morse dit que le système lymphatique est lipidique car il neutralise les acides et évacue les poubelles. Alors que Gerard Pollack explique que c’est plutôt protéinique! Cela peut se comprendre, c’est les déchets protéinés se retrouvent dans la lymphe…

Bref rien n’indique cela dans l’étymologie de la Lymphe: Lympha.

Si ce n’est qu’on voit bien que si la lymphe a un problème: cela fait devenir fou, et provoque le délire et la folie, et c’est bien la société dans laquelle on vit. La lymphe totalement bloquée et surchargée, (acidifiée) agglomérée (constipation) amène un état d’acidose généralisé permanent: La souffrance.

C’est bien relié à l’eau et pas aux lipides, mais cela reste « voilé », voir laiteux… donc on a bien un liquide blanchâtre comme la lymphe (ou le lait). On nous dit que le lait, c’est des protéines, mais, le vrai lait (maternel inclus) est aussi des graisses, voir même plus de graisses que de protéines)…

vert: le système lymphatique, rouge/bleu le sanguin.

Donc on retombe sur ce schéma de la dualité sang/lymphe avec au milieu, la voie du milieu, l’interstice, la matrix/la matrice et son liquide interstitiel. Mais dans ces fioles on voit qu’il est transparent… Ensuite, c’est « hors corps » donc « in-vitro« , et donc les choses sont différentes; c’est comme les observations faites sur des cellules mortes et pas vivantes.

Lymphe

L’intelligence du corps?! Le corps sait comment faire ses échanges, il y a bien quelque chose qui dirige ce qui va repartir par les vaisseaux lymphatiques, vu que ceux-ci ont un système d’anti-reflux… même si celui-ci peut refluer pour faire de l’œdème (si besoin), car l’œdème est anti-acide et vient aider à réparer le corps, alors dans ce cas, cela n’est pas un inconvénient!

Alors « Wiki/médecine » dit bien que la lymphe est reversée dans le sang par la veine sous-clavière… Cela n’est pas très logique! Surtout quand les ganglions lymphatiques de l’aine se trouvent aussi loin et qu’ils n’ont pas de moteur… à part la biomécanique (le mouvement du corps) mais, quand même, des muscles lisses: c’est le fameux « bouger sa lymphe » de Casasnovas, un petit coup de trampoline et ça repart…

Et je rajouterais, donc certainement, une activation des couches d’eau EZ par la lumière, en dépendant, bien sûr, du degré d’acidité (pH) et de l’agglomération (milieu acide la matrice se solidifie) dans les vaisseaux et les ganglions, ainsi que dans les reins; les reins participant et/ou fonctionnant peut-être comme une « pompe » filtrante, du moins bio-mécaniquement!

La lymphe a une composition similaire au plasma sanguin… faut voir que le lait maternelle est très faible en graisses et protéines mais cela suffit pour être une matière un peu grasse, comme le lait de vache entier, qui est un peu plus gras et a plus d’hormones!

Donc avec 99% d’eau pour la lymphe ou liquide interstitiel, t’obtiens une méduse ou une pastèque! On passe de Lymphe à Nymphe!!! Les Nymphes ne sont qu’un paquet d’eau morphogénique plus ou moins fluide ou gelée/gélatinée 🙂

voir la super base d’explications de l’article de Yann Olivaux.

J’aime bien le « une cellule est de l’eau morphogénique d’abord, puis des ions, puis une structure de protéines » (voir Marc Henry), c’est ces 2 dernières qui transforment cette eau morphogénique que nous sommes, en sac de gélatine doué de mouvement et de penser, et plus si affinités… donc des graisses pour huiler le moteur?

Incroyable quand on y pense, donc pour moi, les transhumanistes ou tristes-humanistes, même s’ils ont progressé grâce au biomimétisme, en sont encore bien loin… rien ne sert de courir vous allez me dire, c’est la technique du (super)marché du 0,01% du haut de la pyramide qui nous fait bien marché depuis 6000 ans et Babylone, bien en rang comme à l’armée… alarmé par ce stress oxydatif qui nous ronge… acidose (Mon) Général(isée).

Gerald Pollack: Un gel est une matrice de polymères auxquels s’accrochent l’eau et les ions. les gels polymères peuvent subir des transitions aussi profonde que de passer de la glace à l’eau; c’est la transition de phase. Il suggère que la transition de phase est le mécanisme principal du fonctionnement de la cellule. C’est l’adsorption des ions par les polymères qui est le phénomène principal. L’eau dans la cellule est très structurée et exclue les ions, une fois qu’elle adhère aux protéines, d’autres couches d’eau structurée s’ajoutent.

Il n’y a toujours pas de graisse/lipides?! Pourtant, ils jouent le rôle protecteur pour la Cellule, la Peau et dans la lymphe pour les acides…

Wiki dit bien que le sang collecte les déchets, alors oui, le CO2 car il perd l’oxygène… mais on sait que c’est la lymphe qui collecte les poubelles et c’est dans l’interstitiel que le tri se fait, il n’y aurait pas d’intérêts aux vaisseaux lymphatiques si les déchets repartaient dans le sang et si la lymphe retournait dans le sang par la sous-clavière, alors sûrement, les arrêts par les stations d’épuration des ganglions lymphatiques sont très important… c’est là que les bactéries biotiques font passer le pH de 3 à 6… car, comme dirait Morse, si tu pisses du pH3, tu vas les sentir passer!

De plus il est possible que le sang relaye et soulage un système lymphatique figé; mais tout faire remonter dans la sous-clavière pour que ça redescende par le sang?! Vers où?! On retrouve la sale mentalité d’ingénieur Automobile qui est obligé de faire vivre l’obsolescence programmée, par les décisions du 0,01%! On se retrouve donc avec des bagnoles pourries, et moins fiables qu’une 2CV!

Bref, pour moi, la Citerne du Chyle est le réceptacle du drainage lymphatique du haut et bas du corps, elle est au niveau des reins, et comme on peut le voir, les reins ressemble aussi a des ganglions lymphatiques.

structure ganglion lymphatique

« Elle draine toute la lymphe issue de l’ensemble des ganglions lymphatiques sous-diaphragmatiques ».

On parle d’osmose, de diffusion et de transporteur comme au début de l’article. 10% repart par les capillaires lymphatiques, simplement un surplus de liquide interstitiel? Moi je crois pas! Il n’y a pas de différence avec le liquide interstitiel, alors pourquoi l’appeler lymphe?! (OK, de petites différences peuvent faire de grandes différences, hormones, gènes, etc…). Mais « elle accumule les lymphocytes et les protéines« … Ah! Les protéines, c’est les acides, les poubelles! Et quand c’est trop acide, ils polymérisent!

« fonction: la lymphe retourne les protéines et le liquide Interstitiel au sang« … Pourquoi ne pas passer tout de suite par le sang alors?! (Pour cause de filtration par le système lymphatique et de trop plein?!) « La lymphe aussi transporte les graisses« … et bien nous y voilà!

Donc comme pour les parois ‘vaisseau sanguin’, les parois lymphatiques aussi doivent avoir un système perméable/imperméable, comme la barrière hémato-encéphalique… sinon ça sert à rien d’avoir des parois! Ni de mettre ses tubes en place, il y a une structure bien solide mais fluide… Et on va voir que les parois, et tout cas les membranes lipidiques sont bien différentes de ce qui est enseigné (80% de protéines).

Une petite aparté sur le cœur « pompe » lymphatique chez certain animaux… ok, le sang semble transporter plus de protéines… la grenouille a 4 cœurs lymphatiques dans le dos, symétriques, omoplates et lombaires… moi je kiffe la cisterna de chili comme pompe/cœur lymphatique! (En tout cas comme son possible ancien rôle!). Par contre apparemment ces cœurs lymphatiques connectent les veines sous-clavière, fémoral, jugulaire… et iliaque. Ses cœurs pompent dans les veines… bon après, il peut y avoir des erreurs (comme cela est flagrant sur la pompe sodium dans  cet article wiki).

La cellule est un gel, tu fais de la confiture, tu rajoutes de la chaleur et du agar-agar, tu vas gélifier ta confiture liquide! Tu rajoutes des ions dans ta cellule et de l’acidité et ça va gélifier, l’agglutination du Dr Morse, la lymphe est donc graisseuse pour neutraliser les acides et si elle ne fonctionne pas bien, alors elle gélifie, cela donne par exemple des ganglions lymphatiques durs. Dans la filtration des reins version Dr Morse, s’il n’y a pas de sédiments dans les urines, le processus de filtration de la lymphe par les reins est bloqué. On a que de l’eau/urine, plus des déchets hormonaux et autres déchets simples…

Relation symbiotique!
forêt vue du haut?!

Il s’agit d’une photo macro de Penicillium expansum sur une pomme. Ce genre de champignon (les deutéromycètes) est utilisé dans la fabrication de certains fromages : Penicillium roqueforti (pour le Roquefort) Penicillium camembertii (pour le Camembert) et aussi pour la fabrication d’antibiotiques (la pénicilline) avec Penicillium notatum et Penicillium chrysogenum) 😉 La structure de Pénicillium dite en « pinceau » et la couleur verte de Penicillium expansum font penser à un autre règne, celui des plantes et tout particulièrement aux arbres et cette colonie à une forêt 🙂 Je ne sais pas si pour certains champignons comme pour certains arbres, on peut parler de fente de timidité (dixit Francis Hallé). (merci Féfé Permaculture).

Ce qui est comme en haut et comme ce qui est en bas. As Above, so below. Les moisissures sur une pomme.
Plaidoyer pour l’arbre, extraordinaire livre!
fente de timidité par Francis Hallé.

On peut faire une analogie avec le rhizobium de la plantes, les nodosités sont des ganglions remplis de bactéries qui font un travail spécifique, fixer l’azote pour le donner à la plante; comme pour neutraliser les déchets/acides pour ensuite les envoyer vers les reins. On pourrait même se dire que le ganglion fixe l’azote des amino-acides, et certainement le soufre, pour le donner aux reins sous une forme neutraliser/assimilable. (Voir docu Arte « Voyage sous nos pieds (1/2): L’épiderme de la Terre » 26e minute).

nodosités du rhizobium.
bactéries actinomycètes dans la nodosité. On retrouve Lynn Margulis et la (endo)Symbiose!

Les racines vont alcaliniser ou acidifier le sol… les vaisseaux sanguins pareil… le terrain du corps, la matrice, l’interstitium va être en fait acidifier par les déchets métabolites. Cela est dû au catabolisme.

Je continue mon analogie avec le même documentaire!

Mycorhyzation

Les champignons « Candidas« , on voit sur l’image, le blanc (albican) qui s’immisce entre toutes les cellules de la racine (en coupe) de l’arbre. Je pense que le candida fait pareil dans tout le corps jusque dans le cerveau, d’une part en prenant un relais symbiotique pour fournir Phosphore et  Azote et autres nutriments pour le corps, et la cellule engorgée, afin de palier à une pauvre digestion et pour avoir une assimilation, en échange, de Carbone/sucre.

Cela ferait partie de la résilience du corps et de la Nature, et expliquerait comment certaines personnes fonctionnent normalement en étant pourris de l’intérieur, jusqu’au jour où la structure est tellement entamée, que ça casse!

Mais les filaments aussi peuvent pénétrer jusque dans la cellule (cancer?) pour se nourrir, et enfin aussi en surface du corps, sous la peau; car celle-ci est le 3ème rein, et quand les 2 autres reins ne filtrent pas, et bien, c’est le champi qui vient s’y nourrir aussi, en donnant lieu, par exemple, à de l’Eczéma et des champignons de peau (un dose de sucre blanc vient déclarer une crise de démangeaison ou d’apparition de grain de beauté; car le mycélium s’active et excrète (excrément)).

Je pense aussi qu’il y a une possibilité que cela soit des vers de peau qui se nourrissent aussi de la lymphe stagnante, causant démangeaisons dans leur déplacement. J’ai vu dans l’émission sur l’Alaska sur RMC Découverte que les chasseurs devaient agir vite en tuant un animal car l’Élan (y me semble) a des vers sous la peau, et du coup cela va affecter qualité de la peau à revendre, viande, etc…

On voit le filament pénétrer entre les cellules
Puis dans la cellule, bien ancré!

Ici, aussi Selosse, montre un petit film, comment les endomycètes viennent s’endosymbioser avec la cellule!

contrats et échanges… le fondement de la Nature…
Les Pins et Eucaplyptus ne sont calcicoles que grâce à leur mycorhize qui gère l’adaptation…. en précipitant le Calcium par l’oxalate.

Et le cytosquelette fait pareil en faite, je pense qu’ils sont même parallèles. On a les micro-filaments d’actine (comme pour les actinomycètes) qui se forment par polymérisation (donc ce milieu acide favorisé et préféré par les champi):

Le cytosquelette eucaryote. Les filaments d’actine sont en rouge et les microtubules composées de bêta tubuline sont en vert.

C’est aussi ce rôle de mycoremédiation que prennent les grains de beauté et autres taches de vin (2 autres formes de mycorhize); de la famille des fungis d’après le Dr Morse. On sait que même les branches et feuilles des arbres sont mycorhizées.

Car seuls les champignons dans la forêt peuvent digérer la lignine, et je pense qu’il en va de même pour les protéines ou autres glycoprotéines formées et coincées dans le corps, et surtout dans les intestins (surtout dans les parois lymphatiques, on peut le voir en iridologie). Puis, aussi, dans les autres endroits engorgés par la lymphe, où la pourriture blanche vient aussi y faire son travail d’assainissement, là où le corps: les bactéries et les macrophages ne peuvent plus rien faire, car trop gélifiées, agglutinées et durcies. Il y a moins d’oxygène apportée donc anaérobie.

Vidéo expliquant l’endosymbiose et le cycle du somatide, de bactérie à mycélium, via changement de terrain…

Cycle du Somatide

On pourrit de l’intérieur! Notre terrain est pourri! (pour la notion de Terrain voir Antoine Béchamp  et Claude Bernard). Le problème c’est que le Candida s’auto-entretient et se plaît comme les parasites et autres vers; ces derniers font comme les vers de terre, ils viennent se nourrir des déchets… De plus Patrick Jordan, le démontre bien, ces fonges, candidas et autres vers ont été modifiés génétiquement et injectés par la vaccination (Jules Tissot le confirme)… nous parasitant encore plus et foutant en l’air tout notre métabolisme, autophagie incluse, c’est pour cela que nous galérons autant pour guérir, régénérer et simplement survivre!

cycle

Bonus Le Blob, un génie sans cerveau, Arte!
Physarum polycephalum

(télécharger ici)
Le blob a un développement similaire au Cancer… Bizarre non?!

Blob par une Blobologue!

Le Dr Morse dit bien, chaque ‘chose’ à sa propre conscience!

Champignon du Monde, bien plus de 2 étoiles!

Voir le reportage Arte Xenius: les champignons moteur de l’évolution, 19e minute on parle d’une infection des poumons des chats, chiens et humains par Fungi, Cryptococcus gattii, le fluide cérébro-spinale en autres est pris par biopsie pour confirmer l’infection. Le Fungi vient donc dépolluer! Propagation par l’air, les spores y volent! Comme chez vous, c’est ce qui va déterminer comment va pourrir votre bouffe, ou peut-être fermenté si vous faites du Vinaigre dans la cuisine par exemple.

La/le Cryptococcose se cache dans les Globules Blanc! Vraiment? Jules Tissot suggèrent que c’est les moisissures de notre corps qui secrètent les Globules Blancs, et même tout nos tissus conjonctifs!!! BOUM! Nous sommes une moisissures, un Blob, doublé d’un Biofilm… Je suggèrent que nous avons déjà, en partie, étaient ré-écrit par les 1%, en nous transformant (transhumanisme) en Fonge/Moisissure… via CRISPR, via pollution/acidification du terrain et Vaccination!

Aussi, Histoplasma capsulatum se cache dans les Macrophages, c’est un ascomycètes (levure) qui cause aussi une maladie des poumons (SIDA inclus)! Des levures (boulangerie, vin, bière, fromage!) qui sporulent dans la fiente des oiseaux, chauve-souris incluses… Il semble aussi avoir une forme de type Aspergillus!

Faites la chasse au « Mold » ou moisissures noires qui viennent remédier les peintures au plomb et autres résines hyper-chimiques de douches et salle de bain… une vraie plaie aux USA, mais très peu connu en Europe; et pourtant y en a plein de partout, le problème des mycotoxines.

Traces de moisi ? Les aliments que vous pouvez manger même s’ils ont commencé à pourrir et ceux qu’il faut jeter: « toute denrée alimentaire peut donc moisir, ce processus est favorisé par un milieu acide (pH au minimum de 2 et au mieux entre 4 et 6, à la différence de l’essentiel des bactéries qui sont inhibées par un pH inférieur à 4,5) et une richesse en sucres, à moindre degré en lipides. Il en résulte que les denrées les plus exposées au ‘moisissement’ sont les fruits frais – particulièrement les agrumes (oranges, citrons…) – et les légumes (tomates, carottes, aubergines…). Les céréales (maïs, blé, riz) et le pain, les fruits et graines oléagineux (olives, arachides…) sont également des aliments à risque de moisissure. Puis viennent le lait et tous les produits dérivés du lait (laitages). »

Donc on voit bien qu’un milieu acide favorise la fonge et pas les bactéries (ganglions lymphatique de pH3 à pH6)… On le voit dans l’acidification des forêts (dixit Masanobu Fukuoka). Pour moi: qui dit « mycotoxines », dit « dépollution métaux lourd » et « produits très chimiques ».

Trou dans le cerveau et développement de fungi
Fungi dans les poumons… donc formation de Tubercules… la toile de fond-gique…

Donc l’anti-fongique est-il aussi nocif que l’anti-biotique?! L’anti-bio favorise les bactéries tueuses par résistances; alors pourquoi pas les fonges résistantes aux anti-fongiques! En fait c’est les anti-bio qui favoriseraient la pousse des fonges ou la régression de la forme bactérie à la forme fonge…

Fourmi mourru par un Fungi dixit le bouquin de Paul Stamets: Mycelium Running. Un remède d’ailleurs contre les fourmis charpentière qui détruisent les maisons aux USA.

En regardant ce documentaire Xenius, on comprend mieux la notion de terrain, que ce soit dans la forêt ou dans le corps, les processus de la Nature sont les mêmes. Une analogie endosymbiotique! La même chimie et biochimie :).

« Elle provoque des infections fongiques (candidiase ou candidose) essentiellement au niveau des muqueuses digestive et gynécologique. Les candidoses sont une cause importante de mortalité chez les patients immunodéprimés comme les patients atteints du sida, les patients cancéreux sous chimiothérapie ou après transplantation de moelle osseuse. Les candidoses orale et œsophagienne sont fréquentes chez le patient atteint du sida. Lorsque Candida s’infiltre dans le flux sanguin, l’infection devient systémique et on parle alors de candidémie. Les candidémies sont caractérisées par une mortalité de l’ordre de 40 %. C. albicans peut donner également une multitude d’autres infections car il s’agit d’un pathogène opportuniste très polyvalent : il peut être responsable d’infection superficielle cutanée, causer un érythème fessier chez les nouveau-nés, une bronchopneumonie et, ou une pneumonie, une vaginite, une balanite ou être responsable d’infections profondes. » (Lecture, pour ceux qui utilise l’anti-fongique Fazol! Et donc, l’importance de se mettre au soleil).

En reprenant le schéma (ci-dessus) de l’article sur les graisses de la muqueuse intestinale. D’ailleurs on retrouve l’analogie dans le bouquin de Gerard Pollack sur la contraction et l’expansion de la membrane cellulaire par les protéines… c’est le même mécanisme, je pense, qui est responsable du raccourcissement des microvillosités dans les ‘maladies’ comme Crohn.

On voit le vaisseau lymphatique (en blanc: lymph vessel) au milieu de l’artère (en noire) et de la veine (aussi en blanc), on peut donc imaginer que quand la lymphe est bloqué, elle pousse (pression), écrase, stagne et fige avec le reste (acidification), les tissus et cellules sont moins bien irriguées, ça commence à dégénérer, les Microvillosités se raccourcissent d’ailleurs (par le mécanisme de Pollack).

Le dépliage des protéines peut augmenter la surface de la membrane. Cela pourrait être le même mécanisme pour le microvillosité? Car dans le corps, le dépliage réduit la surface de métabolisme! Et devient plus prône aux Biofilms? (ex: Kombucha)

Donc quand tout est bloqué, pas grand chose n’arrive et rien n’en repart! C’est la constipation lymphatique du Dr Morse avec la lymphe bloquée dans les parois intestinales comme on le voit en Iridologie. Ci-dessous, on peut voir le blanc/jaune/marron qui représentent la constipation lymphatique.

on voit le jaune et une bande un peu plus épaisse, c’est la constipation lymphatique dans les parois intestinales. Tout le blanc est de la lymphe stagnante!
le mucus est un biofilm… comme les poils absorbants des racines qui secrètent leurs propres acides pour dissoudre, manger, assimiler, échanger, etc…

Structure schématique d’une villosité intestinale. Les entérocytes proviennent des cellules souches indifférenciées situées dans les cryptes. Elles se différencient lors de leur migration vers le haut des villosités. Cette différenciation est caractérisée par la polarisation de l’entérocyte avec un pôle apical constitué de microvillosités.

En massage, c’est ces endroits bloqués un peu durs, bouchés et tendus qui font mal car le massage ramène du sang donc de l’oxygène, chauffe les tissus (la lymphe et le reste se liquéfient) et l’électrifie; et donc les nerfs, soudainement, se retrouvent irrigués par le sang, et retrouvent ainsi leur fonction primaire d’alarme et d’envoi d’information, Aïe!

Le mucus est une espèce de Gel et de Biofilm?! Vu qu’il est remplit de bactéries qui composent le microbiote. Et c’est pareil pour les plantes, qui possède un microbiote, au même titre, que les fungi! Voir les endophytes (ici, et ici), on y voit la fourniture et le transport du Calcium à/dans la cellule par bactéries et fungi).

Il y aussi le problème de l’absorption dont le Dr Morse parle… et Patrick Jordan dit bien qu’il ne faut pas prendre du Kombucha ou autres Kéfir, car cela crée un biofilm par dessus les cellules des intestins… je pense que c’est le genre de trucs noirs qui sortent dans la détox des photos ci-dessus (voir article).

c’est ce biofilm qui est formé par les Candidas et autres fonges, comme le Kombucha… ils persévèrent car présence de métaux lourds et autres toxiques, et du soufre (protéines, médocs), donc cela entraîne une mal-absorption, je pense même que c’est le biofilm qui choisit et qui te nourrit juste assez et qui te contrôlent…

Pseudo-membrane… peut être causée (colite) par la prise d’anti-biotique tel l’Azithromycine. On voit  la taille c’est énorme, comment tu veux absorber… cette classe ‘antibiotiques’ dérivent de l’érythromycine (fr) pour les Macrolides donc les spores, fonges et mycélium: actinomycète… donc autant bouffer des Ganodermes, du Cèpes (attention cru!) et autres Lingzhi, Reishi, etc. (bref voir Paul Stamets). Encore ici, je pense que l’anti-biotique vient détruire le biote donc les bactéries et laisse place aux fonges, qui se développent sur milieu acide et soufré (que sont les anti-bio!)… compliqué, tout est tué… donc la Chlamydia (sécrétion protégeant la famille des Herpes) et autres parasites sont tués (entièrement ou pas? on ne sait pas)… c’est compliqué de savoir ce qui se passe, cela dépend du milieu, de la pollution et des parasites! En tout cas, cela marche avec l’hypothèse de Jules Tissot, sur la formation de tubercule/membrane/structure tubulaire… par fonge…

pourquoi un anti-bio causerait ce genre de problème?! C’est ça que tu veux?!

Le liquide cérébro-spinale

« Il est également le liquide dans lequel sont évacuées les molécules et les « déchets » provenant du cerveau et joue également un rôle de protection immunologique. Sa composition est ainsi supposée refléter l’état physiopathologique du cerveau : inflammation, infection, présence de molécules pharmacologiques, etc… ».

Voilà, système lymphatique et immunitaire, même combat, c’est pareil. Sa composition reflète les poubelles! Du coup, tu vois l’importance de ton LCS, surtout que 150 ml minimum, ça fait pas mal quand même! Quand ton lubrifiant se fige, c’est tout ton corps qui se fige! Et donc aussi ta capacité mentale à penser et à reflechir. Et d’après le Dr Blaylock, on sait que l’Aspartame et autres excitotoxines rendent con, tu perds des points de QI rapidement.

« Si quelque chose (saignement, infection, tumeur…) fait obstacle à son drainage, le LCS s’accumule dans les ventricules ».

Donc le cranio-sacré va faire circuler cela, vider les poches, etc… Sa composition moyenne: pas de graisse?! et très proche du plasma sanguin, mais ils mentionnent des molécules lipidiques! Dans Son rôle: on voit l’importance de la piézo-électricité, par pression donc. Et c’est pour cela qu’un simple toucher très léger suffit, pas besoin de presser comme un malade, surtout pas! On note que la ponction lombaire cause « mal de tête ou autres » (comme l’épidurale)… et sur le long terme, ça peut être pire. Ils foutent en l’air la pompe! (fuite) Car elle est percée.

Hippocrate mentionne déjà le LCS, aussi sous le nom de « liquide excrémental » (excrément mental!) ou « lymphe spirituelle« . Le LCS est découvert vers 1740; mais Fritz Springmeier explique bien que la thérapie cranio-sacré est utilisé depuis plusieurs siècles, voir millénaires, afin de mettre dans des états d’hypnose pour des programmations de Contrôle Mental (MK) et aussi pour créer des MK Ultra.

Bref, le système Glymphatique se greffe sur le LCS pour l’évacuer même s’ils disent que cela repart par les veines (Sang). Il est bien dit que l’augmentation des protéines causent l’inflammation! CQFD lol!

On voit que le cranio-sacré aide dans le cas de l’Autisme, de la Fibromyalgie, d’Alzheimer et de tous les troubles psychologiques ou cérébraux, ainsi que les troubles dû aux accidents (choc, accidents routiers, etc…), au stress, et il aide les ingénieurs constipés du cerveau ;).

Suivant l’endroit où on se trouve dans le corps, un fibroblaste ne vas pas secréter les mêmes protéines, c’est cela qui doit aussi aider à modifier le liquide interstitiel, passant ainsi, de lymphe à plasma à liquide interstitiel, etc?

Plasma et Champignon

Je note le mot: Plasma… quand on pense au plasma dans l’Univers, de part la Théorie de l’Univers Électrique… (théorie qui ridiculise Newton, Einstein et Hawkings entre autres, puis le reste de la Physique! Big Bang, Trou noir, matière noire, Qasar, bref tout les fondements de la Physique sont de jolies contes pour endormir), je me dis « wow » c’est super intéressant! Et Quinton réfère à l’eau de mer comme un Plasma (Psalme…)…

Du latin plasma (« forme, figure »). (Médecine) Partie liquide du sang ou de la lymphe. (Physique) Un des états de la matière constitué de particules chargées (ions et électrons). (Latin tardif) Du grec ancien πλάσμα, plásma (« modelé ; figure »). Le latin a développé la même métaphore de « image » sur fingo (« façonner ») → voir figura. (Arts) Moulage, chose moulée, image, figure (une forme!). Modulation affectée de la voix (une formulation magique!). Apparenté à πλάθω, πλαθά (« plat, poterie »), πλατύς (« plat, plan »), de l’indo-européen commun *pel, ple- (« plat ») ; le sens propre est probablement « plâtrer [rendre plat, lisser un mur avec de l’argile] », présent dans les dérivés, de là « travailler l’argile, façonner » puis un sens abstrait ; comparer avec le abstrait du latin placo (« apaiser ») de même radical et avec celui de en faire tout un plat. Faire, fabriquer avec artifice (art du feu). (Sens abstrait) Former dans la pensée, penser (i-magi-ner!).

Tu vas voir qu’on retrouve la structure de l’argile en couche, qui chez Gerard Pollack est la stratification des couches d’eau ainsi que l’alternance de feuillets protéines/eau. Prenons pour exemple, une couche d’eau entre 2 plaques de verre, il est extrêmement dur de séparer les 2 plaques de verres, il faut exercer une pression énorme.

Plasma Gaffiot.

On rentre dans le fondement de la structure des choses, de la vie et de l’Univers?!

Si on reprends l’image du cytosquelette vert et rouge qui est plus haut, et qu’on compare… avec le courant de Birkeland… lire la vidéo.

La pulsation de cette fausse étoile à neutrons est une machine à plasma et comme on le voit sur l’image du dessous, on a le soleil ou étoile au milieu… Cela ressemble fortement à la pulsation du LCS du début de l’article!

Un circuit stellaire donnant l’énergie à l’étoile au milieu. Division cellulaire?! On a donc la structure autour qui donne vie à l’étoile… tout étant relié!
Un Circuit stellaire actif: la nébuleuse du Crabe à gauche et le mouvement en son cœur… grossit sur la gauche, voir la vidéo…

On le voit ici, mais tourner de 180 degré, le champignon renversé se fait miroir à lui-même en dessous; même si on ne le voit pas bien, l’étoile/soleil est au milieu, ce champignon, modèle le champignon de nos champs et forêts! Toujours des analogies! As above, so below! Ce qui est au-dessus est comme ce qui est en-dessous. Comme pour l’Arbre d’ailleurs qui a la forme du champi.

On reste dans le mycélium, il y a dans la vidéo, les convections allant vers l’intérieur de cette tache solaire, en fait, c’est des super-tornades. On y retrouve le mouvement d’un fluide et donc du plasma…
Un éclair dans le cosmos, une décharge de plasma donnant naissance à des étoiles… ce sont les points blancs sur ce filament rouge! Un cordon ombilical d’embryons d’étoiles.

Ci-dessus, des corps fructifiant, et micro-champignons, sur un gel gluant. « Surtout en zone tropicale, mais aussi en climat tempéré, c’est un biofilm algal et bactérien, fongique et/ou lichénique qui existe sur les feuilles des arbres, les écorces et les racines. Le biofilm bactérien et fongique se développe en été « en épiphyte » et prépare la bonne décomposition des feuilles avant même qu’elles ne tombent (à l’automne en climat tempéré, toute l’année en zone équatoriale) ».

Donc le plasma, dans l’imagerie, on va dire, que c’est un peu Fibonacci (qui n’a pas trouvé la Suite) ou les Fractales, c’est comment se déplace l’information (lumiere, matière, énergie), cela variant suivant les milieux mais respectant les mêmes règles je pense…

GEL, G-EL, Force G et/est GOD!

On retombe dans le gel, et donc le fluide (le Chi?!), l’eau EZ est un gel cristallin… donc allons voir dans le bouquin de Gerald Pollack sur la cellule et les gels. C’est aussi les protéines secrétées ou présentes dans l’environnement, dans lymphe et le liquide interstitiel, qui vont donner la structure et consistances du liquide/gel/cristal-liquide environnant. (leg étant « l’héritage » légal et legitime).

Tu peux enlever la membrane cellulaire et tu auras une masse gélatineuse réalisant les mêmes fonctions! La cellule continue de vivre sans sa membrane. Et donc qu’est-ce qui se passe quand tout devient acide, acidose généralisée? On obtient une Agglomération, comme dans les villes-agglomérations… avec beaucoup de pollution (ce qui est en haut et comme ce qui est bas), c’est dense, c’est rigide, ça pue, ça putréfie, ça pourrit…

Bref Pollack décrit bien que la membrane cellulaire contient plus de protéines que de lipides! Jusque 80% de protéines, que la vision de la Science de la membrane est fausse, comme elle est fausse pour la pompe ionique et comme la fausse vision de « l’intérieur de la cellule comme un liquide aqueux », il est en fait bien gélatineux comme du blanc d’oeuf (protéines collantes).

Le gel, c’est la gélatine et donc c’est des biofilms! (mère de vinaigre et de kombucha, biofilm dans les systèmes de filtrations, yaourt!), les biofilms sont l’ennemie de l’Industrie lol car ils se développent de partout, c’est la nature, elle ne peut laisser de vide, les biofilms sont une symbiose de bactéries et autres?!

Et donc si on pouvait assimiler une méduse gélatineuse à un biofilm qui bougent!?! On a bien l’image d’un champignon: encore une analogie! On a le gel, le vivant, alors la cellule ne serait-elle donc pas un biofilm?

Le corps maintenant est considéré comme un gel! Une Matrice! Sommes-nous un Biofilm, composé de biofilms? La vie fait son cinéma!

99% d’eau qui se bougent par/dans un épiphénomène appelé la conscience?! C’est l’eau qui trouve différent moyen de se recycler et de se diversifier, l’eau est le véhicule de…? Un sac de gélatines, avec une structure porteuse osseuse, qui permet de bouger! L’eau c’est la vie! La mémoire de l’Eau?! La mémoire de Qui et de Quoi?! L’eau porteuse d’information? Ou/et support d’informations?! Il n’y a pas d’ADN sans la structure de l’eau autour! Et la lumière informe cette eau! ou/et la lumière la lit… comme un Lecteur DVD?!

Fascinant!

« Un biofilm est une communauté multicellulaire plus ou moins complexe, souvent symbiotique, de micro-organismes (bactéries, champignons, algues ou protozoaires), adhérant entre eux et à une surface, et marquée par la sécrétion d’une matrice adhésive et protectrice. Il se forme généralement dans l’eau ou en milieu aqueux ».

On a un peu la définition d’une forêt non?! Une forêt est un biofilm? Elle fait partie des muqueuses de la Terre.

« Le biofilm est une étape normale ou potentielle du cycle de vie de la plupart des bactéries qui affichent alors un comportement coopératif et produisent des phénotypes différenciés conduisant à des fonctions spécifiques, parfois en réaction à un stress. »

Donc les bactéries créent la Forêt 😉

Si on regarde le superbe documentaire sur Arte: Voyage sous nos pieds (2/2): Les entrailles du sol, on voit déjà que les concrétions des grottes ressemblent à des polypores Ganoderme inversés sur un arbre. Puis on voit une concrétion cristalline vivante jamais rencontrée ailleurs, pour moi, c’est comme des coraux sous-terrain (sous-marin) en fait! (voir Stromatolithe): un autre biofilm?! Wiki dit bien que les biofilms se forment dans les torrents de montagne.

De loin on pourrait voir une forêt. C’est un biofilm d’Algues.

Autre exemple, essentiellement constitué d’algues couvrant une eau stagnante. Ce type de biofilm (en « voile » algal ou bactérien, ou les deux) ne perdure généralement pas (quelques jours à une ou deux semaines) sur l’eau, mais peut perdurer des années sur un sol (sable humide par exemple) ou sur de la vase. Cela me fait penser au Lichen, un biofilm sec? Et donc au sol, un biofilm?!

« Les biofilms ont sans doute constitué les premières colonies d’organismes vivants, il y a plus de 3,5 milliards d’années. Avec les stromatolithes, ils semblent à l’origine des premières roches biogéniques et structures récifales, bien avant l’apparition des coraux« . Voilà, c’est des coraux! Une grotte est un système corallien… attends… la Pierre est vivante? C’est Saint Pierre alors?

« Les voiles algaux que l’on trouve encore sur certains sédiments exondés, certains sols humides ou certaines plages ou rivages d’eau douce pourraient aussi être à l’origine de processus de fossilisation d’êtres vivants au corps mou, et aussi de traces (humaines, de dinosaures ou de micro-reliefs…) sur un substrat mou ». Y avait pas eu des vols/voiles algaux sur la fenêtre de la Station MIR?

Le pétrole est formé par des bactéries (Shilajit)… mais à quelle vitesse? la radioactivité peut être métabolisée par les champignons… et que penser des transmutations d’éléments?! (Corentin Louis Kervran)…

« La « matrice » du biofilm à proprement parler, en plus de contenir les éléments dont sont faits les organismes qu’elle abrite (protéines, lipides, ADN, ARN…) est également constituée d’excrétats et de déchets métaboliques. Ce sont notamment des polysaccharides, (peptidoglycanes, cellulose…) ou plus rarement des lipides et protéines. Ces matériaux nutritifs ou protecteurs sont produits par les micro-organismes eux-mêmes ou par leur hôte dans les cas où il s’agit d’un biofilm formé sur une surface vivante (peau humaine par exemple). Ils contiennent souvent aussi une importante proportion d’eau ».

« Certaines souches de bactéries de laboratoire ont perdu leur capacité à former des biofilms, soit par les cultures et sélections successives de bactéries planctoniques, soit par la perte de leur plasmides naturels connus pour favoriser la formation de biofilm« . Attends tu vas pas me dire que les Océans sont des plamas/biofilms? Certainement les micro-plastiques les rendent comme tels… une soupe de plastique…

Donc tu pourras argumenter autant que tu veux l’existence de Virus, c’est une question de définition, la Biologie Moléculaire, la Biologie Synthétique, le Génie Génétique savent faire du virus, insertion d’ADN ou ARN via CRISPR dans des plasmides… ça s’appelle la Guerre Bactériologique… qui devrait plutôt s’appeler Guerre (Bacterio-)Fongique…

Vous avez dit plasmide? Plasma?!

PlasmADN est PlasmEden…

Patrick Jordan démontre bien que le Plasmide est utilisé par les Eugénistes pour y cacher des (bactério)phages génétiquement modifiés via CRISPR…

« On les trouve presque exclusivement dans les bactéries et parfois dans d’autres micro-organismes comme le plasmide 2Mu que l’on trouve dans la levure Saccharomyces cerevisiae (levure de boulangerie), un eucaryote unicellulaire ».

Ici, encore, Patrick Jordan explique bien que Dupont ayant racheté la base de données et la banque de bactériophages de Félix d’Hérelle (Institut Pasteur) pour modifier les levures via les bactériophages… faisant ainsi de toutes les levures industrielles, des armes biologiques, qui secrètent des poisons en plus de faire du pain, du yaourt, de la bière, du vin et des médocs.

Les Microzymas (mycozyma et enzyma!) d’Antoine Béchamp et le pléomorphisme?! Béchamp était considéré comme un tenant de la théorie de la « génération spontanée », précurseur de la théorie contemporaine des enzymes.

Toujours fascinant, tout se rejoint, se recoupe, se simplifie 🙂

« Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie »
— Antoine Béchamp —

« Surtout en zone tropicale, mais aussi en climat tempéré, un biofilm algal et bactérien, fongique et/ou lichénique existe sur les feuilles des arbres, les écorces et les racines. Le biofilm bactérien et fongique se développe en été « en épiphyte » et prépare la bonne décomposition des feuilles avant même qu’elles ne tombent (à l’automne en climat tempéré, toute l’année en zone équatoriale) ».

Et tu penses que je me fais des (bio)films?!!!

Alors dommage pour toi 🙂

Comprendre de Jules Tissot qu’on est mycélien, que tous les tissus conjonctifs sont d’origine mycélien, si il a raison, alors, soit la vaccination d’avant Tissot qui nous injecte le mycélium, a déjà pris possession du corps et remplacer le fonctionnement classique des tissus du corps, soit c’est l’adaptation naturelle qui utilise la même technique que les fonges pour produire les tissus du corps. Donc, le virus nous est injecté, plutôt d’origine bactérien, phase bactérienne d’abord, puis ensuite la phase leucocytose (réaction immunitaire), puis la phase mycélium ensuite qui se développe pendant 10 a 20 ans et qui s’installe dans tous le corps, un parasitage, phagocytage totale de l’humain! Par Pléomorphisme comme l’explique Gaston Naessens et Lynn Margulis.

poils absorbants
racine et poils absorbants
phages/virus? ou poils absorbants, forme mycélienne ou formation d’organes haltères de Tissot…
micelle argilo-humique

Observation de microzymas: sur tweeter, développement nerveux du Zebrafish, les petits points qui bougent et apparaissent seraient des microzymas (Antoine Béchamp) (organe altère ou Bacille de Koch (Jules Tissot), mitochondrie ou unité principale de construction du corps). Ici: Cellules souches mésenchymateuses humaines. Les enzymes lytiques des phages détruisent les bactéries.

Retour au fluide extra-cellulaire:

Du plasma sanguin? pourquoi pas du plasma lymphatique?! Car la lymphe est un petit pourcentage de liquide interstitiel! (?!). Le Dr Morse dit 1/3 sang et 2/3 lymphe pour les ‘liquides’ du corps…

Le fluide extracellulaire peut être considéré comme 2 composants: plasma et lymphe!

hum… leur liste de propriétés est juste bizarre, je retrouve dans l’article le schéma erroné de la pompe à sodium… qui est morte depuis 60 ans! Elle est morte d’un accident de voiture… En plus l’article ressort le sang, la lymphe et la sous-clavière… cet article est exactement ce que vous pouvez constater d’une représentation biologique fausse!

La description du plasma et du fluide qui devient lymphe n’a pas de sens!

Alors comme Pollack démontre que c’est un gel qui compose la cellule, et cela même sans la membrane cellulaire, ce gel se transformerait soudainement en liquide ou va se liquéfier, dû aux différentes concentrations d’ions comme le Calcium, dû à d’autres protéines, de la lymphe, et/ou un trop plein de déchets protéinés, de par l’acidification, donc on a un gel un peu plus ou moins solide/fluide… Les lipides semblent agir comme un système tampon, avec une importante fonction hormonale bien sûr! Se geler les couilles prend finalement tout son sens légitime.

Pour finir, toute vaccination te refile les moisissures du Cancer tel l’Herpès et donc la Femme le transmet à ses gamins, L’Homme même non-vacciné sera contaminé (et inversement). Ses moisissures dans le corps se développeront principalement sur l’alimentation (céréales/patate/laitiers) (Voir Jules Tissot) et leurs pesti-cides respectifs… bon, le SV, vient des Singes… la Syphilis. Ex: Polio vient des céréales, et Patrick Jordan dit bien qu’il y a un lien fondamental avec l’Arsenic…  =Acide Cacodylique et Salvarsan…. à suivre. Toujours la petite mort en soi…

À suivre… (Lymphe Cosmique 2) on va dire que c’était la 1ère partie de ma « théorie du Tout » qui se forme doucement… mais sûrement. En tout cas l’Histoire qu’on nous raconte est bien bien différente de la réalité, une histoire est une fiction! Il est important de jeter ces notes pour que plus tard elles s’arrangent toutes seules lol! Voir ci-dessous, pour se donner une idée de l’information qui informe un liquide, fluide, gel.

C’est loin encore, mais j’aimerais faire d’autres articles, car le corps et sa matrice sont une antenne, un gel et un cristal-liquide, la lumière est le moteur du corps via l’eau; des processus comme la fusion froide et la transmutation se passent dans le corps à température du corps; les bactéries sont morphogéniques, elles changent, muent, et pourraient apparaître de nulle-part?! Etc… beaucoup d’autres choses à poser, à bouquiner et à lire, et des pièces du puzzle à mettre ensemble… vers la Matrice cosmique et cosmogénique!

Bénéclusion

hum… lymphe est nymphe… dans la façon dont Thomas Cowan l’explique, l’information de l’eau par la lumière et autres champs EM de l’univers… La lymphe serait le résultat physique, et la nymphe le coté ‘spirit‘ énergétique informationnel, l’eau morphogénique de Marc Henry… la Nymphe donne forme en partie, la translation, traduction, métamorphose… donc si tous les petits bras ésotériques des esprits de la Nature se retrouvent sur un principe de vie plus simple et simplifié… on peut se retrouver avec cette unité mitochondrie ou microzyma (Antoine Béchamp) ou organelle altère (Jules Tissot) comme base. Comme je pense que, d’ailleurs les mecs de la Théorie de l’Univers Électrique aussi, qu’il n’y a qu’une unité atome: Hydrogène… l’Hélium étant 2 H, le Lithium étant 3H, etc… les propriétés changeant donc suivant la complexité… Hydro-gène… eau-gène est o-xy-gène? Eau Morphogénique? Genre X et Y…

Et  les mots ne mentent pas, si on connaît leur vraies définitions… donc ‘Mor-phe’ n’est peut-être pas le bon terme du ‘mort’… et pas du ‘vivant’… mais comme ‘amor‘ signifie amour et mort, c’est pas simple… M-O-R… V-I-E… « Vie-phe » ou « Vif »? (pho=son=phonétique, phono donc vibration)… Vif ou Viphe… génique… Ouigénique lol

Bref, d’après Tissot, les mitochondries morphes de la forme bactérie (vie, gestion des tritus ou frugivore) vers la phorme fonge (mort, gestion détritus ou détritivore)…

=== Jackfruit ===

Ps: la photo du soleil de l’entête d’article, et je pense, la représentation parfaite d’un mitochondrie! Je suis allé voir une fois une expo, des photos/vidéos de la NASA sur le soleil et il était comme cela, pas de maquille/glose pour le faire ressembler à une boule de feu lol alors que c’est purement Électromagnétique (Charles Laville, Jeanne Rousseau, Vincent, Eric P. Dollar: Théorie du Soleil Noir), la lumiere fut… le moment ou l’onde électromagnétique du soleil est diffractée par la Ionosphérique… et la Lumière fut… rien ne se crée, rien ne se perd… tout se transforme…

3 commentaires sur “Lymphe cosmique écervelée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.